Un an et demi emprisonné... c'est hideux
bon si vous voyez yoshi dite lui que sa messagerie va avoir un message incendiaire merci *claque la porte*
Je viens d'envoyer le lien de ma chaîne à un ami par MSN
+ Voici le lien de la première page avec colo finie... et à chier aussi
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10538993595240_page_1_05.jpg
Oui,et ?
Et je flippe de sa réaction
Ha ok Silver qui joue le rappeur
Tu l'avais pas vu?
Surtout si vous aimez mettez des pouces verts, ça m'aide pour avoir plus de vues.... et si vous aimez pas bah mettez des pouces rouges
Riku Si t'a encore jamais lu ma fic (S&CaL), je te le conseille vraiment si tu veux te marrer un bon coup !
Je travaille sur la fic avec Yoshi. En plus, le tout nouveau chapitre posté aujourd'hui contient une référence entre toi et S-Hedge. En plus 2, Snow sera dans cette fic. ( )
Et il veut t'avoir dans sa fic, mais ça, il le dit pas
Meta C'est plutôt Snow qui m'a demandé ça...
Ça me donnerais des idées de combats de récré entre S-Hedge et Riku.
" contient une référence entre toi et S-Hedge"
"Snow sera dans cette fic"
...
SNOW SERA DEDANS?!
JE VEUX ÊTRE DEDANS!!!
J'veux être en caompgnie de ma louve des neiges
Ksf Je pourrai être dedans aussi?
KSF,note une idée d'une bagarre avec nos épée dans ta fic avec Riku,s'il te plaît(faut bien affronter sensei de temp en temp(fake(fake fake)).
Meta Mais bien sûr, je t'ai prévu dedans.
Riku Okidoki alors ! Je verrais avec Yoshi.
Le loup argenté admis au lycée qui tomberas amoureux de Snow, et se forgera une rivalité avec S-Hedge.
Menthe Y a du boulot à faire, sur ta page.
Pfyuuu, j'viens de finir Mirror's Edge, c'est chaud à faire sans tirer une seule fois avec un flingue sur un ennemi !
Owiii le loup argenté amoureux de Snow et devient le rival de S-Hedge
Merci ksfou
Omega Tu parles de la colo? Si oui de toutes façons j'ai jamais été bon dans ce truc là et puis je pouvais pas gommer donc y avait des gros trucs gris sur la colo que je devais effacer pixel par pixel et j'avais un peu la flemme de le faire pendant 4 jours