CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : «» Wizard's Lives : Duality «»

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
gesepa2 gesepa2
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:50:22

Très bien :)
:diable:

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:19:52

un air de deja vus ? :rire: :noel:

nan pas grave, vivement mercredis :)

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:53:38

Ça n'a absolument rien à voir avec une quelconque flemme, comprenez bien. Nous avons l'habitude de commencer à se coordonner franchement à partir de mercredi, hors No' avait disparu. Ensuite, depuis jeudi soir je n'ai été à aucun moment en état d'écrire une suite, et de toute façon sans base coopérative impossible d'en écrire une.

Hogwarts_Madrid Hogwarts_Madrid
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:56:25

Autant qu'ils préparent tout très bien plutôt que de sortir un truc à la va vite.

Perso, c'est bien de preparer tout ce qui est prof etc...

Bref, on vous attend, prenez votre temps, mais pas trop quand même :hap:

MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:17:39

Avec une " petite " demain. :ange:

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:04:50

demain je suis pas la mais je vous promet de lire jeudi :-)))

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:25:53

La suite, la suite, la suite !!! :bave: :coeur: :noel:

MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:51:59

Et c'est au tour de No' d'être cloué au lit avec 39° de fièvre ! Je lui souhaite un bon rétablissement, et me vois obligé de vous annoncer qu'on vous livrera tout ce week-end...

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:52:48

Do moment que sa lui bousille pas les vac' ca peut aller :oui: :( :peur:

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:53:22
  • du :honte: :noel:
Hogwarts_Madrid Hogwarts_Madrid
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:04:13

Bon rétablissement No :hap:

MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:50:43

No ne répond plus, au dernière nouvelles il allait dormir. Pour ne plus vous faire attendre plus longtemps, voici ma suite : vous aurez sa jumelle, celle de No, demain. Enjoy.

Wizard's Lives : Duality / Partie FIC
http://img543.imageshack.us/img543/3360/slivesduality2.jpg

CHAPITRE 2 : BRUME
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=cqc108CuSJM

C'est flou, je vois rien... où suis-je, pour commencer ? Il y a une sonnerie, ou quelque chose comme ça; ca fendrais en deux le crane de n'importe-qui, faites que ça s'arrête, que ca s'arrête...

" - Mais tu vas arrêter ça, oui ?
- Me dis pas que tu as encore ce foutu truc de moldu ? Par Merlin, je vais te jeter par la fenêtre, saleté de ... "
Quelqu'un d'autre répond par un râle sauvage avant de se retourner dans son lit. Visiblement, j'ai réussi à rejoindre le dortoir, j'espère que Charles en a fait autant.
Je lance un grognement lorsque la sonnerie reprend. Je relève un peu la tête, tout endolori.
Un éclair blanc traverse la salle et envoie le réveil valdinguer à travers la pièce. La sonnerie s'arrête.
" Joli tir, lance John. J'espère qu'il est cassé ! "

Ma tête s'enfonce à nouveau dans l'oreiller. Visiblement, je ne suis pas changé avant de me coucher; je n'étais pas vraiment en état de toute façon. Déjà, qu'on ne sois pas déjà renvoyé tiens du miracle, alors il n'y a pas de quoi ce plaindre.
Maladroitement, je tâte ma table de nuit. Ma baguette est toujours là. Ouf, enfin je respire; façon de parler. Il reste surement encore du temps, pas la peine de se dépêcher.
Le dortoir s'anime autour de moi. Je peux bien m'accorder une minute de sommeil en plus, c'est juste...

" Merde, Dan ! On y va, bouge toi ! "
Le dortoir est vide, tout le monde est déjà dans les escalier. Gordon me secoue une dernière fois avant de partir avec les autres.
" Sympa, merci ! Bande de fils de... " La porte se referme.
" Putain... " dis-je au plafond.

Je me laisse tomber au sol, sur le coté. A tâtons, je cherche mes affaires dans ma malle grande ouverte. Je saisis une robe de sorcier de Serdaigle, et tout le reste de l'uniforme, me relève et l'enfile tant bien que mal. Je saisis ma baguette et la glisse comme d'habitude dans le revers intérieur de ma manche droite. Un petit regard dans le miroir, c'est bon, mes cheveux en bataille se sont désorganisés dans un chaos qui ne choque absolument pas; on dirait presque que c'est fait exprès. C'est parti.

