Ca arrivera dans la soirée, pour ma part mon texte est terminé. Alt n'est pas chez lui. Il poste avant moi pour + de Logique.
Ok super bonne idée mais par contre ca sera une suite tous les compbiens de temps ?
Comme à dit Alt c'est en fonction de l'importance de l'effet miroir, j'mexplique :
Si la suite prévue contient beaucoup de scènes en rapport avec l'autre personnage on va devoir beaucoup travailler pour tout mettre en place et donc tout prévoir etc...) Alors que si la suite prévue ne relie pas les deux persos' donc chacun dans son coin ça ira beaucoup plus vite car on aura pas besoin de se cordonné etc.
Vous aurez une suite par semaine ou deux si la condition deux se produit
Chasser le naturel il revient au galop (je sais vielle expression pourrie)
1 suite tous les dimanches serait le mieux mais vu les 2 une tous les 2 dimanches serait deja bien
Bon, je me remet au boulot, on aura approximativement 10 heures de retard. Qui sais, je serais peut-être engagé par la SNCF ?
On attend
Wizard's Lives : Duality.
RPG EDITION.
Chapitre I : Retour à Poudlard.
Vous regardez par la fenetre et voyez Poudlard à l'horizon, vous y serez bientôt. Soudain, une secousse. Vous regardez par la fenetre, le train est sur un pont. La secousse semble avoir réveillé le garçon. Il vous lance un regard amusé et murmure à l'oreille de la rouquine. Vous souriez. Elle se réveille enfin et remet en place ses cheveux, après s'être excusée elle quitte le compartiment, sans doute pour se changer. En la voyant venir changée le garçon pense faire de même et quitte à son tour le compartiment.
Vous descendez votre valise, y rangez votre veste et rabattez la capuche de votre robe de sorcier en voyant que la pluie ne s'est pas calmée mais semble plus fine mais toujours aussi rapide.
Le train s'arrête enfin, vous prenez votre sac à dos et laissez votre valise. Elle seront directement amené dans les dortoirs. La fille rousse sort la première, vous vous levez et sortez à votre tour, le garçon derrière vous. Vous descendez du train sur le miniscule quai éclairé par des lanternes. Vous cherchez vos amis dans la foule qui devient de moin en moin dense. Vous les trouvez enfin.
-Hey Calvin, ton trajet s'est bien passé? lança Matthias.
-Normal ouais et vous? répondez-vous en marchant vers les calèches.
-Pas mal, on à fait péter une bombabouse dans le compartiment de Juliette truc, tu sais la fille qui à foutu un rateau à Jacob l'année dernière !
-Excellent !
Vous vous asseyez dans une calèche avec vos trois amis, Jacob, Matthias et Tom. Quelques minutes plus tard elle se met à rouler toute seule et remonte la colline en pente douce vers Poudlard.
Durant le court trajet en calèche de Pré-Au-Lard jusqu'à Poudlard, vous avez eu l'occasion de discuter de vos vacances avec vos amis. Les vôtres étant banale et bercé par une routine des plus ennuyeuses, ce fut rapide.
-Mon père devait m’emmener voir Angleterre contre Japon au stade du Japon mais il s'est cassé la jambe... dit Tom en descendant de la calèche.
-Pas de chance. dîtes vous.
-J'avoue, moi c'est à peu près comme Calvin, j'ai glandé tout l'été... dit Matthias qui ouvrait le pas.
-J'éspère qu'on aura des bons profs... dit Jacob.
Jacob était le genre de type qui suivait le professeur en cours mais qui ne faisait jamais ses devoirs. Sans réviser, il se débrouillait pour avoir de bonnes notes mais était souvent collé à cause de ses travailles non-fait. Il est votre contraire, vous n'écoutez pas en cours mais vous travaillez en dehors.
Vous pénétrez enfin dans le majestueux hall d'entrée de Poudlard, en face de vous l'immense porte en chêne massif qui mène à la grande salle et à votre droite l'escalier en marbre qui mène au grand escalier et ses portraits. Vous continuez la marche et bientôt, vous arrivez dans l'immense grande salle ou devant vous sont dressés verticalement quatres longues tables, chacune appartenant à l'une des quatres maisons de Poudlard. Tout au fond de la salle, la grande table des professeurs dressé horizontalement. Vous traversez l'allée centrale et vous rejoignez la table des Gryffondor afin de vous y asseoir.
