Je les suis, entièrement recouverts, juste mes yeux qui dépassent, et quand il y en a un qui fait "C'est qui lui?", je baisse mon keffier et je montre mon sourire de sadique avec mes yeux qui le fixent... Et je continue à les suivre. Des fois je commence direct avec le sourire sadique, comme ça yen a un au bout de 10 secondes même pas il est parti en courant vers la Vie Scolaire
On a commencé à s'y mettre à deux avec Inferno, lui il était avec sa tête de Hap
No, j'ai explosé à la dernière phrase.
Jerry No
J'adore traumatisé les 6ème
Faut les dresser les petits merdeux de 6em
Jerry No
Parce qu'Inferno arrive a pas faire fondre la neige a son contact?
Nan plus serieux, qui aime quand y'a beaucoup de neige partout partout ici?
Moi, c'est les terminales qui me traum... CAKE !
Moi S-H
Polka Exact
Jerry de Yoshi
+ Moi j'ai fais le Bill Ball sur des 6e aujourd'hui ... Y'en a un qui s'est pris une voiture dans laggle et l'autre que j'ai envoyé voler sur plusieurs mètres... pour qu'il atterrisse dans l'infirmerie
La voiture roulait?
S-H T'es violent toi
Luffy >> Jure le? Je suis S-Hedge nan?
Menthe >> Nan Mais c'est au moment où j'ai commencé a lui foncer dessus qu'il s'est retourné et a pas vu la voiture...
Moi je suis pas violent, au pire je met mon pied sous le leur et soulève ma jambe quand il marche pour qu'il soulève son pied un peu trop haut et soit déséquilibré, et ça s'arrête là... souvent.
http://www.youtube.com/watch?v=YW_yPF2YQtQ
Le thème de Chopper est triste... le pire c'est que Eiichiro Oda peut te faire pleurer un bateau qui brûle. Et plusieurs fois.
No
S-H J'avais oublié que tu étais OverCheaté
Luffy >> Et c'est pas que pour mon hérisson!
Nan mais je fais peur a tous ceux qui ont déjà vu ce que ça faisait une charge dans laggle... du coup certains me lance des regards... pas très rassuré Le pire c'est quand y neige... comme je l'ai dis plus haut quand y neige, j'ai tendance a partir en free style... et a pété des plombs partout où je vais ( traduction >> Je cours de partout et je regarde pas forcément où je vais... ni dans QUI je vais )
Moi je croyais en avoir un autre, je suis allé vers lui, il a fait "Oh non, pas encore lui, il v encore me suivre partout, et en plus il fait peur..."
Ah ben non, déjà fait celui-là
No >> Ouais c'toujours pareil... quand t'as fait ce genre de chose a quelqu'un, si t'essaye de le refaire ça marche pas... Moi par exemple ceux a qui je le fais souvent savent que je ne supporte pas les virages du coup a la première occaz' il me font des virages dès que je commence a leur courir après... u_u
Tu t'es fait une réputation
S-Hedge, ou comment son ombre dérape plus vite que lui !
Nan, mais j'ai continué, et il s'est mis à courir, ils le savent mais ils ont peur quand même x)