Je traverse une salle commune totalement vide. L'horloge murale, au dessus de la cheminée, indique 7h34. Je suis en retard, déjà, le premier jour, génial. Heureusement, l'aile Ouest est calme à cette heure, désertique, même. Par les grandes fenêtres, on peux voir l'extérieur du château; enfin, plutôt, on peux se rendre compte de l'impossibilité d'apercevoir le moindre bout du parc à travers un tel brouillard. Il semble y avoir également une légère averse.

Enfin, je rejoint les grands escaliers, puis la Grande Salle, c'est justement l'heure du courrier. En m'asseyant avec mes camarades de dortoir, je regarde parmi les hiboux. Aucune trace du miens, en même temps je ne vois pas pourquoi je devrais avoir du courrier.
J'enfourne rapidement quelques tartines, afin de ne plus avoir de retard sur les autres. De toute façon, je n'ai pas très faim. Je regarde le bout de la rangée, vers la table des professeurs : la distribution des emplois du temps a déjà commencée, et Flitwick avance peu à peu.

" - Finalement, vous n'avez pas eu de problème cette nuit ? demande Gordon
- T'occupes, répond Charles.
- Déjà, on s'est réveillés au dortoir, c'est pas mal, dis-je.
- C'était pas vraiment gagné, répond Charles.
- Je croyais que tu ne voulais pas en parler ? taquine John.
- Je veux savoir ! lance Gordon en riant.
- Gordon ne saura pas, répond Charles avec un sourire. Il est trop curieux.
- Dis-donc, les enfants, loin de vos petites aventures nocturnes, c'est les emplois du temps qui arrivent là-bas ! lance John "

En effet, peu après, Filius Flitwick, dirrecteur de la maison Serdaigle, arrive avec une pile de papier qui semble le submerger totalement.
" - Davis, Charles ? Lance-t-il péniblement.
- Ici ! répond Charles. "
Et la distribution continue ainsi, jusqu'à-ce-que...
" Tempel, Dan ? "

Je prend mon emploi du temps avec hâte, et je ne suis pas déçu... Globalement, je commence tout les jours à 8h du matin, et toutes mes matinées sont prises. Par contre, les après-midi sont plus légères; je fini à 15h ou 16h les trois-quarts de la semaine. J'ai même la fin des cours à 14h30, le vendredi.

" - Et on commence l'année avec... POOOTIONS, dis-je. Deux heures de suites, pour bien commencer la journée.
- Bon, les gars, répond Charles en tapant ses mains, personnellement je vais aller me recoucher. Je vous souhaite bien du plaisir. "
Davis, c'est dans le premier groupe, et le cours de potions étant partagé avec les Poufsouffles, Charles va pouvoir aller dormir la moitié de la matinée, ce vil félon...
" - L'heure tourne, les enfants, et tout le monde n'a pas rendez-vous avec son oreiller, dis John en se levant. Il faudrait peut-être vous dépêcher si vous voulez faire une bonne impression.
- Ce n'était pas forcément l'intention de tout le monde, lance Gordon en buvant un grand bol de chocolat.
- Certains dans la salle ont eu une éducation, Huggins, lui répond John d'un air dédaigneux purement ironique.
- Aller, file en cours, je ne suis personnellement pas pressé par le temps. Par contre, Dan, ce n'est pas ton cas. "
Il a raison, il faut que je me dépêche. Je me lève et rattrape John, que je suis jusqu'à la salle commune.

