bon je vais utiliser mais 10 p.e
stats popol
Vie : 50 (3 p.e)
Force : 4 (2p.e)
Défense : 4 (1 p.e
Energie : 3
Vitesse : 3 (1 p.e)
Puissance Kihoha : 5 (3p.e)
P.E : 10 (-10)
technique
banning fire cruser (vague déférlante).
FF je fais une mission même si on ne m'en as pas donné. Aller sur Terre en reconnaissence.
Mais tu n'as pas le droit
Exactement, il n'y a que Mickey qui peut donner des missions
Je plussoie mon VDD
ce n'est pas réellement une mission, je vais sur terre parce que je veux voir ce qui ce passe et si il y a une solution au problème. Vous verrez en détail ce que je prépare.
Oui mais alors sa sert à rien
Umi Le jeu est fini, point final.
dommage, c'est toi qui décide.
C'est ce que je me tue à lui dire
depuis 3 jours lol.
Umi En effet, c'est moi qui décide, tu sembles le comprendre seulement lorsque c'est moi qui le dit. Il me semble pourtant avoir vu FinalFlash et Robdu59 te le dire, non ? Ce ne sont pas des menteurs, tu sais.
^^
je sais, que ce n'est pas des menteurs, mais, je ne faisait que m'imaginé une suite. Je sais que le jeu est fini, mais pour une suite, quand tu en auras envie, nous, soldats nous pourrions appeler shenron.
Bah non, tu ne prends pas tes propres initiative, c'est un RPG linéaire, quoique tu fasses tu te rapproches de la fin, maintenant c'est finit, c'est finit
Osef de Shenron S'il apparait, je m'arrange pour qu'il crève
Et juste, si je fais une suite, elle ne sera pas plus longue que celle-ci, pour les mêmes raisons que j'ai citées auparavant.
Un RPG n'a logiquement pas de fin, mais au bout du compte, beaucoup se lassent et le créateur du jeu aussi, et moi je ne veux pas ça
hey mike t'es présent ?
Annonce
Le jeu va bientôt reprendre
Je demande à tous les participants de reposter la Maj de leurs évolutions
De cette façon, je saurais qui participe encore et aussi où vous en êtes tous
je peux participer ?
Oui, tu peux, mais tu vas avoir du retard. Suit les règles de mon premier message.
Je suis présent
Stats:
Vie : 150/150
Force : 14 (+11)
Défense : 14
Energie : 14
Vitesse : 21
Puissance Kihoha : 14
P.E : 0
Inventaire:
L'Épée de Trunks (+ 11 en Force)
1 Bouteille d'Eau (Régénération de 10 PV)
50 Pièces d'Or
1 Détecteur (Permet de repérer les ennemis.)
3 haricots (Régénération complète)
Compétences:
Vol
Cosmic Ray (Vague Déferlante)
Zantetsuken
Super Saiyen