CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 607»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
26 octobre 2016 à 23:31:58

Yep 30€ sur le site et sur ps4 50€... :hum: Le jeu est pourtant le même.

Je l'ai tester chez un pote en jap, il est super :coeur:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:36:57

Dis-toi qu'au Japon, il coûte 6264¥, soit 55€ sur PS3, donc de nous deux, c'est moi qui me prend la plus grosse quenelle :hap:
Enfin, je suis méchant vis-à-vis de Blazblue pour le coup, j'ai plus que hâte de le tester, surtout que j'avais une idée pour mon Mugen (dans un stade beaucoup plus avancé... Donc lointain :hap:) où les joueurs pouvaient partager leurs combos, idées de safejumps, mix-ups... Direct dans un mode online. Et BlazBlue l'a fait !! EN MIEUX !!!
C'était Mori qui s'est infiltré dans ma tête et m'a dit : "Écoute, mon petit, ton idée est sympa, mais pourquoi juste leur permettre de lire ça en ligne, alors qu'ils pourraient le DL et bosser dessus en live dand leur Training Mode ? Je propose qu'on appelle ça... Le Forum !"
J'ai chialé :snif2: :hap:

Sérieux, j'ai tellement hâte :coeur: Dans les 24h, j'ai le code. Je lance le DL, et vendredi ou ce week-end, on bourre :coeur:

(+ T'façon, la PS4 entube très souvent niveau prix :hap: Vouloir nous faire jouer Doujin à 40€, fous-toi de ma gueule, je me fous de la tienne :hap: )

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
27 octobre 2016 à 13:30:59

Pour les quelque joueurs Overwatch, je fais des avatars 3d des persos, si ça intéresse certain.

Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
27 octobre 2016 à 17:57:37

https://www.youtube.com/watch?v=MZdAarEofNM&feature=youtu.be&t=26m6s

Cette réflexion de boloss, dans ce cas pourquoi il se donne la peine d'y jouer ??? Non mais au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477583850-pixels-photo-emoji-peur-942739.jpg

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
27 octobre 2016 à 18:22:53

Kuro : Ah ok, je vais éviterde me plaindre du prix alors :hap:

Le online fonctionne entre les versions ps3 et ps4, Arc sys à compris comment doit fonctionner un jeu multi plateformes :content:

Première chose à faire quand le jeu sera sorti : débloquer Susanoo :oui:

MP
Niveau 54
27 octobre 2016 à 19:21:06

les DLC FFXV [[sticker:p/1lmb]]

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
27 octobre 2016 à 20:19:53

C'est quoi comme dlc ? :noel:

MP
Niveau 54
27 octobre 2016 à 20:25:06

Y'en a un c'est de la coop online (payant en plus)
Et l'autre c'est pour faire évoluer le gameplay... Il a galérer 10 ans le jeu et pour avoir un DLC de ce genre lolz.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 octobre 2016 à 20:51:50

Whaaaa le trailer Omen de FFXV est vraiment magnifique, la mise en scène, la musique, et le loup est vraiment trop mimi :coeur:

MP
Niveau 54
27 octobre 2016 à 20:59:03

Succombe pas trop à la hype aussi.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 octobre 2016 à 21:12:23

T'façon les FF ne sont pas vraiment mon style de jeu, mais ça n’empêche pas pour autant de reconnaître que cette série est magnifique, sinon pour ce trailer d'après ce que j'ai compris, c'est du symbolisme, en gros tout ce qu'on voit ne sera pas dans le jeu :hap:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
27 octobre 2016 à 21:27:45

Le 27 octobre 2016 à 20:25:06 Gegelouloute a écrit :
Y'en a un c'est de la coop online (payant en plus)
Et l'autre c'est pour faire évoluer le gameplay... Il a galérer 10 ans le jeu et pour avoir un DLC de ce genre lolz.

C'est pas exactement ça.
Ils ont dit que le gameplay évoluera au fil du temps, via le DLC permettant de joeur en coop (et peut être via des MAJ).

Mais avant ça sera des DLCs centrés sur les potes de Noctis.

MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:48:13

@Ryuu : Ca va, ça prend une heure et demie grand max :ok:
C'est ce que je comptais faire aussi, avant de m'attaquer au Challenge Mode d'Es, Terumi, Izayoi, Izanami (j'ai deux Iza-chan maintenant, merde :noel: ), Hazama, Susanoo, Mai, Lambda, Hibiki, Papy Valky, Relius et Tager :hap:
Cet épisode a l'air tellement plus facile à prendre en main niveau exécution que je compte en profiter (ça sentait comme pour la transition Sign->Revelator :hap:)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
27 octobre 2016 à 21:58:54

J'espère surtout qu'il n'y aura pas de dlc type mode histoire. D'ailleurs en parlant d'histoire, le film est bien ? :noel:

Kuro : Le nouveau système de super durant un overdrive est assez simple à prendre en main, une seule touche à appuyer pour que ça sorte une super, reste plus qu'à trouver le bon moment durant le combo pour la placer et tu optimise tes dègâts :( Et l'overdrive remonte super vite dans ce jeu, je trouve que c'est dommage.

MP
Niveau 54
27 octobre 2016 à 22:11:05

Pas encore maté, j'attends mon edition avec le film pour ça. Je pense le faire dans l'ordre Kingslaive, la mini série puis le jeu :noel:

Et pour l'histoire, elle a l'air pas mal fournis dans le jeu alors du supplément en DLC je vois pas l'intérêt ( a moins que le jeu sois en kit totale)

MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 22:12:58

Ah c'est pas ce à quoi je faisais allusion (l'exé en général, le timing et tout), mais tu relèves quand même un bon point.
J'ai aussi été un peu déçu en lisant que l'Exceed Accel était safe, même si apparemment, tu peux mixer avec un saut pour whiff punish. Mais je vais quand même voir s'il y a moyen d'en punir via Instant Block et DP à la limite, sinon crush en invul.
Genre punir l'invul par de l'invul ! [[sticker:p/1ntq]]

Mais toi avec Hakumen au pire, tu peux le parry, je pense. Ca devrait marcher :hap:
(Tu flanques un Astral au premier venu :rire: :rire: :rire:)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
28 octobre 2016 à 00:52:40

Il peut tout parry sauf les coups full invu et les choppes :oui: J'ai du mal avec l'astral depuis qu'ils ont changés la commande, les charges bas - haut j'ai trop de mal :hap:

Puis y a un truc qui boost les dégâts un peu comme le rage mode je crois et j'ai pas eu le temps de comprendre comment il marche :(

MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:07:13

Active Flow. C'est pas du tout pareil que le Rage Mode :hap:
En gros, il survient quand tu joues fort pendant un bon bout de temps : quand tu combotes l'adversaire, quand tu Throw Tech, quand tu ouvres sa garde, quand tu résistes à son pressing... Ou en cas de Negative Penalty adverse.
Ça dure 10 secondes, booste tes dégâts de 10% et te permet d'accéder à un EA plus puissant. Le burst/OD revient plus vite aussi. Mais tu ne l'as qu'une fois par round et tu le perds quand tu fais Burst.

Vraiment un très bon ajout pour compenser l'Exceed Accel, même s'il l'aide un peu :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
28 octobre 2016 à 10:58:35

Ouais mais avec ce que tu me dis là c'est bien ce que je pensais, ce truc apparait un peu dans n'importe quelle situation, c'est assez random :noel:
Tu peux obtenir un boost de dégâts car tu garde, déchoppe, ou a de bons combos / pressing, ça englobe tous les aspects du jeu :hap:

Ou en cas de Negative Penalty adverse.

Wtf ?
Pourquoi ? :(

Le mec se prend déjà une pénalité énorme, à quoi ça sert de lui en balancer une deuxième [[sticker:p/1kks]]

MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:35:09

Il y a l'exception du zoning et de l'approche dans ce que t'as dit.
Si tu zones en tentant de charger par exemple la jauge de Tsubaki, en restant distant avec Tager (volontaire ou forcé d'ailleurs) ou en spammant Sonic Saber d'Iza-chan #1 pour charger la barre de GA, tu n'auras pas AF aussi facilement.
L'optique d'AF, c'est vraiment d'être récompensé pour donner du fil à retordre à l'adversaire. Pratiquement l'inverse de NP qui est d'être puni pour patauger (ou se faire parry par Elizabeth pardi :hap: ).
Le fait qu'ils aient donné cette causalité NP->AF, c'est pour renforcer la convergence des deux adversaires dans le pressing ou la charge, même si le pressing sera plus récompensé que la charge. Si aucun des deux, alors il faut rester solide en bloquant bien l'adversaire pour le punir (et vis-à-vis du MU, ça passe souvent par Girigiri Guard). Mais celui qui fuit de trop sera réprimandé.
Ou alors, mais je doute que ce soit viable, tu prends un glass cannon, tu forces NP->AF en campant dans ta tente, et le moment venu, tu bloques l'adversaire en spammant projos et traps. Mais ça reste bizarre comme tactique.:hap:

... Sinon bien la PS3 qui me relance le DL pour la 2e fois après 9Gb soit 6 heures ?! :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 17.04€ PS4 19.47€ PS4 21.91€ PS4 26.50€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment