t'es en retard toi
+ attends toi y souvent, blizzard c'est le meme genre de bouffon que DICE, ils nerfent puis buffent leurs persos a longueur d’années sans rester fixe plus de 3 semaines... foutage de gueule quoi
Bien sur ana
Bon après je me dis que je me ferais peut être moins focus du coup
les pires sont
widow
hanzo
mercy
ana
roadhog
Pire dans quel sens? Dans le sens où tu te fais déglingué par eux ? Il y a que ana de vraiment fort dans le lot.
Je préfère qui buff les vieux perso plutôt de nerf les bon perso , ca le rend le jeu plus fun
Je me rappelle qui font la même connerie avec sf5
non tkt, avec mes 550 heures je peux dire que ce que j'ai citer sont les pires
un bon widow tue tout le monde sans crever car il est a l'ecart... c'est des widow main
hanzo il peut one short N'IMPORTE quoi dans le jeu a n'importe quel position
widow et hanzo il faut faire attention, c'est des traitres campeurs...
hanzo a vraiment une puissance de malade
mercy est faible (quoi qu'elle a un flingue avec des degats monstre) mais elle pocket heal constamment ceux que tu essaye de tuer donc du coup tu tire pour rien
ana pareil que mercy a peu de choses pret sauf qu'elle a un sleep dart qui rate jamais
et roadhog c'est tout simplement celui qui causera le plus de morts... son hook tu peux pas t'en echapper, il peut t'attraper ou que tu dois, et il one shot
mais lui depuis la maj je le vois plus, ils l'ont peut etre bien nerf donc il te tuera finalement pas vois-tu
Le gros je le joue aussi un peu, il est bon pour duel mais les principaux mode d'overwatch ce n'est pas du 1v1 ni de deathmatch faut avoir conscience de ça.
Au début j'étais pas fan du perso mais j'ai trouvé un nouveau héros à jouer assez fort et sympa en fin de comptes, Zarya
Non mais hanzo je le connais assez bien maintenant, je le vois à chaque partie (toujours), il forme le fameux trio légendaire avec genji et bastion.
Sinon il est pas si craquer que ça je trouve, après c'est censé être un sniper heureusement qui rempli son rôle
Roadhog c'est top tier, c'était un des piliers du ranking y a quelques jours encore
Il grab un perso = un kill assuré, même les tanks, ta team peut finir les quelques pv qui restent derrière sans difficulté. T'es pas sensé être seul quand tu le joue, tu dois toujours avoir ta team à coté.
C'est le perso que je joue parfois quand je veux pas réfléchir
Ça demande pas de skill et ça fait le taf. Ils arrivent pas à l'équilibrer celui-là malgré les patchs.
bof
moi je deteste avant tout, hanzo et les widow crackhead
les widow normales ca va encore, mais les crackhead qui ont 130% de precision et one shot tout...
les main quoi
les mecs ils ont 200 heures de jeu
185h avec widow
Les vrais mains snipers sont particulièrement balèzes c'est clair.
Perso j'en vois presque jamais, c'est vraiment pas évident de les joueur aussi bien
Surtout Widow, Hanzo a les milles flèches quand il a pas envie de viser
horrible
@Fr6d9ric
T'es bien gentil avec Blaze mais je t'assure que c'est le genre de mec qui retourne très vite sa veste quand il est question de ce défendre ou de se dédouaner
Déjà quand il m'as dis par mp " non mais moi je suis 100% jamais sérieux sur les forums", j'ai balancé ça sur le forum crysis 3, il a eu une suée de malade "non non mais moi je parle sérieux, ce que je t'ai dis c'est du second degré "
Un mec qui a des propos homophobes,Misogyne et xénophone et après il dis être jamais sérieux Blaze ces excuse c'est: "Je troll", "esquive" et "ok + ajouter un pseudo"
Ok, c'est juste un forum et on est juste des pseudo mais chaque chose que l'on dis on des consequence que Blaze n'accepte pas. En plus d'être un mec dans un totale dénie immense.
J'ai bien ris quand j'ai lu "je win les 1 vs 8", le mec passe son temps a inventé des excuse bidon
Pour les fans d'Eliza.
oui gege je suis "xénophone"
+ 1 fred, remets toi sérieusement en question Gege... grave
Vous allez loin quand même
c'est toujours pareil
les mecs avaient une haine sombre au bout d'un moment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-392753-1-0-1-0-hs-la-solution-du-cas-blaze-pseudo.htm
Le 08 mars 2017 à 16:59:04 blaze2 a écrit :
+ 1 fred, remets toi sérieusement en question Gege... grave
Le pire c'est que tu dis +1 a Fred mais il in insinue bien que "Blaze un gros mytho" Blaze va trop loin exprès" En gros que tu sois sérieux ou non, tu reste quand même un cassos'
Merci Fred
non, prends exemple sur fred, remet toi en question
Le 08 mars 2017 à 18:19:40 blaze2 a écrit :
non, prends exemple sur fred, remet toi en question
se remettre en question sur quel sujet exactement?