Sa m'est arriver avec varlamov a 98 j'ai du le vendre et acheter un autre gardien,et sa ma fait la meme chose avec simon gagner j,ai du le vendre maintenant tout vas mieu mais ...
salut!
moi jai un probleme avec le mode be a pro.je ne comprend pas pourquoi,quand je débloque un turbo et que je ferme mon ps3 ,le turbo disparait.ou je fait ce qu ils disent pour le débloquer exemple(avoir une note de A dans tout apres une partie) apres avoir reussi je vais voir et il est encore bloquer. jai tout effacer(les saves,linstallation et tout),jai recommencer et sa le fait toujours.
je suis désespérer!!!!
qq1 peut m aider
Dans ma dynastie jai un bug mais pas trop chiant c jusque avec ma dynastie avec mtl mon capitaine est gionta et les deux assistant camalleri et Markov et quand je joue mes game je vois kostitsyn avec un A et gionta,cammaleri,Markov on quand meme leur lettre ????
C'est normal que Leino ai des patins oranges?
(oui oui pro3000 est encore banni...mais pour 3 jours! )
Des patins oranges !!! lolll
Ouais^^
Au moins ca va avec l'équipe ca fait beau
Bonjour je c'est pas si sa vous le fait mais quand je joue en ligue de hockey EA SPORTS ou même partie en équipe en ligne avec classement(avec son joueur deviens pro) il y a un petit même des fois gros retardements parexemple : je veut aller a droite il tourne c'est sur mes 3 secondes après pareilles pour les passes les tires esque vous pourrai m'aider a trouver le probléme
Vu que tu viens de France, tu dois jouer contre des Américains et votre ping doit être élevé.
C'est du lag, c'est normal, essaie de te trouver un club EASHL français ou du moins Européen, ça t'aidera beaucoup
Ok merci beaucoup mais pourtant defois je joue avec mon copins français et il y a quand même des retardements merci beaucoup quand même esque tu joue sur XBOX360
C'est normal aussi que si tu joues avec tes amis français mais contre des Américains, tu auras du lag
Non, je suis sur Ps3
Même avec le dernier update, j'ai toujours un bug pénible en Be A pro : le point en OT n'est jamais compté (pourtant j'ai bien l'option 1 point en prolongation)
J'espère qu'ils vont le résoudre assez vite, et surtout sans devoir refaire une carrière
salut moi jai un problème un peut étrange... j'ai nhl depuis sa sortie mais voila qu'un de mes amis vien de se le procurer. j'ai tenter de l'inviter a une parties en opposition mais a chaque fois la connection avec mon adversaire est interrompue... je n'ai aucun problème a jouer en ligne et lui non plus est-ce que la différence de niveau pourrait causer problème vue que lui n'a pas encore jouer de match en ligne?? vraiment jai tout essayer mais je trouve pasla solution aidez moi svp!
@zigzagqc
J'avais le même problème que toi avec une personne de ma liste d'ami. On est 7 dans notre club et c'était le seul avec qui j'avais ce bug. Ca allait même plus long, on ne pouvait même pas être que les deux dans un groupe d'ami. Fallait utiliser le chat ingame. Lorsqu'on était 3, tout devenait correct.
On a fini par trouver. Il avait trop de ports fermé sur son modem. En ouvrant d'avantage de port tous nos problèmes de connexion on disparu. J'espère seulement que tu t'y connais en informatique car je ne peux pas t'expliquer comment faire.
Hello,
Pour l'histoire des ports , il y a aussi la possibilité sur
certain router de mettre la console en DMZ ce qui a pour
but en résumé , d'ouvrir tout les ports en direction de la
console ...
ça résout pas mal de problème et j'ai deja constater que bcp
croient avoir une bonne connection bien configurée et crie
au scandal quand ça va pas... alors que le prob est chez eu...
En gros dès que tu joues avec un router > faut ouvrir les ports ou mettre en DMZ sinon probleme...
sinon moi mon bug...
Je pars en break away, le dernier def me faire trébucher et mon joueur glisse sur les genoux... je continue a dribler et marque en étant a genoux ... le tout a 4 sec de la fin score 2-2 > game wining goal ^^... bah non ... l'arbitre donne penalty... (on a maté le replay le joueur me fait tomber mais ne touche pas le puck donc il y a avantage ??!?!)
Résultat je loupe le tir de penalty (j'ai le jeux depuis 3jours) et perd le match en prolongation =(
au voleur ahahahahhahaha ^^'
Bonjours, je suis sur la console playstation 3, brancher par cable jusqua mon ordinateur, j'ai un bug asser chiant, je jouais beaucoup opposition en ligne et dans equipe de reve, cependant maintenant, a chaque fois que je me connecte pour jouer contre un adversaire, au debut ces correct, on choisit notre equipe, on place nos ligne, cependant apres la game download, et juss avant le tutorial, au moment ou les 2 logo des equipe apparaissent, je perd la connexion avec mon adversaire et sa 5 fois sur 6, jarrive donc a jouer 1 game sur 6 tentative ces asser chaint et demoralisant, lorsque je joue contre des amis de ma liste par exemple sa fonctionne tjrs correctement et aussi lorsque je joue dans mon Club. quelquun a une idée et peut m'aider SVP merci!
j'ai oublier de mentionner que pour essayer de regl;er le problement, je me suis procurer un autre NHL 2011 mes sa a fais la mm choses quand mm, Je Crie a l'aide SVP loll
Bon ben pour tout ceux qui on ce bug comme moi, j'ai aujourd'hui commencer a jouer sur une nouvelle account sur mon ps3 et tout vas comme d'habithude
Je vien d'avoir une bug très drole.
Liles était blesser dans mon Be a Dg, je l'ai fait jouer quand même car ce n'était pas sérieux. Après le match je recois un message: Liles est blesser et ratera 2 semaines, il ssera de retour le 10 Mai 1900.
ya un joueur de la 4eme ligne de jme souviens plus quelle team qui a un baton vert fluo...
Ville Leino a les patins oranges...