Les portes de la grande salle se ferment, McGonagall se lève.
-Nous allons à présent accueillir les premières années qui vont être vos futurs condisciple de maisons. Je reviens.
McGonagall traversa l'allée centrale et ouvra grand les portes et la foule de jeunes élèves entra. Ils étaient tous inquiets et lançaient des regards un peu partout, il y avait même une jeune fille qui pleurait. Entre deux garçons, un africain et un garçon roux se trouvait Dany, votre petit frère. Vous lui faîtes un signe de la main et il vous sourie, un sourire jaune. Vous lui faîtes un clin d'oeil et murmurez "Si t'es pas à Gryffondor je te tue !". Il fait une grimace et détourne son regard vers le plafond enchanté qui reproduit un magnifique ciel étoilé.
Une fois le groupe de nouveaux rassemblés devant le tabouret sur lequel est posé le Choixpeau Magique, McGonagall se mit à les appeler et chacun leur tour. Vous ne faîtes pas trop attention aux autres, cela vous importe peu. Lorsque votre petit frère sera appelé vous regarderez, en attendant, vous discutez avec vos amis.
-Vous vous souvenez de notre répartition à nous? J'avais mis le choixpeau sur ma tête et quand il s'était mit à me parler j'étais tellement surpris que j'étais tombé du tabouret et toute la grande salle avait explosé de rire ! dîtes-vous.
-Ah ouai c'était excellent ! Et Roberts Geyhs qui s'était pissé dessus, il avait du aller se changer après avoir été envoyé à Poufsouffle
Vous continuez ainsi à discuter lorsque soudain : -Dany Mathewsen !
-Vos bouches ! vous exclamez-vous.
Dany, votre petit frère, hésitant, avance lentement vers le tabouret. Il s'y assoit et McGonagall lui met le choixpeau. Après quelques secondes qui vous parurent être des heures, le choixpeau cria enfin : "Gryffondor !" Soulagé, vous respirez profondément et applaudissez chaleureusement avec les autres Gryffondor.
Une fois que tous les nouveaux furent réparti, McGonagall demanda le silence et le festin commença. " Il y a un temps pour le festin et un temps pour les discours. En l'occurence, je crois connaitre l'ordre de vos priorités, alors, bon appétit ! "
Soudain, un gigantesque "OoooOoOOoOhhhh !" parcouru la grande salle sous l'effet de l'étonnement général.
-On ne s'y habitue jamais ! s'exclama Jacob.
-Tant que ça reste aussi bon, j'men fiche royalement ! lancez-vous.
Vous vous servez de tout, pommes de terres, cuisses de poulet, brocolis et steak.
Vous mangez avec goût et savourez chaque composant de votre assiète, après le plat principal, les assiètes se vide par magie et le dessert apparaît.
Vous prenez du pudding et du fromage blanc. Pendant le repas, vous ne parlez pas trop, vous avez beaucoup trop faim. Vous songez quand même à comment faire pour fumer, en effet, vous êtes fumeur depuis le début de l'été. Fumant en moyenne sept ou huit cigarettes par jour c'est devenu un besoin, surtout avec le stress et le fatigue des cours. Vous trouverez une solution, vous tapottez votre poitrine et sentez un objet cartonné... Votre paquet et sur vous.
A la fin du dessert, la directrice demanda le silence et prit de nouveau la parole :
-Maintenant que nous sommes tous rassasiés après ce fabuleux festin, je vous demande de m'accorder quelques instants d'attention, afin que je puisse brièvement faire savoir aux nouveaux venus les règles de l'école; d'ailleurs, il ne serait pas superflu que d'autres s'en rappellent. Il faut savoir que la forêt située dans le parc est interdite d'accès, et je vous le garanti vous ne voulez pas savoir pourquoi.
