C'est vrai, forcément. Je n'ai pas assez de recul pour ça, je n'ai fait que Tekken Tag Tournament, donc je t'avoue que je ne connais l'histoire que dans les grosses lignes.
Pour un puriste et quelqu'un qui suit l'histoire depuis le début je peux comprendre que ça puisse être décevant.
http://m.neogaf.com/showpost.php?p=238619370#post238619370 J'espère sincèrement que ce soit faux .
Moi aussi j'espère que c'est faux, déjà mettre Nemesis comme 2eme perso de RE c'est n'imp' alors que ça aurait été logique de mettre Leon et/ou Ada pour promouvoir RE2 Remake, puis le roster est vraiment petit c'est abusé Trop de bon perso ont été dégagés
Amy Apparemment le 4eme perso DLC de SFV ne serait pas une Doll mais une certaine Fortune Teller qui aurait été leaké et c'est apparemment l'élève de Rose
https://www.eventhubs.com/news/2017/may/30/new-fortune-teller-character-shown-eds-street-fighter-5-story-looks-suspiciously-one-dlc-silhouettes/
Grave!!! Le pire c'est l'originalité du roster .
Le personnage me plait en tout cas et pourrait me consoler de l'absence de Rose et oui effectivement je la vois bien dans le prochain Story à guider d'autres personnages comme Ed justement.
Salut. J'ai le jeu. J'essai de lancer le mode histoire. Ça me dit qu'il faut que je patiente jusqu'à l'installation des donnés. Mais le jeu semble déjà installé car je n'ai aucune progression d'installation.
Des idées ?
Le jeu est encore en train de s'installer pendant que tu joues même si tu le vois pas, c'est donc normal que tu n'ai pas encore tous les modes
Ça arrive avec certains jeux sur cette gen
Merci pour ta réponse. Je suis dansé mode training.
Mon premier Tekken, graphiquement c'est scandaleux sur PS4 normale. Kof 14 est plus beau, et j'en rajoute pas.
C'est dans la story de Eliza que Lili lui dit : "hééé ne taviz pa 2 tandormir an ma prézance!" ?
Oui j'ai posté le lien dans le 1er poste de cette page si tu veux admirer la scène
Le lien, tout comme le potentiel scénaristique d'Eliza, est mort.
Le 31 mai 2017 à 14:29:02 Death-Servant a écrit :
Ah merde mon pauvre t'as vraiment raté quelque chose
...de la conversation hight level entre Lili et Eliza
Ouah c'est quoi ce délire avec le versus IA ?
Je ne sais pas si ça a existé sur Tekken 1 et 2 mais je suis sur qu'il y'avait pas ça après surtout qu'au pire y'a le mode fantôme s'ils veulent se fight contre l'IA ou au pire l'entraînement s'il se battre contre un perso en particulier
Le 31 mai 2017 à 14:29:02 Death-Servant a écrit :
Bordel
Le 31 mai 2017 à 14:48:28 Akira-Nishiki a écrit :
Ouah c'est quoi ce délire avec le versus IA ?
Je ne sais pas si ça a existé sur Tekken 1 et 2 mais je suis sur qu'il y'avait pas ça après surtout qu'au pire y'a le mode fantôme s'ils veulent se fight contre l'IA ou au pire l'entraînement s'il se battre contre un perso en particulier
Ça existe dans la plupart des jeux maintenant, j'imagine que c'est pour ça.
Perso, je m'en fiche pas mal
si les cinematiques de fin ne sont pas au moins au niveau de tekken 5 = poubelle
ttt 2
cette merde dans les ending :rrie:
Bon, un gros dilemme se pose à moi :
Apparemment le Tekken que j'ai réservé à Micromania est disponible (oui je sais "bouuuuh il l'a réservé chez Microarnaque !" etc), MAIS, je n'aurai pas de Steelbook si j'y vais.
Donc, soit j'attends vendredi/samedi que celui que j'ai précommandé sur Amazon arrive pour avoir le Steelbook, soit je l'ai aujourd'hui mais sans Steelbook.
Argh, je déteste ce genre de dilemmes...
wtf ce dilemme de third world probleme...
tu attends vendredi dans 2 jour quel question...
osef de l'avoir maintenant a micromania
Si tu attends tu as le steelbook + le jeu est moins cher que chez Micromania non ?
C'est toi qui voit
Oui je sais bien, je vais attendre vendredi, je veux le steelbook.
Le jeu est aussi cher, je l'ai à 60€ sur Amazon, et à Micromania j'ai un bon d'achat de 10€.
Au pire avec le sport que je fais en semaine et mon taf, je n'aurais pas bien le temps d'y jouer avant ce week-end.
Ceux qui l'ont déjà sont satisfaits ?