CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos bug ! C'est ici !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
jippy jippy
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 17:41:50

Mais est-ce que c'est supposé se régler via un nouveau pack de réglages?

Gloden_Masterz Gloden_Masterz
MP
Niveau 3
20 octobre 2010 à 22:44:51

Je pense que je suis le seul à avoir ste problème la, mais au début de n'importe quelle saison, (Be a pro, be a gm, season, etc.) je met le paramètre 1 point par défaite en prolongation mais à chaque fois que je perd en prol., j'ai jamais de point! SVP j'ai besoin d'aide! Y'a aucune motivation à aller en prolongation de meme! :(

Evik Evik
MP
Niveau 7
23 octobre 2010 à 04:31:51

Un bug qui est la depuis le debut du NHL... le glitch shot :hap: non mais sérieusement il y a un bug assez bien cache qui est la depuis nhl 09, quand vous jouez be a pro en gardien, que vous mettez sur vue secondaire (select) et mettez le jeu en pause, laisser la manette se déconnecter et replacer la manette a la équipe, et ca reste pogne sur la vue secondaire, il y a rien que on puisse faire pour revenir a la vue normale sauf si on va a options et modifie les vue de notre joueur, et par magie, le bouton select se débloque :hap:

_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:52:35

Impossible de faire une prstique à plus de 2 joueurs dans EASHL, des solution?

Maverick_Killer Maverick_Killer
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:16:38

Impossible de jouer en mode Ultimate pour moi, est-ce que ça vous arrive aussi ?
J'y ai joué hier jusqu'à 2h du matin (il est 15h15 actuellement chez moi), est-ce juste une mise à jour ?
Car si personne d'autre n'a ce problème, je sais pas comment faire, chaque fois que j'y vais, ça me déconnecte automatiquement d'EA et je ne comprends pas pourquoi, surtout que ça n'explique rien.

Mon équipe est nouvelle, est-ce qu'il y a un rapport ?
Merci de vos réponses ;)

poloch64 poloch64
MP
Niveau 4
28 octobre 2010 à 22:20:01

Salut Maverick

J'ai le même probleme depuis ce matin. lors du chargement cela se bloque et faut que je coupe la PS3 car je ne peux plus me connecter au serveur

Quelqu'un a une solution parce que moi mon equipe elle commencait a cartoner ?

Maverick_Killer Maverick_Killer
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:59:23

Il faut simplement attendre, attendre longtemps, mais attendre.
Mais maintenant, il m'arrive assez régulièrement de rester bloquer avant de pouvoir rentrer dans la boutique.
C'est plutôt ennuyant ^^

poloch64 poloch64
MP
Niveau 4
29 octobre 2010 à 19:44:54

Bon ben moi je viens d'attendre 30 minutes et toujours rien, la musique s'arrete et toujours pas de chargement... pytain j'ai les boules

Si qq'un a une autre idée

poloch64 poloch64
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 11:06:37

Bon apparemment je ne suis pas le seul a avoir le probleme

http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/2543549.page

sith03 sith03
MP
Niveau 18
31 octobre 2010 à 19:53:58

perso j ai eu un bug " in game" le puck etait coller sur le dos du goal^^ donc tt le monde bourriner le gardien ^^ et j ai eu droit a une remise en jeu .

mais le manege a bien du durer une 10 zaine de secondes ^^

nhl11_fifa11 nhl11_fifa11
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:24:35

Salut , jai un probleme qui persice toujours depuis une semaine , il s'agit que a chaque fin de match , quand je retourne au menu en fesant : quitter la partie , lorsque que les donners s'enregistre et que la petite roulette a gauche de lécran tourne , le jeu reste figer sur cet image !
cependant , la musique continue de fonctionner , la roulette continue de tourner , et le fond décran continue de faire la meme chose qui fait habituellement ( les lumieres continue de sallumer et de séteindre) Mais je suis rien capable de faire ou de clicker , donc il faut que je ferme ma ps3 , et lorsque que je la ferme , au lieu quelle fasse 1 bip , elle en fait 3 simulatanément : bipbipbip .. ?

Donc je me demandais si ca la deja arriver a quelqun , et comment arranger la Situation pour que mon nhl arrete de faire sa...
Mon disque n'a aucune égratignure .
Merci

cedryck1993 cedryck1993
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 02:40:40

j'ai dereck boogard dans mon équipe et il a 1 but et 1 passe en 22 matchs mais dans les stats c'est écrit qu'il a 3 buts égalisateur??? lol

maplaisan3 maplaisan3
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 01:55:06

Bon, je joues online en Ranked Versus Play (ne me demandez pas si je suis sûr que c'est ranked, oui ce l'est) et je viens de gagner 5 parties de suite... super... sauf que mes victoires ne sont pas comptabilisé. Suis-je le seul à se faire frustrer?
Merci

cedryck1993 cedryck1993
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 04:13:57

liser la meilleur devinez qui viens de gagner le calder dans mon be a PR CHRISTOBAL HUET wow quel bug

-PRiCE-31 -PRiCE-31
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 07:01:54

Plus ca va plus EA Sports font dur avec leur bug :non:

damstones damstones
MP
Niveau 4
14 novembre 2010 à 01:38:38

Depuis la mise à jour, les stats de mon joueur reste à zéro...

Dans ma saison, j'ai plus de 20 points, mais dans le suivi de perf, je suis toujours à zéro, comme si je n'avais jamais commencé de partie...

Idem pour le mode dirigeant...

Polysporin Polysporin
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 02:07:07

Un des bogues que j'ai remarqués, c'est dans le mode "Be a Pr". Lorsqu'on regarde les statstiques du président dans le suivi après avoir changé d'équipe, je peux consaster que les anciennes stastiques personnelles change pour celle de l'équipe récente qui nous a acquis. :(

jmboyer91 jmboyer91
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 23:47:28

SÉRIEUSEMENT FAIRE UN TOPIC SUR LES BUGS VOUS N'AVEZ VRAIMENT RIEN A FAIRE UN TOPIC LES PLUIS INUTILE SUR NHL ET OUI IL Y EN A DES BUGS MIS O NSEN FOU NOUS C DE JOUER AU NHL

Godfathermafia Godfathermafia
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:09:09

Un colon sera kické au prochain passage de rocket...

jmboyer91 jmboyer91
MP
Niveau 6
22 novembre 2010 à 04:22:01

oué pi sa va etre toé le colon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ 360 40.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment