pepejojo_
Posté le 12 septembre 2010 à 16:43:13 Normale qu'un joueur joue sans bâton ?
Connais tu le hockey mon ami? kes tu fais quand ton bâton brise ??
http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/2297646.page
Pour ceux qui comme moi perdent la connexion au Serveur EA pendant les games, au moins on sait qu'ils essaient de l'arranger.
moi quand je démarre le jeux je fait Start et sa écrit ANiMoZQc ( mon gt ) se connecte aux serveurs EA...mais le probleme ces que sa reste comme sa a l'infini
pepejojo, oui c'est tout a fait normal
vous en vouler un bon bug,je me suis créer un joueur que j'ai mis dans le junior de montreal,après dans mon draft je l'ai repecher et quand je l'ai essayer pour jouer dans la saison et bien mon perso est rouge au complet de la tête au pied il a le visage rouge vif....???
Moi j'ai un bug assez énervant , lorque je fait opposition en ligne , au moment du choix des équipe 9 fois sur 10 je voit le gamertag de mon adversaire, il peut choisir son equipe mais de mon coté je suis bloquer , je ne peut pas choisir mon equipe , pas validé et a la place de mon gamertag il y a écrit en attente d'aversaire, je sais pas pourquoi et je me demander si quelq'un d'autre avait ce soucis.
bien oui sa arrive tout le temp sa c'est que ton adversaire vient télécharger la mise a jour mais il y a d'autre chose aussi mais je men souviens plus mais c'est pas un bug
Je sais que sur fifa par exemple quand l'adversaire effectue la mise a jour je peut choisir mon equipe et je vois mon gamertag et c'est celui de mon adversaire que je ne voit pas alors que sur Nhl 11 mon adversaire se met prêt et moi je suis bloquer et je ne peut que annulé la partie.
moi jai jouer en équipe de rêve online contre un gars qui avait 2 goalers en MEME temps...
jai gagner pareil mais stai dur
moi aussi j ai le bug des deux goaler
es ce que vous penser ca va ce regler
car c est pas tout le monde qui a ca comme bug
une patch pt
j'ai mis beaucoup de $$$ dans mon equipe.
loool 2 goalers :D Ca doit être drôle^^
ouais assez mais sa fait juste que ya un des 2 côtés ou cest impossible que sa rentre mais tu tires de lautre côté, sérieux sa me dérange pas trop, les goalers sont tellement faciles a feinter...
Je ne sais pas si c'est un bug, mais il me semble que les gardiens sont moins bon dans nhl 11 que dans nhl 10 ??? et ce meme avec les parametres au maximum. s'il faut en plus qu'ils soient facile avec 2 ???
Moi mon joueur contrôlait la rondelle avec un bâton invisible.
Bug étrange!
zone66 t'a raison , les goalers (celui de notre equipe ) est tjs a chier dans tout les game que je joue ... Quand je simule les matchs par contre il est bon , mais quand je joue le match , il accorde tjs, par exemple, 3 buts en 8 tirs..
Bonjour à tous et bonjour a toutes c'est parce que j'ai vendu une carte à 3 000 pièces dans Mon Équipe De Rêve et je n'ai pas reue l'argent est-ce que c'est normale ou il y a-t-il une démarche pour prendre le cash d'avance et je sais que je passe pour un Gros con ^^
Savez vous si Ea sports font des mise a jour pour ameliorer les gardiens de buts au cours de l'année ???
je sais pas mais moi mon goaler est tout a fait normale...
peut importe la game , 1 but sur 12-15 ou 17 tirs...
1-mais si votre defense est mauvaise et vous laissez l'AI tirer de l'enclave et seul face a votre goal oublié ca , toutes vas renter..
2-en mode pro les goal sont mauvais des 2 cotés, jouez superstar ou all-star sa va deja etre mieux.
ceux qui on probleme de deux gardiens dit moi vos paire de defence car c est pt une carte de joueur en particulier qui fait un bug et qui fait en sorte qu'on a deux gardiens en même temps pendant un match
merci
sgt_squirel
Posté le 21 septembre 2010 à 17:05:41
2-en mode pro les goal sont mauvais des 2 cotés, jouez superstar ou all-star sa va deja etre mieux.
Lien permanent
exactement.Les 2 goalers sont ajustés a chaque niveau.Ton goaler est plus fort a all-star que a pro