Katarina sa prise en main bien easy mais j'adore la fluidité de ses mouvements.
Le 02 juin 2017 à 19:59:45 DharmaS a écrit :
Katarina sa prise en main bien easy mais j'adore la fluidité de ses mouvements.
Ouais pareil ^^ même si j'accroche mieux avec Shaheen.
Au debut j'etais pas fan de sa tête mais j'ai enlevé ses lunettes maintenant c'est bon jl'aime bien
jcommence a faire quelque ptis combo avec elle c'est pas mal
Vous avez déjà pris le season pass ou pas ?
Pour savoir si on peut changer la couleur des costumes métalliques
J'ai le season passe et on peu pas changer la couleur des costumes métalliques malheureusement ...
Bon, je viens de passer 2h sans m'en rendre compte sur le mode training...
Comment je vais retenir tous les coups de Yoshimitsu ??
Je crois qu'il va falloir que je m'entraine contre des bots pour gérer tout ce qui est défense, whiff et compagnie, parce que déjà dans le mode histoire je galère à gérer tout ça
Le 02 juin 2017 à 20:04:11 -Ryuuzaki a écrit :
Vous avez déjà pris le season pass ou pas ?Pour savoir si on peut changer la couleur des costumes métalliques
Oui je l'ai pris en même temps, mais non, comme le dit RipBnKrollFresh, on ne peut pas changer la couleur malheureusement...
Par contre j'ai quand même été surpris du mode personnalisation, je m'attendais à pire que ça... Bon, la plupart des trucs sont horribles, mais rien que le fait de pouvoir changer la couleur d'une bonne partie des tenues, je trouve ça cool !
Mais les personnalisations y a des trucs vraiment illogiques... Pourquoi on peut pas changer la couleur des cheveux quand tu mets un chapeau d'où c'est problématique.. Puis genre le cache-oeil de Lili, ça aurait été stylé si on pouvait le mettre avec autre chose que ses cheveux playmobil mais vu que c'est considéré comme une personnalisation "tête" et pas "visage", ça limite les choses.
Vous avez eu le bug aussi des couleurs pour les tenues ? J'ai tout mis en noir pour Shaheen en tenue de motard, sauf qu'en combat, certaines parties se retrouvaient toute blanche.
Ah okay, merci.
C'est dommage je pense qu'on pourrait faire des trucs vraiment classes avec d'autres couleurs.
Quelque'un joue Master Raven? quelques truc et astuces a partager?
J'adore ce perso, depuis le début je ne fais que jouer avec mais je galère
Jsuis d'accord avec toi Scottysh jpensais que ca allait etre vraiment pourrie mais en fait nan ya quand meme un peu de costumes originaux ca vaut tjr pas le 6 mais bon
Amy putain tu trouves du monde en ligne ? Moi ils me fuient tous jai fais que une ranked ( que j'ai win evidement ) demain jte botterais le cul si tu veux ?
Le 02 juin 2017 à 19:41:25 -Ryuuzaki a écrit :
Le 02 juin 2017 à 19:23:58 Redfield-52 a écrit :
Le 02 juin 2017 à 19:10:57 Gegelouloute a écrit :
Ryuu en PLS, plus de 50 membres sur le forum, 10 topic crée toute les secondes.D'ailleurs Ryuu, tu fais pas de topic de modération ?
Nan pas de topic de modé.
J'en parle vite fait dans le topic des règlesSi Respawn a apporté une bonne chose sur JVC c'est bien ça, il n'est plus nécessaire ou obligatoire d'en avoir un.
Tout est plus rapide via l'alerte, je peux voir les messages hors charte plus rapidement, ou transmettre aux admins, il y a le système de karma, et puis surtout je préfère que si une personne souhaite signaler quelque chose elle n'ait pas peur de se faire stalk ou autre parce-qu'on peut savoir qui rapporte qui
Ça met tout le monde au même niveau, je trouve que c'est plus réglo comme ça.
Ah d'accord ok wé c'est mieux comme ça oui
Bon, il faudrait que je m'entraine avec quelqu'un, je prends plutôt cher en ligne
Ca dit à quelqu'un de faire des matchs en ligne contre moi pour me donner des conseils ou autre ?
Je le trouve chaud quand même le jeu .
Ps : possible pour le modérateur un coup de propre dans les topics ? Avec tout les trolls c'est pénible à voir ( même si ça devrait se calmer avec le temps ). Un peu marre des trolls injustice 2 (jeu que j'aime bien aussi d'ailleurs )
Ceux qui veulent apprendre des combos sur Xiaoyu voici une petite vidéo pour les nouveaux joueurs https://www.youtube.com/watch?v=iLvzrUqpuS4
J'ai déjà fini le mode histoire omg ...
Je viens d'apprendre qu'il y a pas vraiment de truc prévu aux débutants pour qu'il apprennent le jeu...
Du coup, ça me fait hésiter à quand même l'acheter...
Et personnellement, apprendre sur le tas en se faisant dérouiller, c'est pas ce que je préfère.
Moi j'aimerai t'aider mais au début c'est normal que tu te fasses battre facilement puisque tu n'as pas encore les bases, ça vient avec de l'entraînement et faut beaucoup de connaissance.
En plus je serais bien tenté par Bryan, mais il est pas si facile à jouer apparemment
Il est simple, il a juste un seul truc qui est difficile à faire mais c'est pas obliger pour commencer.
Le 02 juin 2017 à 23:47:04 Kraly a écrit :
Il est simple, il a juste un seul truc qui est difficile à faire mais c'est pas obliger pour commencer.
Quoi donc?