- sale vieux fou, sayain indigne, je lui lance une boule de feu
Je vois. Vous voulez récupérer le trône ? Faire ce qui a toujours été comme avant ? dit alors Katsuo.
Exactement, le trône me revient de droit.
D'ailleurs, ces jeunes gens sont des sayens, n'est-ce pas ? Qu'en pensent-ils ?
"Mon avis sur un Roi ? Katsuo a fait ses preuves et nous a guidé à travers un age sombre, ma loyauté lui revient."
Moi je pense qu'on devrait être tous anarchiste n'est-ce pas ?
Stats avant:
Vie : 250
Force : 20
Défense : 20
Energie : 20
Vitesse : 20
Puissance Kihoha : 20
P.E : 0
Stats après:
Vie: 290 (+4)
Force : 22 (+2)
Défense: 21 (+1)
Energie: 22 (+2)
Vitesse: 21 (+1)
Puissance kikoha: 24 (+4)
P.E: 30 - 14 = 16 P.E restant
Technique:
- Vol
- Supâ Saiyajin
- Supâ Saiyajin 2
- Téléportation
- King lighting plasma
- StarSworld (épée d'énergie)
Qu'entends-tu par anarchiste ? Insinues-tu que mon règne fut le mal ? déplore alors Végéta, père.
J'sais pas, je dis ça comme ça m'voyez ...
Tu préfèrerais donc revoir ma monarchie plutôt que celle de Katsuo, c'est cela ?
kastuo est le seule et unique roi qu'il faut suivre.
Mais ta fumé pour dire ça papy ...
Merci, Popol, ceci dit, je ne peux lui refuser ce droit.
Rob Faut savoir
le roi végéta a conduit les notre a la mort en défiant freezer, il le s'avait le plus fort, il a tué les notre, il n'a aucun droit.
Hey Vegeta ! On se bat pour savoir qui est le meilleur ?
Retournons sur notre planète, ajoute alors katsuo. Nous discuterons de tout ça plus tard.
"Mais qu'est-il advenu de Vegeta ?"
De retour sur Végéta, je vous envoie tous vous reposer. Une longue discussion s'impose avec l'ancien Roi.
Bonne nuit à tous.
"Vous savez.... Votre temps fut, le nôtre l'est a ce moment... Regarderz la vérité en face... Katsuo est bien meilleur défenseur et protecteur que vous... Depuis votre départ, la paix régne et nous avons pu s'approprier 2 galaxie et détruire Erictos... Or, vous, je vous le rapelle qu'il a fallu un seul coup de Freezer 1ère forme pour vous tuer ... Rendez vous a l'évidence..."
Ah merde ... NIKAY
Rah merde... Bref bonne nuit! (j'y vais dans 2 min...)