FUCK, il est ou erictos?
Bon bah j'attaque les ennemis qui attaquent le village
Quant à vous, chers sayens, il vous reste une ultime et dernière mission : Tuer tous les opposants restants.
Acceptez-vous ?
Ah oui les sbires !
Je vais tout faire explosé avec mon Garlick Flashu ! Mwouahahahahah !!!
"Désolé pour le retard, je comprends pas tout, mais on doit protéger les habitants."
Bien sur que j'accepte
Karnage Bah bouge alors
Etonnament, tous les sbires ennemis se placent juste devant vous. Vous êtes la dernière ligne de défense de notre nation. Que faites-vous ? Végéta vous à rejoins.
J'amplifie ma puissance de ssj et je lance une grosse vague déférlante, je demande à végéta de faire de même
"Très bien, il est temps de mettre à profit tout ce que nous avons appris !"
" AÏE BOULAY C'EST MOI LA "
"Mais qu'est ce qui t'as pris de t'approcher autant ? Tu vas tenir le coup ou t'as besoin de récuperer ?"
Je vais au corps à corps donner des gros kick sur les opposants !
A l'unisson, vos vagues d'énergie parviennet à tuer les derniers sbires.
Goku revient alors. Il a une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Il vous explique alors qu'Erictos, dans un accès de fureur a tenté de détruire la planète sur laquelle ils se trouvaient. Cependant, Katsuo s'est placé devant lui à ce moment et l'a emmené dans la boule de feu. Ils sont morts tous les deux.
Vous gagnez tous 25 P.E, et aussi les larmes d'avoir perdu votre Roi bien aimé. Il y en aura au moins un pour en rire, celui-ci n'est autre que Sky.
WHAT THE FUCK ???
Jayris
Oui ?
"QUOI ? Katsuo ? Mort ?"
"Alors il est vraiment mort, pour protéger notre planète... Alors il ne reste que une chose à faire, nous devons assurer la prospérité de la Planète Végéta, en son honneur..."
Stats:
Vie : 130
Force : 14
Défense : 14
Energie : 14
Vitesse : 14
Puissance Kihoha : 10
P.E : 0
Inventaire :
Armes : épée
Argent : 50 Or
Vous pouvez utiliser vos P.E au fait