Riku Mais bien entendu, il serais préférable dans ce cas de lire l'intégralité de la fic, histoire de ne pas être perdu avec le contexte.
Mais ça à l'air loooooong :luffy:
Je lirerai dès que je pourrai
Dur de se perdre dans le contexte quand on sait que y'a pas de réel scenario... mais ça reste une de mes fics préférées
moi c'est ma 1er fic
Whut? Et ma fic, elle est bonne pour la casse? *sors*
Moi si certaines personnes tiennent à être dans mon embryon de fic, qu'ils le disent, je verrai si je peux les integrer facilement
Riku> non c'est un autre genre et elle est bien mais humouristiquement (je suis pas sur que sa existe mais bon ) KSF et Yoshi sont les meilleurs
Riku Il n'y a pas beaucoup de chapitre pour le moment. (Les chapitres sont divisées en plusieurs parties.)
Par contre, l'humour est particulièrement au rendez-vous, avec des situations burlesques, et des personnages formidablement bien présentées, comme par exemple: Manic le flemmard , Billy Hatcher, celui qui est souvent oublié, même quand on le fait pas exprès , KSF le goinfre , et le préféré de tous: Charmy le gros boulet !
meta Pour faire un embryon, faut copuler d'abord, ça te dit ?
méta> moi je veux y être
Et ma fic, elle est considéré comme la plus actif, question action et combat?
Non ça me dit pas, et tail, ton perso sera très facile à mettre
Riku Si tu veux, c'est un peu dans le même genre que la fic à S-Hedge !
B!tch !
Riku Je dirais que celle de luffy contient plus d'action
"Et ma fic, elle est considéré comme la plus actif, question action et combat? "
Les 2 !
Meta WHAAAT?!
Je me casse le cul à faire des chapitre à 3 posts pour en arrivé là !
N'empêche que lui y a quasiment que de l'action/combat
méta à part tort
Chapitres à 3 posts + 50% de lignes sautées