Mr Rusard, notre concierge, m'a demandé de vous rappeler pour la 177e fois que l'usage de la magie dans les couloirs en dehors des heures de cours est interdite. La liste de toutes les choses interdites dans l'école est d’ailleurs visible sur la porte de son bureau.
La essais pour la constitution des équipes de Quidditch auront lieux le samedi 18 et le dimanche 19 septembre. Les essais pour la constitution de l'équipe de la maison Gryffondor auront lieux le samedi matin, ceux de la maison de Serdaigle auront lieux l'après-midi.Le lendemain matin se dérouleront les essais pour la constitution de l'équipe de Poufsouffles. Ceux de l'équipe de Serpentard auront lieux l'après-midi. En ce qui concerne les emplois du temps il y aura beaucoup de cours que vous partagerez en groupes avec des élèves d'autres maisons...
-Et Gryffondor partagera encore avec Serpentard, comme d'hab... Alalala... dîtes vous.
-Maintenant, tous au lit ! Allez ! Hop ! lança McGonagall.
Les élèves se levèrent en même temps et peu à peu, la Grande salle commença à se vider au fur et à mesur que les élèves rejoignait le hall d'entrée. C'est à ce moment la que vous revoyez le garçon peu bavard et froid qui était en face de vous dans le compartiment du Poudlard Express. Il ne semble pas vous avoir vu, c'est comme s'il était distrait par autre chose... Comme s'il s'était endormi tout au long du discours de McGonagall et qu'il fut brutalement réveillé, comme tiré d'un rêve.
Peu importe après tout... Accompagné de vos trois amis, vous montez ainsi jusqu'a la tour des Gryffondor afin de rejoindre la chaleureuse salle commune que vous aimez tant. Ses fauteuils rouges, ses tapis, son canapé, sa magnifique cheminée, ses tables en bois près des fenetres, ses bougies et son escalier en colimaçon qui monte vers les dortoirs. Epuisé, vous montez dans votre dortoir. L'écritau à changé, ce n'est plus "Quatrième année" mais "Cinquième année". Vous y entrez et plongez dans votre lit près duquel votre valise est déjà posé. Vous tirez vos rideaux et fermez les yeux. Vous dormez presque immédiatement.
Maintenant, vous comprenez pourquoi on vous a répartit ça sur deux jours ?
Je continuerais a lire demain le début m'a l'air super
J'ai déjà lu ta suite Alt et c'est super qu'est-ce qu'il vont fumer? Après etre foncedé vont-t-ils tomber du haut de la tour hâte de le savoir
Bon voila j'ai tout lu :fier et c'est juste énorme bravo les mecs continuez comme ça c'est super
Ps: je me répéterai souvent en disant que c'est magnifique, c'est super, etc...
Pas: désolé du triple posts
Je ne pense pas que cette soirée fasse l'objet d'une suite, mais merci.
J'ai adoré :content + bien de fumer des joints à Poudlard ?
No pourquoi n'allume-il pas sa clope dans la grande salle après avoir bien bouffé comme un porc ?
Parce-que là, on est cachay.
J'ai tout lu depuis le début et cette idée me semble... GENIALE je vais suivre avec attention vos suites bon boulot les gars
Merci harry.
"Hogwarts_Madrid
Posté le 5 décembre 2011 à 13:34:51
J'ai adoré :content + bien de fumer des joints à Poudlard ?
No pourquoi n'allume-il pas sa clope dans la grande salle après avoir bien bouffé comme un porc ?"
La plupart ne savent même pas ce qu'est une cigarette et puis bon... Poudlard a beau être une école de tarray ça reste justement UNE ECOLE. Content que ça t'ai plu
"harry_8
Posté le 5 décembre 2011 à 18:47:53
J'ai tout lu depuis le début et cette idée me semble... GENIALE je vais suivre avec attention vos suites bon boulot les gars "
Merci
J'AI LUS !!!
je vais evité de m'eternise donc en un mots : GENIAL
Jacob était le genre de type qui suivait le professeur en cours mais qui ne faisait jamais ses devoirs. Sans réviser, il se débrouillait pour avoir de bonnes notes mais était souvent collé à cause de ses travailles non-fait.
Tout moi no'
Sinon good pour vous 2 (Un drogue et un fumeur putain