Prenons-en de la graine
Oh, désolé, j'avais oublié
J'ai passé le deuxième dongeon à OoT
Fastoche,tu verras
FAIS CHI**,j'ai pas de quoi me payer la 3DS...
Je sais, j'avais déjà passé les deux premiers dongeons sur émulateur, donc je savais déjà quoi faire, mais maintenant, ce sera plus difficle
emmulateur >> all
Non, j'aime pas jouer avec le clavier
Gris Passe le lien de ton emmulateur de OoT,s'il te plaît?
On parle pas de ça sur les forums
On a pas droit de refiler des emulateur, okay?
meta >> Moi,j'ai une manette analogique pour PC
Dante >> C'est pas un emmulateur pour OoT
C'est un emmulateur pour tous les jeux que tu veux
Cool!Moi aussi,j'ai une mannette,je l'utilisais pour joer à DOOM,aller passe le E(nouveau nom de code) s'il te plaît?
Du calme..j'dois d'abord faire tes dessins^^'
Et puis,on peut pas parler de ça sur les forums
OK,au fait,tu ma enregister sur ton MSN?Parce que je t'ai mais je te voi jamais.
Baaah..je t'ai envoyé une invitation,moi
Noellow à tous !
.........
Je sais, je sais. Vous vous dîtes: "Mais qu'est-ce qu'il a foutu pour ne pas être présent pendant 2 jours et avoir rater plus d"une trentaine de pages sur la maison !? "
Voilà toute l'histoire:
"J'étais là, en chemin vers la maison de So'Co. Lorsque, soudain, sans crier gare, ni autre chose d'ailleurs, une armée entière de chevaliers happistes armés de "Onch Onch Spears" m'a encerclé et m'a capturé. Ils m'ont conduit devant leur chef: Le clone de Cisla, qui avait des Pedobears domestiques à ses côtés, on allait m'envoyer en torture avec ses Pedobears, lorsque j'ai mangé une Super Pizza, que je me suis transformé en Super KSF et que j'ai botté le derrière des chevalers et du clone de Cisla. Mais j'ai perdu le chemin de la maison, et j'ai mis 2 jours en traversant une région aride avant de finalement arriver devant la maison."
Et voilà mon histoire !
Non sérieusement , Internet chez moi a été coupée pendant 2 jours, ( Mes parents ont changés la Livebox pour une Freebox. )
Donc voilà, content de vous retrouver !
....
t'étais absent toi?
Nan je rigole, content de te revoir
J'avais pas remarqué, mais contente de te revoir
KSF >> Bizarre..il me semblait pourtant t'avoir vu,hier O_o
Dante >> Quand je veux voir ton profil....ton adresse est introuvable
Apparemment,tu t'es trompé dans l'orthographe de ton adresse MSN
Attent,dans le MP,je vais en faire un copié collé,moi aussi l'adresse est introuvable pour toi.
Ok..et en même temps,réponds à la question que je t'ai posée dans le MP ^^