Yo !
His World .
Yo !
Yep!
Hey !
Pas cours à caus... GRÂCE à la neige.
T'as de la chance
Je sais, on me le dit souvent.
Je vais continuer la suite de PS ft. U ce soir, avec un peu de chance, elle arrivera un peu plus tôt.
Cool
Moi, ya neigé mais seulement 5 cm
Oki je joue avec mon frère a COD
Si tu veux... le nouveau?
Oui, au mode Zombie
Moi il neige plus chez moi
Ah ok
Hey All!
Luffy >> Dommage...
Il s'est passer un truc aujourd'hui... assez douloureux
Bon, déjà Wind fait toujours des siennes en nous inondant de vent froid... mais y'a eu autre chose:
DL et moi on reste quasiment tous le temps ensemble pendant les récrés depuis la 5e... et justement, en 5e le 17 Décembre (je me rappelle de la date, puisque ce jour là y'avait la compèt' de vitesse du collège ) On s'amusait souvent a se donner des coups dans le même style que DBZ ou autre... Cette fois si on avait donné un coup en même temps et sans le vouloir, nos deux poings se sont rentrés dedans a pleine vitesse, comme dans les films où les jeux... seule différence, nous on a pas continué a se battre, mais on a gueuler tellement la douleur était grosse
Ben là aujourd'hui je lui dis:
"S-H: Tiens tu te rappel en 5e? (en lui faisant le geste du poing que j'avais fais)
DL: Ah! oui!"
Et là je le refais encore une fois et lui comme un c*n il le fait aussi... ça parait fait exprès, mais nos poings se sont encore entre-choqués; de la même manière et avec la même puissance qu'y a deux ans... j'ai toujours mal
+ DL a réussi a bugger et a ne plus s'arrêter de rire pendant plus de 45 minutes (No Fake )
Moi j'arrête pas de rire depuis la récréation de 15h Là ça se calme, mais j'avais du mal à me retenir... c'est Inferno avec ses mouchoirs qui droguent aussi! Après j'avais aussi des envies de meurtres de temps en temps...
S-H Putain l'histoire .
Moi il neige pas en guyane,il fait toujours une chaleur pas possible,pourquoi je vais pas en cours à cause de la canicule ???(faut dire qu'il y en a pas)
No >> Ben justement, DL s'est plein a un moment que c'tait toi qui le faisait bugger
S-H Jerry
Ah, ben quand je suis drogué je me contrôle pas hein Même que à un moment je me rappelle avoir pris Inferno, l'avoir mis contre un casier, et l'avoir menacé avec mon réglet en métal qui fait très mal
Et avec ma tête de sadique je traumatise même les 3eme xD
PS: Ca en été au point ou même quand je lui disais... "Y'a une balle" il partait dans un fou rire énorme ... Même quand je lui disais rien et qu'il me regardait il partait dans son délire donc bon
M'enfin bon, personne n'a d'histoire a raconter?
Non,pas moi
Nan, à part que Akinator à trouvé Fabrice de Carglass
Ou que j'ai couru partout pour faire des anges de neige partout. Ou que quand un 6eme m'a lancé une boule de neige dessus sans faire exprès je l'ai attrapé, j'ai fait ma tête de sadique, je l'ai plaqué contre un grillage, j'ai pris une poignée de neige et lui ai mis sous ses habits contre sa peau.
an, rien du tout