" Votre cinquième année d'étude dans le domaine des potions sera principalement axé sur... "
Désespérant. Seulement une trentaine de minutes que je suis assis dans cette salle et je n'arrive déjà plus à me concentrer sur le discours du professeur. Horace Slughorn : gros, mou, beaucoup d'humour mais diablement soporifique pour toute personne ayant le sommeil facile. Malheureusement, ces derniers font légion à 8h du matin.
De toute façon, quoi ? Son discours, ca sera comme tout les profs depuis maintenant cinq ans : ils t'expliquent à quel point leur matière est utile, importante, primordiale même, et puis ils se sentent obligés de te détailler les axes d'études de l'année qui n'ont qu'une importance limitée et que toute la classe aura oublié dans quelques jours; au mieux, parce qu'on est chez les Serdaigles, ici, il y a des cerveaux ambulants.
Je préfère m'attarder sur l'observations profonde de mes camarades et sur la détermination de leur personnalité. La plupart, je les connais déjà depuis ma première année ou presque, mais je ne me suis pas donné la peine de tous les connaitre vraiment et quelques uns me semble être totalement nouveaux. Prenons l'exemple de Amanda Merill : une brune de taille moyenne, très travailleuse; c'est d'ailleurs un peu lourd parfois; jamais distraite et toujours prête à poser une question plus ou moins utile. Et bien, je ne me suis jamais donné la peine de lui parler plus que nécessaire. Pourtant, il est bien connu que toutes les relations ont une utilité.
Le type baraqué là-bas, le Poufsouffle, je le connais... je me souviens lui avoir parlé une ou deux fois. Et la fille blonde, au fond, elle est jolie, il faudra que je lui parle un de ces jours, si j'en ai l'occasion. Tiens, qui est-ce que...
Tiens-donc, du mouvement. Je me lève comme les autres. Visiblement, il faut aller chercher un des échantillons sur la table. L'éternelle démonstrations de début d'année de Slughorn ? Pitié, non...

" Vous pouvez ranger vos affaires, nous avons terminé. Le cour suivant portera sur... "

Je relève ma tête, que j'avais doucement enfoui entre mes bras, sur le livre de sortilèges ouvert. Il est 3h30, non ? J'ai fini les cours, enfin ! Je me presse de saisir mon livre et suis John qui est déjà à la porte.

" Bon, qu'est-ce qu'on fait ? lui demande-je
- Il faut que j'aille parler à mon frère. Tu veux que je lui parle de toi pour le Quidditch ?
Le Quidditch. - Oui, si tu peux. Je serais à la bibliothèque.
- Tu vas reprendre ton rythme de rat de bibliothèque ?
- Tu sais mieux que moi que j'en ai appris des belles là-dedans. "
Il acquiesce d'un signe de tête et s'en va. Je me rend à la bibliothèque et m'installe sur une table, après avoir soigneusement sélectionné quelques ouvrages. Rien de bien passionnant, étant donné que je n'ai pas encore établi de nouvelle technique pour accéder aux ouvrages de la réserve. Mais il y a des sujets intéressant tout de même, notamment " L'utilisation détournée du sortilège de protection " ou " La stupéfixion : théorie et mise en pratique " ou même encore " La potion de confusion : étude complète " . Largement de quoi apprendre des choses dans cette bibliothèque déserte.
Sans attendre, j'ouvre un des bouquins et me plonge dans ma lecture.

" J'ai bien mangé, personnellement, je pense que je vais rentrer au dortoir, lança Gordon en se redressant. "
Le vacarme de la Grande Salle lors des diners est relativement supportable. Mais dans mon cas, après avoir passé plusieurs heures la tête penchée sur des bouquins divers, ce n'est pas très agréable.
" Je te suis, répond John. Dan, tu viens ? "
J'acquiesce d'un signe de tête en me massant les tempes.

Nous rejoignons la grande salle en un rien de temps et nous affalons dans le canapé, face au feu chaleureux qui danse dans la cheminée. Après avoir discuté pendant une petite heure, mes deux compagnons rejoignent le dortoir. Je passe encore un bout de temps sur l'ouvrage " L'utilisation détournée du sortilège de protection " qui traite pour être bref de tout ce qu'on peux bien faire avec un Protego. C'est très intéressant, surtout que la méthode est donnée pour certains.
Finalement, après m'être massé le cou une bonne vingtaine de fois, je me décide à fermer le pavé et à me rendre au dortoir. En me retournant, j'aperçois une fille, prête à entrer dans son dortoir, qui me regarde. Une chevelure flamboyante. Laissez-moi deviner : les yeux d'un vert profond. Je n'ai pas le temps de la détailler plus longtemps qu'elle disparait dans le dortoir de filles. Mademoiselle, enfin, ça devient presque gênant.

