CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Dragon Ball Attack

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:16:00

heu

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:19:53

Et voilà pourquoi je n'aime pas corriger :( - ou plutôt que les autres n'aiment pas :noel:

Nan, j'ai pas dit que je ne faisais pas de autes mais si je listais les fautes que je voyais dans ton texte, je peux dire avec certitude que tu n'a spas relu :(
Je dis pas ça méchamment :(
La dernière fois, on m'a reproché un com, le gars s'est tiré parce qu'il était vexé ^^ Moi, j'veux juste aidé :noel:

Peace ? :)

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:38:51

Bah je me suis relu :(

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:56:09

ff oublie.

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:58:52

Oublie quoi? :hap:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:23:18

:hap: À quand le prochain chap :noel:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:24:19

bineto j'espère lol

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:34:58

Un jours peut-être

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:17:03

ben on verra.

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:20:57

Chapitre V en préparation, demain ou après demain :-)))

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:32:19

:ok: Je liray :ok:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:39:40

cool je lirais sans faute.

Batman-151 Batman-151
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 17:41:19

Le prologue doit être un moment important de l'histoire, qui ne se situe pas forcément au début de l'histoire. Ce que tu as fait n'est pas vraiment un prologue mais plutôt un chapitre à part entière (c'est toi qui a dit qu'il fallait être dur :rire2: Ensuite, tu fais beaucoup d'erreurs : tu inverses le participe passé avec l'imparfait (mais bon je pense que tu te dépêches alors ce n'est pas trop grave, quoi que?).

Sinon il y a un assez bon scénario, une synthaxe correcte de la langue mais tu fais des phrases trop longues(veux tu que l'on meurt d'épuisement?) : je te conseille de mettre des conjonctions de coordination(où, et, donc, or, ni, car) et quand tu donnes une cause met le point-virgule.

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:41:09

Dans les conjonctions tu as oublié "mais" :hap:

Sinon à part ca merci de ton com :-)))

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:40:19

Chapitre V : Une Révélation Douloureuse

Il n'y avait maintenant plus aucun espoir. Oderon était à bout de force, Djinn perdait de plus en plus de terrain. A présent, plus rien ne pouvait les sauver. Cependant, armé d'un nouvel élan de courage, notre héros se remit debout, prêt à en découdre avec l'ennemi une nouvelle fois.

Il plaça sa main gauche derrière son dos, la paume allant au sens inverse de sa vision, il commença alors à charger une boule de feu avec le reste de sa force. Au même moment, il se saisit de l'épée cherchant ainsi à l'envoyer le plus fortement possible sur son adversaire. Il ferma les yeux lentement, voulant se concentre au maximum sachant que c'était sa dernière chance. Tout d'un coup il bloqua sa respiration et rouvrit ses yeux, il envoya alors l'arme à une telle vitesse que personne ne se rendit compte de quoi que ce soit.

Un bruit de douleur retentit alors dans les airs, l'Empereur avait l'épée enfoncé dans son dos et celle-ci ressortait de l'autre côté, du sang dégoulinant le long de l'abdomen. Malgré cela, Zetsu tenait toujours et avait encore l'avantage. Il concentra une puissance psychique redoutable, ce qui se produisit après fut incroyable, l'épée ressortit d'elle même du corps de Zetsu et vola à toute vitesse pour s'écraser sur Oderon qui eut le réflexe de l'esquiver pile au moment où elle chuta.

Des fissures se dessinèrent alors sur le sol, la lame de l'arme était enfoncée dans ce dernier. Notre héros ne perdit pas de temps et projeta alors la boule de feu qu'il avait préparé dans son dos sur Zetsu qui cette fois encore ne la sentit pas venir, le kikoha explosa dans son dos.

Frustré, Zetsu ne pensa même plus au bras de fer et dégagea une de ses mains, il commença alors à projeter des boules de feu sur notre héros qui avait beaucoup de mal à les esquiver avec le peu d'énergie qui lui restait. Celui-ci trouva alors un stratagème qui pouvait fonctionner et il fonça sur les endroits où l'Empereur lançait ses boules de feu et Oderon les renvoya sur lui avec ses mains.

Cette fois, Zetsu lâcha totalement prise. Il avait oublié le bras de fer, ce qui lui importait maintenant était de tuer Odéron. Pour cela, il avait besoin de toute sa concentration, il avait oublié que Djinn était encore là en train de repousser de plus en plus l'attaque de l'Empereur. Celui-ci recommença à envoyer ses boules de feu sur Oderon qui avançait de plus en plus vers lui en se téléportant à chaque fois qu'une boule de feu l'atteignait. Jusqu'à ce qu'il soit juste devant Zetsu, notre héros faisait la même opération et frappa Zetsu dans le dos avec un coup de genoux qui le fit lâcher sa deuxième main.

Le guerrier de Néo se recula alors et Zetsu, apeuré se retourna et vit les deux attaques du bras de fer revenir à lui, il n'avait pas le temps de l'esquiver et se prit les vagues déferlantes de plein fouet, L'Empereur fut éjecté à une vitesse défiant toute concurrence dans les catacombes du palais, une explosion gigantesque eut lieu qui projeta Oderon plus loin au sol, à genoux. Les rochers, les murs, le sol volaient en éclats, la puissance était fulgurante, c'était impossible pour Zetsu d'avoir survécu à cet assaut.

