Mais est-ce que c'est supposé se régler via un nouveau pack de réglages?
Je pense que je suis le seul à avoir ste problème la, mais au début de n'importe quelle saison, (Be a pro, be a gm, season, etc.) je met le paramètre 1 point par défaite en prolongation mais à chaque fois que je perd en prol., j'ai jamais de point! SVP j'ai besoin d'aide! Y'a aucune motivation à aller en prolongation de meme!
Un bug qui est la depuis le debut du NHL... le glitch shot non mais sérieusement il y a un bug assez bien cache qui est la depuis nhl 09, quand vous jouez be a pro en gardien, que vous mettez sur vue secondaire (select) et mettez le jeu en pause, laisser la manette se déconnecter et replacer la manette a la équipe, et ca reste pogne sur la vue secondaire, il y a rien que on puisse faire pour revenir a la vue normale sauf si on va a options et modifie les vue de notre joueur, et par magie, le bouton select se débloque
Impossible de faire une prstique à plus de 2 joueurs dans EASHL, des solution?
Impossible de jouer en mode Ultimate pour moi, est-ce que ça vous arrive aussi ?
J'y ai joué hier jusqu'à 2h du matin (il est 15h15 actuellement chez moi), est-ce juste une mise à jour ?
Car si personne d'autre n'a ce problème, je sais pas comment faire, chaque fois que j'y vais, ça me déconnecte automatiquement d'EA et je ne comprends pas pourquoi, surtout que ça n'explique rien.
Mon équipe est nouvelle, est-ce qu'il y a un rapport ?
Merci de vos réponses ;)
Salut Maverick
J'ai le même probleme depuis ce matin. lors du chargement cela se bloque et faut que je coupe la PS3 car je ne peux plus me connecter au serveur
Quelqu'un a une solution parce que moi mon equipe elle commencait a cartoner ?
Il faut simplement attendre, attendre longtemps, mais attendre.
Mais maintenant, il m'arrive assez régulièrement de rester bloquer avant de pouvoir rentrer dans la boutique.
C'est plutôt ennuyant ^^
Bon ben moi je viens d'attendre 30 minutes et toujours rien, la musique s'arrete et toujours pas de chargement... pytain j'ai les boules
Si qq'un a une autre idée
Bon apparemment je ne suis pas le seul a avoir le probleme
http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/2543549.page
perso j ai eu un bug " in game" le puck etait coller sur le dos du goal^^ donc tt le monde bourriner le gardien ^^ et j ai eu droit a une remise en jeu .
mais le manege a bien du durer une 10 zaine de secondes ^^
Salut , jai un probleme qui persice toujours depuis une semaine , il s'agit que a chaque fin de match , quand je retourne au menu en fesant : quitter la partie , lorsque que les donners s'enregistre et que la petite roulette a gauche de lécran tourne , le jeu reste figer sur cet image !
cependant , la musique continue de fonctionner , la roulette continue de tourner , et le fond décran continue de faire la meme chose qui fait habituellement ( les lumieres continue de sallumer et de séteindre) Mais je suis rien capable de faire ou de clicker , donc il faut que je ferme ma ps3 , et lorsque que je la ferme , au lieu quelle fasse 1 bip , elle en fait 3 simulatanément : bipbipbip .. ?
Donc je me demandais si ca la deja arriver a quelqun , et comment arranger la Situation pour que mon nhl arrete de faire sa...
Mon disque n'a aucune égratignure .
Merci
j'ai dereck boogard dans mon équipe et il a 1 but et 1 passe en 22 matchs mais dans les stats c'est écrit qu'il a 3 buts égalisateur??? lol
Bon, je joues online en Ranked Versus Play (ne me demandez pas si je suis sûr que c'est ranked, oui ce l'est) et je viens de gagner 5 parties de suite... super... sauf que mes victoires ne sont pas comptabilisé. Suis-je le seul à se faire frustrer?
Merci
liser la meilleur devinez qui viens de gagner le calder dans mon be a PR CHRISTOBAL HUET wow quel bug
Plus ca va plus EA Sports font dur avec leur bug
Depuis la mise à jour, les stats de mon joueur reste à zéro...
Dans ma saison, j'ai plus de 20 points, mais dans le suivi de perf, je suis toujours à zéro, comme si je n'avais jamais commencé de partie...
Idem pour le mode dirigeant...
Un des bogues que j'ai remarqués, c'est dans le mode "Be a Pr". Lorsqu'on regarde les statstiques du président dans le suivi après avoir changé d'équipe, je peux consaster que les anciennes stastiques personnelles change pour celle de l'équipe récente qui nous a acquis.
SÉRIEUSEMENT FAIRE UN TOPIC SUR LES BUGS VOUS N'AVEZ VRAIMENT RIEN A FAIRE UN TOPIC LES PLUIS INUTILE SUR NHL ET OUI IL Y EN A DES BUGS MIS O NSEN FOU NOUS C DE JOUER AU NHL
Un colon sera kické au prochain passage de rocket...
oué pi sa va etre toé le colon