Juste une dernière chose, le terme "vrai mode" est totalement faussé, du fait est qu'il n'y a pas de faux mode en soit. Le mieux c'est dire "bon" ou "mauvais" et sa s'applique au joueurs aussi
En faite je suis le seul a pas avoir touché le ranking d'OW?
Depuis que j'ai le jeux j'ai pas pété un plomb une seul fois car j'ai vite compris que tryhard dans un jeux ou il est fortement recommander de jouer en équipe avec des gens que l'on ne connais pas, cela mènera automatiquement au chaos
J'évite de porter de l'intérêt au rank, donc je fait de mon mieux en QP même si j'ai conscience que certain sont Wtf.
Sinon dans le cas contraire la manette vas avoir des marques de dents et j'ai pas envie que sa recommence.
Pareil j'osef du ranking, je le fais pour choper les récompenses de fin de saison.
J'ai pop diamant, fais quelque matchs puis je suis retourné en quickplay
Ça me fait déjà assez de points grâce au rang, donc je vois pas trop d'intêret de continuer en solo.
Avec une team pour jouer régulièrement ouais là par contre je dirais pas non, mais ça m'est impossible sans cross plateforme
Tous mes potes sont sur pc
Oui voila, faut une team fixe, c'est que j'ai d'ailleurs. Mais bon on c'est donné une limite de côte.
Et le QM, je try hard pas se mode, je joue Sombra dessus et c'est tout
parceque j'en ai marre que 96% des joueurs disent "mdr osef du quickplay c'est pour le fun on s'entraine mdr lol"
bande de noob quoi
Faut savoir ce que tu veux quoi... C'est hyper casu ou pas? Bon, alors arrête de try hard le quckmatch pour dire "mdr c'est pas compét overwatch"
Ça a aucun sens
Les teams ressemblent à rien en quickplay, les gens jouent pour le fun et s'entrainent avec différents perso.
C'est full dps et snipers
Le 25 février 2017 à 11:20:01 -Ryuuzaki a écrit :
Ça a aucun sens
Les teams ressemblent à rien en quickplay, les gens jouent pour le fun et s'entrainent avec différents perso.C'est full dps et snipers
J'avoue c'est moment ou tu vois la team full dps et que tu te dis:
-Mais bordel on va se faire rouler dessus
-Bon je prend quelle healer
-puis m*rde je prend le dps restant
Le 24 février 2017 à 22:44:25 Gegelouloute a écrit :
Oui voila, faut une team fixe, c'est que j'ai d'ailleurs. Mais bon on c'est donné une limite de côte.
Et le QM, je try hard pas se mode, je joue Sombra dessus et c'est tout
Tu joue au mic avec ta team?
+ Sombra c'est la vie Apagande de las cusces
Le 25 février 2017 à 12:12:51 _[Zarbon]_ a écrit :
Le 24 février 2017 à 22:44:25 Gegelouloute a écrit :
Et le QM, je try hard pas se mode, je joue Sombra dessus et c'est toutTu joue au mic avec ta team?
Oui heureusement, sinon c'est la merde
Y'a un batard qui avais dis" attention focus sur Alphcast les gars, visez que lui"
Son ulti en combi avec Zarya + Pharah = plus de team en face :
+ C'est Apagando las luces.
Bonne chance pour sortir les 3 ultis en même temps x)
On est organisé :P
Le 25 février 2017 à 08:17:44 Gegelouloute a écrit :
Faut savoir ce que tu veux quoi... C'est hyper casu ou pas? Bon, alors arrête de try hard le quckmatch pour dire "mdr c'est pas compét overwatch"
c'est pas compet mais ca reste un multi... c'est aussi compet que bf3 pour moi
osef d'etre tel ou tel rang, tant que j'ai mon ratio et que j'accompli les persos que je veux accomplir...
juste parceque c'est QP ne veut pas dire que tu dois jouer comme un autiste... jamais compris ces mecs... surtout que si tu es nul en QP tu es archi nul en ranked aussi quoi ca change rien
Overhype est partout même ici, sinon bientôt Christie le meilleur perso du jeu moi je dis
tu veux dire que la contre facon d'eddy
C'est qu'il est cool le thème de Kolin.
https://www.youtube.com/watch?v=wlLZVabTKKQ
Oui c'est vrai qu'il est bien et son style de combat est super aussi, très agréable à jouer, un très bon perso
ryuzaki qui change d'image de profil tout les 2 jours
Tu as remis ton ancien PP Ryuuzaki ? Avant je n'avais pas maté Gintama, j'avais pas capté qui c'était et maintenant c'est l'un de mes manga favoris pour ne pas dire mon favori no1
L'arc final est tellement génial pour l'instant,c'est très shonenesque mais c'est le genre de fin que tout fan de gintama voudrait voir
J'ai trop de retard sur la série, je n'en suis pas encore là, mais tout le monde m'a dit que le dernier arc est pas mal.
Enfin c'est quand même mon animé préféré, tous les épisodes sont excellents
Je le reprendrais plus tard c'est certain