Owned by TAB!
Le new DKC a l'air génial
C'est vraie mais il y a trop de bon jeux qui sortent en même temps
Je need le new MH sur PSP...... mais attend,j'ai pas de PSP!
Je need NSUNS2... mais pas de PS3 encore --"
Le nouveau MH sur PSP il me le feut
MH Un superbe jeu dont je ne pourrai jamais avoir la plupart des nouveautés...
Je go manger
Moi aussi je go manger
Je vais peut-être me l'acheter MH sur PSP, maintenant que j'en ai fait l'acquisition... ou alors le GT5
Coucou les gens
Coucou Polka!
Sa faisait longtemps ^^
Hey polka.
Hey All!
Bien ou bien vos jours de neige?
Bah... on en a vraiment eu un Samedi dernier où j'ai couru dans la rue avec Hoko comme un dégénéré, à faire des glissades, et moi je faisait des anges dans la neige du jardin public...
Et aujourd'hui vers 17h30 ça a commencé à bien neigé... mais on a été épargné par les 20 cm de neige qui étaient censés tombés et qui l'ont pas fait
J'ai pas eu de neige, raj' de ma vdm ?
Hum , moi la neige y'en a ras le bol ,marre de me casser la gueule dans la rue et de me prendre des boules de neiges dans la gueule
casiment pas*
Pas de pot Yoshi, et Polka aussi... La neige c'est bien, quand y en a pas trop.... Mais je me fait tellement ch*** que ma seule nouvelle occupation est de traumatiser les 6eme
Ah moi aussi je trauma les petits 6eme
Yoshi >> Ah toi aussi?! Je pensais que j'étais dans la seule ville où il ne neigeait pas
Perso j'irais bien a la montagne pour faire bordel avec la neige Dès que je vois des tas de neige partout c'est plus fort que moi, je commence a partir en free style et a disparaître sous la neige malgré mes 1.76m