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 09:14:33

et on est sensé dire quoi apres avoir lus ? :( :rire: :noel:

good job :oui:

MariusPotter83 MariusPotter83
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:31:56

Bonne suite :ok:

MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:46:17

J'espère que No ne va plus tarder. :-(

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:11:35

J'adore trop ton style sango c'est super bien et prenant vivement la suite de No en tout cas bon travail :-)))

MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:19:54

Merci :coeur:

Oui, vivement que No se réveille, je le laisse jusqu'à 16h et après je vois. :(

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
17 décembre 2011 à 16:36:57

A mon tour, Partie RPG par No-[S] ! :ok:
http://img851.imageshack.us/img851/892/wld.png

Vous vous réveillez en sursaut, comme tous les matins par votre réveil magique ensorcelé de manière à secouer la personne qui dort et le baffer à chaque fois qu'il tente de refermer les yeux. Votre mère à même rajouter une fonction de jet d'eau glacée sur le visage de la personne qui doit être réveillée... une eau magique elle aussi, elle donne la même sensation que si l'on se faisait asperger par une eau parfaitement normale sauf qu'elle ne mouille pas, c'est comme si elle était invisible d'un certain point de vue, elle surprend mais ne mouille pas.

-Putain de réveil de merde !

Vous ouvrez vos rideaux et lancez de toutes vos forces l’engin qui percute de plein fouet le mur et retombe brisé en plusieurs morceaux. Les débris se mettent à trembler et se rassemblent pour reformer l'objet récemment cassé. Une voix se met alors à parler; "Soyez plus doux monsieur Matthewson ! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! J'assure votre avenir !'

-Si tu le dit... Bref, il est quelle heuuuuuuure ? dîtes vous dans un gros bâillement.

La voix se met de nouveau à parler : "Nous sommes exactement le Jeudi 2 Septembre 2010 et il est 6h30. Il y a du brouillard et il y aura quelques averses de pluie fine de temps en temps. Il fait exactement 13°c et ..."

-Ouais ouais c'est bon j'ai compris... Vous vous frottez les yeux et regardez enfin autour de vous tous les yeux qui sont tous braqués sur vous.

Le dortoir éclate de rire.

Vous aviez presque oublié la présence des autres dans le dortoir, vous rigolez aussi et leur indiquez que vous descendez dans la grande salle. Vous descendez de votre lit et prenez un pantalon et un pull de votre valise. Vous mettez votre robe de sorcier par dessus et descendez dans la salle commune avec votre sac à dos dans lequel vous avez mis un rouleau de parchemin, votre plume et de l'encre. Vous regardez par la fenêtre, le réveil avait raison, le parc est dissimulé dans un épais brouillard qui camoufle toute la forêt interdite et réduit votre champ de vision à la cabane de Hagrid. Il ne semble pas pleuvoir mais les gouttes d'eau sur les fenêtres témoignent qu'il y a récemment eu une averse.

Vous traversez la salle commune assez vide, quelques élèves préparent leurs sacs dans un coin de la salle commune, un autre en manque de sommeil allongé sur le canapé, un filet de bave dégoulinant de sa bouche.

Vous passez par le trou dissimulé par le portait de la grosse dame et descendez le grand escalier en direction de la grande salle. Vous n'avez pas très faim à cause du repas copieux de la veille mais vous allez vous forcer à manger quelque chose. Vous êtes au niveau du troisième étage de l'escalier lorsque vous entendez des pas pressés. Vous vous retournez et voyez Jacob suivit de Tom sauter les quatres dernières marches de l'escalier qui les sépare de vous.

-J'espère qu'on aura un bête d'emploi du temps bien vide ! dit Jacob.

-L'école c'est pas fait pour avoir plus de temps libre que de cours... dit Tom.

-C'est vrai mais souviens toi, l'année dernière y'avais des jours ou ont commençaient à dix heures et ont finissaient à quatorzes heures ! s'exclama de nouveau Jacob.