**

Djinn redescendit au sol, épuisé, et dit à Odéron :

<< Merci de m'avoir donné un coup de main.

- C'est normal, toi aussi tu m'as déjà sauvé la vie, répondit notre héros d'un ton très amical.

- Je suis venu t'aider, car en ville c'est la guerre totale ! s'écria le guerrier.

- Comment ça la guerre? demanda le guerrier de Neo plus que troublé.

- Les soldats de l'armée de cette planète on perdu la tête et se sont attaqués aux habitants, qui se battent aussi entre eux ! annonça Djinn.

- Ils peuvent pas plutôt venir se battre contre Zetsu ? questionna Oderon.

- Ils ont peur de lui, je suis venu car je sais bien que c'est soit le peuple, soit lui, répondit le guerrier.

- Raconte ce qu'il s'est passé ici s'il te plaît, proposa notre héros

- Si tu y tiens vraiment. Alors voilà, ca a commencé il y a trois ans, Zetsu était devenu Empereur et il commença très vite à chasser les habitants, le pouvoir le rendait dingue. Il ne reste qu'une ville pour nous maintenant, nous sommes beaucoup trop nombreux. C'est là que j'ai décidé de partir pour me perfectionner. C'est d'ailleurs pendant ces trois années que j'ai maîtrisé le Nen, en trois ans pour être exact. Ensuite je suis retourné en ville, c'était le jour où tu as été fait prisonnier, je ne reconnaissais personne, ce jour-là l'armée est arrivée et ils ont commencé à mettre la ville à feu et à sang, sûrement qu'ils étaient dans la folie de leur Seigneur. La plupart des habitants se sont enfuis dans les montagnes. L'armée était en échec, j'avais une trop grosse puissance pour eux comme je maîtrisais le Nen. Les habitants, dégoutés de voir tous les blessés et les pertes qu'il y avait eues, ont commencés à tout détruire. J'étais dans l'obligation de tuer certains habitants qui s'en prenaient à moi, j'avais décidé de battre en retraite, je ne voulais pas faire de mal aux habitants. J'ai donc décidé d'en finir avec toutes ces atrocités et je me suis envoler vers le palais de mon..., expliqua Djinn, qui devint pâle en commençant sa dernière phrase.

- Tu ne finis pas, répondit Oderon, déconcerté.

- Je...je...je suis le frère de...de Zetsu ! s'exclama le guerrier qui pleurait.

- Comment ?! s'écria notre héros, mais alors pourquoi l'as-tu tué ? renchérit-il.

- J'en avais marre de tout ça, répondit Djinn, dans la famille nous sommes quatre frères, maintenant tu sais qu'il y a moi et Zetsu, il y a aussi Notar et Raner, notre famille s'appelle la famille Seler, nous sommes la seule famille où il y a 2 frères qui maîtrisent le Nen, je t'expliquerai ça plus tard. >>

Ils s'élevèrent dans les airs, Oderon avait encore la force de pouvoir voler. Ils partirent à toute vitesse vers une destination encore inconnue aux yeux de notre héros.

**

Soudain des gravats se soulevèrent et retombèrent à terre, des petits bruits à peine audible qui venaient d'en-dessous des décombres se faisaient entendre, toutes les pierres s'envolèrent au moment même où une grande explosion d'énergie eut lieu. On pouvait maintenant voir qui avait fait cela, c'était Zetsu, il était encore vivant mais en très mauvais état, il leva une de ses mains vers le ciel et envoya une lueur bleutée qui explosa dans les airs avec un bruit de feu d'artifice, l'Empereur s'évanouit.

Quelques heures après de nombreux bruits de pas qui allèrent en direction des restes du palais se faisaient entendre jusqu'à ce qu'ils s'arrêtèrent.

<< Vite portez-le, il a besoin de soins, on l'emmène dans les capsules régénératrices le plus vite possible, sinon il va mourir, dit un des hommes.

- A vos ordres, répondirent en chœurs les autres hommes.

- Qu'est-ce qui se passe, susurra Zetsu en ouvrant à peine les yeux.

- Vous êtes gravement blessé maître, on va vous emmener dans les cabines de soins, répondit le chef des troupes. >>

A leurs tours ils s'élancèrent dans les airs dans la direction opposée à celle qu'avaient prit Oderon et Djinn. Le danger n'était donc pas repoussé, l'Empereur allait être soigné, sans que nos héros puisse le savoir. Où allaient-ils ? C'était une bonne question, peut-être le guerrier qui avait sauvé notre héros allait-t-il décider d'apprendre l'art du Nen au guerrier de Néo, où allait-t-il l'emmener chez lui, à la rencontre de ses frères.

Suite au chapitre 6 !

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:40:33

Bonne lecture à tous :bave:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:48:25

Désolay un peu plus tard, jay des chapitres à écrire :peur:

AizenSosuke AizenSosuke
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:50:00

Mv taggle. :( :noel:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:53:06

Personne pour lire :-(

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:21:19

Désolé, je lirais plus tard :ok:

( :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment