bonne nuite ;)
Bon bah, bonne nuit
Bonne nuit
ouais xd
Bon Reinscription vous Conaissez le perso
Stats Popol
Vie 90/90
Energie 90/90
Ki 90/90
Vitesse 20/20
Puissance 20/20
Techniques
Vol
Supa saiyen 1
Telportation
Kamehameha final
Inventaire
Eppé de trunks
Rien
Non
enelever La techniques Kamehameha final
Tu ne t'appelles pas Popol ...
Popol Adventure Popopolpopol
Aventure popopopol
Taikichi Non mais franchement dégage ...
Bon, je vais en parler au modérateur. Il comprend mal le mot viré ce jeune homme.
Si Je comprends c'est bon
c'est moi popo test bête pù quoi et c'est quoi c'est stat
alors de mike dans la place ?
Yes !
Laisse moi juste dix minutes pour préparer un petit texte explicatif
Présent!
Le soir venu, une longue discussion eu lieu entre l'ancien roi, Katsuo et Végéta. Elle dura longtemps, si longtemps que la patiente se perdait petit à petit chez les trois hommes.
Végéta ne voulait pas que son père remonte sur le trône, il estimait que ce dernier avait mené son peuple à sa perte et qu'il ne fallait pas que cela se reproduise.
Katsuo lui, décidait d'accorder le bénéfice du doute à l'ancien roi. Il estimait qu'il pouvait aisément reprendre son trône, à partir du moment qu'il avait certainement appris de ses erreurs.
Quant à l'ancien roi, il était d'un avis beaucoup plus net.
La nuit arrivait à son terme et ce dernier déclara :
- Si je remonte sur le trône, plus personne ne devra pouvoir m'en empêcher, personne. Est-ce bien clair ?
- Que veux-tu dire ? questionna Katsuo.
La réponse qui suivit fut sans parole, l'ancien roi déchaîna une vague déferlante sur son fils qui parvint à l'esquiver facilement.
- Je vois, si tu redeviens Roi,n nous n'avons plus le droit de vivre, dit alors Katsuo.
Disant cela, il disparu juste derrière l'ancien Roi qui ne valait guère mieux que Freezer finalement et l'assoma net.
Plusieurs heures s'écoulèrent tandis que Katsuo rappelait ses chers amis auprès de lui, pour une nouvelle mission.
Êtes-vous prêt ?
"Pret pour ma nouvelle mission"
Avant de commencer, je tiens à vous indiquer que nous tenons le Roi Végéta comme captif. Nous l'avons emprisonnée dans l'une de nos cellules cybernétiques.
Il voulait son trône, mais voulait également nous éliminer pour obtenir la totalité du pouvoir. Vous imaginez la suite.
Votre mission est simple : Nous devons retourner sur la route du serpent et l'y enfermer.
Yahh ! Je suis là