-Avec les buses cette année on aura un emploi du temps bien plus chargé je pense. dîtes vous.

Vous êtes dans la grande salle assez vide, il faut dire que vous vous êtes lever tôt et rapidement. Vous traversez l'allée centrale et prenez place sur la table des Gryffondor, entre vos deux amis. Tous les professeurs était la. Vous prenez un bol, des céréales et du lait et vous mangez pendant que la grande salle se remplit. Peu à peu elle devient pleine et McGonagall commence à distribuer les emplois du temps. Etant parmi les premiers à être arrivé, elle commence par vous car vous êtes situé juste à coté de la table des professeurs. Vous prenez l'emploi du temps et le regardez avec avidité.

http://img705.imageshack.us/img705/5968/emploitemps.png

Pas mal du tout, vous commencez tous les jours à huit heures à part le jeudi ou vous commencez à dix heures, vous finissez trois fois à 16h, une fois à 17h et une fois à 18h. Vous avez pas mal de trou donc de temps libre et vos pauses déjeuner sont pas mal. Votre emploi du temps vous plait beaucoup. Vous commencez aujourd'hui à dix heures avec défenses contre les forces du mal, nickel. Vous allez remonter dans votre dortoir et vous reposez jusqu'au prochain cour.

La sonnerie de huit heures retentit. Ceux qui embauchent à cette heure-ci quittent la grande salle pour aller assister à leurs cours. Vous vous levez et remonter dans la tour des Gryffondor suivi de vos amis. A dix heures vous vous rendez au deuxième étage pour assister à votre premier cour de deux heures de la journée : Défense contre les forces du mal enseigné par Kate Yougman, une femme sévère. Elle passe la première heure à parler de sa méthode de travail, des travaux pratiques, expériences etc...) et la deuxième à parler du programme dans lequel elle évoque les sortilèges de défenses de plus haut niveau. Vous aimez cette matière, assis au troisième rangs vous vous montre attentif. La sonnerie retentit après deux heures de cours. Vous êtes maintenant libre jusqu'à 15heures. Vous en profitez pour sortir de l'enceinte du château et fumer une cigarette devant le portail sur lequel sont sculptés deux statues de sanglier et retournez dans le château afin de déjeuner. Après le déjeuner vous vous rendez dans la salle commune et faîtes un échec avec Tom. Vous faîtes ensuite une partie de Bavboules avec Jacob et Matthias et descendez au troisième étage pour assister au cours d'enchantement d'une heure enseigné par le professeur Flitwik. Pendant la première demi-heure il fait fait le point sur les notions acquises l'années précédente et parle du programme de cinquième année pendant le seconde demi-heure. La cloche retentit et vous vous rendez dans la cour de métamorphose pour assister au cour de métamorphose d'une heure enseigné par Gillian Curtis qui est aussi directrice de votre maison. Vous aimez beaucoup cette dame, elle n'est pas sévère et se montre très indulgente et compréhensive vis à vis des élèves. Elle passe la première demi-heure à parler de ce que les élèves ont fait pendant les vacances, passe un quart d'heure à parler du programme de cinquième année et fait des démonstrations dans lesquels elle transforme une chauve souris en crabbe, un crapaud en poussin, un agneau en lionceau et transforme toutes ces créatures en statuettes qu'elle range dans une armoire. La cloche retentit. La fin du cours était excellente.

Il est 17h et vous avez terminé les cours de la journée, le repas est à 19h, vous avez deux heures de libre.... Que voulez-vous faire?

Wizard's Lives : Duality, RPG EDITION.

A ) LIBRE

B) LIBRE

C ) LIBRE

Vote de groupe (3) une fois que les trois votes auront une fonction. GO ! :hap:

MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:53:20

D'un commun accord, la suite sera postée dans le courant de la semaine. Enjoy. :ok:

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:03:08

Vraiment bien foutus :oui:

No' :d) J'ai juste un peu moins aimé le dernier paragraphe avec toutes les énumérations mais bon après il s'agit de point de vus :ok:

A) :d) Vous vous entrainer aux sortilèges de transformations sur Jacob :rire: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment