Le pseudo et l'image perso de mon VDD
Le 04 mars 2017 à 23:32:24 Akira-Nishiki a écrit :
Y'a des gens qui ont joué à un tales of ici ?
Je viens de commencer la série avec Graces f récemment et c'est un bon petit coup de coeur que j'ai là, l'histoire est sympa bien que les persos sont niais comme pas possible (le MC est la définition même du Héros générique ) mais le gameplay est vraiment cool et bien complexe sans parler de la difficulté.
Bref ce jeu est très sympa
J'ai fais que le Xilia et Zestiria, et ouais c'est super niais par moment, y a des passages assez drôles aussi mais bon, disons que le gameplay est tellement cool que tout le reste est supportable
C'est des bons jeux
Coucou à tous
Dîtes moi, que pensez vous de mon personnage gay dans GTA5 ? J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, pas facile avec l'éditeur de perso qui est plus que limité...
Le 04 mars 2017 à 23:32:24 Akira-Nishiki a écrit :
Y'a des gens qui ont joué à un tales of ici ?
Je viens de commencer la série avec Graces f récemment et c'est un bon petit coup de coeur que j'ai là, l'histoire est sympa bien que les persos sont niais comme pas possible (le MC est la définition même du Héros générique ) mais le gameplay est vraiment cool et bien complexe sans parler de la difficulté.
Bref ce jeu est très sympa
J'ai bien aimé Grace F, Xillia pas trop mais Berseria a l'air intéressant.
Le 05 mars 2017 à 05:23:45 AmyStar a écrit :
"Dîtes moi, que pensez vous de mon personnage gay dans GTA5 ? J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, pas facile avec l'éditeur de perso qui est plus que limité... "Pas fan du visage, mais ses tenues OMG
Merci Amy
La classe les tenues ^^
Redfield-52
MP
CiterBlacklisterAlerte05 mars 2017 à 01:23:59
Le pseudo et l'image perso de mon VDD
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/838374951887384576
Ouf, voilà une nouvelle rassurante, il n'y aura pas de personnage de Urban Reign dans T7 vu qu'Harada estime que Brad Hawk est un perso oublié, donc ce qui veut dire que le jeu aussi est oublié. On aura donc pas de personnage laid provenant de ce jeu merdique. On peut respirer.
Je veux Roger Please
and why the fuk?
en gros tekken c'est mort quoi? comme toutes les autres licenses JV sortie jusqu'a present ou c'est comment?
pourquoi ils veulent mettre des personnages au pif venant d'autres jeux?
rien que akuma dans tekken deja ca devrait meme pas exister omg... ILLOGIQUE
Le 06 mars 2017 à 01:47:56 AmyStar a écrit :
Le 05 mars 2017 à 17:47:04 TchoinEnManque a écrit :
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/838374951887384576Ouf, voilà une nouvelle rassurante, il n'y aura pas de personnage de Urban Reign dans T7 vu qu'Harada estime que Brad Hawk est un perso oublié, donc ce qui veut dire que le jeu aussi est oublié. On aura donc pas de personnage laid provenant de ce jeu merdique. On peut respirer.
Tant mieux, pas envie que T7 devienne un jeu de thugs Def Jam-bis
Grave, c'est pour cette raison que ça fait tellement de bien de savoir que Bruce s'est fait remplacer par Josie.
y'a plus bruce irvin dans tekken 7????
Le 06 mars 2017 à 03:45:24 blaze2 a écrit :
Bah si mais il est passé par la case chirurgie
Le 06 mars 2017 à 03:45:24 blaze2 a écrit :
Tu vis dans un temple Tibétain isolé dans les montagnes ? Bien ta BTG Blaze ?
En même temps il se cantonne au blabla et ne va pas sur les autres topics.
C'est vrai qu'on l'a jamais vu en dehors du blabla ce cher Blazon
En même temps, vu les news sur T7, il à bien raison et en plus il se fait pas spoil
Spoil...
Spoil sur un jeu de combat...
WTF... mais qu'est-ce que fou NAMCO....
plus de marduk...
raven encore ca va, j'y joue pas
christie osef y'a eddy, quoi que eddy j'y joue pas vraiment non plus
mais marduk bande de bouffons de dev...
il s'annonce deja le jeu.... je le vois
Le 06 mars 2017 à 15:09:04 Gegelouloute a écrit :
Spoil...
Spoil sur un jeu de combat...
Qui à un mode histoire