CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Dragon Ball Attack

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:11:08

Préface :

Je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans et je suis un ficeur depuis 2008, j'ai fait des fics comme "Guerre de dragons maléfiques", "Un nouvel Empire", "Dragon Ball Z Story". Je m'y connais donc quand même pas mal en matière de fictions même si elles n'ont pas eu énormément de succès à part peut-être "Dragon Ball Z Story". Dans mes fictions je reprends souvent des personnages fictifs que j'insère dans plusieurs fics, donc si vous rencontrez des personnages que vous avez déjà vus pendant votre lecteur, ce sera tout à fait normal, ne vous inquiétez pas.

Titre : Dragon Ball Attack

Saison 1 : La naissance d'un Héros

Prologue :

Cela avait commencé dans l'espace très loin de la Terre, dans une autre galaxie, se trouvait une petite planète d'un bleu qui illuminait le ciel tel le cristal, elle s'appelait Néo. Les peuples qui habitaient dans ces lieux étaient tous des guerriers qui avaient des pouvoirs et une force incroyable, la vie sur cette planète était plutôt paisible. Un homme qui était un des guerriers les plus forts de la planète vivait dans une petite contrée qui se situait dans le pays d'Oblivial là où vivait le Seigneur de Néo. Il s'appelait Odéron, il avait la peau blanche et il avait une assez grande taille. Il s'entraînait souvent tout seul dans des vallées reculées du pays.

Un jour, un homme l'interrompit durant son entraînement, c'était un des messagers du seigneur Sanar :
"Viens avec moi, le maître te demande et a fait appel à moi pour te quérir.
- Pourquoi je viendrais, dit moi tout de suite la raison car je n'aime pas être derangé! s'écria Odéron avec arrogance.
- Ne m'oblige pas à utiliser la force! répliqua le messager.
- Tu me fais bien rire, allez je vais te suivre, car tu es hilarant, dit le guerrier."

Ils partirent en s'envolant tout les deux vers le palais de Sanar, les heures passaient, tandis qu'ils avançais au-dessous d'eux les villageois vivaient tous paisiblement sans se soucier de ce qui les entouraient. Après une dizaine d'heures de trajet ils arrivérent enfin au château. Le messager amena Odéron jusqu'au château qui était immense, il était très résistant du fait qu'il avait été construit à partir du matériaux le plus solide du monde qui était donc du Ketshin, il avait été offert par un Kaio Shin après que les habitants de la planète Néo avait rendu service aux Dieux. Le messager ouvrit la porte et Odéron rentra à son tour. Le seigneur était assis sur son trône et dés que son invité et son serviteur rentrèrent il haussa le ton et dit :

"Bienvenue à toi Odéron, tu te demandes sûrement pour quelle raison je t'ai fais quérir.
- Vous lisez dans mes pensées, répondit le guerrier.
- Les sentinelles des frontiéres de notre pays on apperçut les armées de l'empire d'Ozalar arrivaient en prenant la voie des airs et qu'ils allaient arriver dans moins de trois heures! s'écria le seigneur.
- J'attend la suite ça ne répond pas à ma question, coupa Odéron.
- Laisse-moi finir veux-tu! s'éxclama Sanar, je veux que tu ailles avec tout les guerriers de la ville attaquer leur armée, les renforts arriveront environ une heure après que vous aurez commencer la bataille.
- D'accord mais je gagne quoi en échange, répliqua le héros.
- La reconnaissance éternelle de notre pays, dit le seigneur.
- Ça me va mais je voudrai un vaisseau pour voyager autre part et faire des rencontres qui peuvent être intéressantes pour mon entraînement! s'éxclama Odéron, si je suis encore vivant bien sûr, continua t-il."

Sans laisser répondre le seigneur il partit du château et s'envola en appelant toutes les armées de la ville, une centaine de soldats s'élevérent à leur tour dans les airs et ils partirent à toute vitesse., pendant le voyage Odéron s'écria :
"Si on va à pleine vitesse on arrivera dans dix minutes donc allez-y à fond!
- D'accord! s'éxclamèrent tout les soldats."

Ils continuèrent leur route en allant à la vitesse maximum mais pour ne pas les distancer le guerrier, lui n'allait pas à fond. Les minutes passèrent ils virent une tour de guet donc les frontièrent étaient là, ils avaient été très rapide, l'armée adverse elle arrivait vers eux en volant et s'arrêtèrent à une centaine de mètres.

"A l'assaut! s'égosilla Odéron.
- A l'attaque! continuèrent les soldats en criant."
Ils foncèrent sur leurs adversaires qui étaient au moins dix fois plus nombreux qu'eux. Leurs adversaires firent de même et allèrent à toutes allure vers l'armée de notre héros.

Que se passera t-il?

Vous le saurez dans le chapitre 1!

_lightning45_ _lightning45_
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:12:06

Je posterai la suite surement dans la semaine, cette fois mes suites sont assez longues donc accrochez vos ceintures ce n'est pas comme mon autre fic :-)))

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:14:36

cool je lie dessuite, mais pourquoi tu as remis le pseudo final-flash pour poster, car ses dbz.

_lightning45_ _lightning45_
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:15:54

Car je préfere Final pour les titres de mes topics pour qu'on me reconnaisse quoi :-)))

Moi je vais lire la tienne, c'est pas la même que RB1?

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:18:17

si, mais sur rb, tu lache après le 2 chapitre sa devient très bien apartir du 8. et je corrige un max, même si les permiers était tellment bourrer de fautes que c'est très dure de corriger.

_lightning45_ _lightning45_
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:18:56

Bah alors j'ai déjà lu ta fic mais je la relirai sans les fautes peut-être :-)))

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:24:10

très bon chaitre vraiment super.
Juste quelque faute Ketshin, c'est plutot katshin avec a.
sinon, il a juste un truc que j'ai pas compris, tu dis que odéron est le segnieur de néo, mais après il semble être qu'un générale.

_lightning45_ _lightning45_
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:24:42

Un seigneur n'est pas un roi

_lightning45_ _lightning45_
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:25:38

Arf j'ai du me mélanger je voulais dire le plus fort de Néo :honte:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:27:39

c'est pas grave, c'est comprensible commème et de plus c'est très très bien, sinon tu veux bien jette un oiel a mes corection pour la prologue et le premier chapitre.

_lightning45_ _lightning45_
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:30:06

Ok j'y vais de suite :-)))

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:07:58

merci.

_lightning45_ _lightning45_
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 22:39:03

Bah en fait j'ai pas pu donc demaint inquiéte :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:49:52

Salut. :o))

Eh bien eh bien que dire de ça. Ce n'est qu'un prologue, et pourtant, c'est très révélateur de la nette progression que tu as faites depuis ta précédente fiction.

Je vais te l'avouer, je ne m'y attendais pas. Ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur mais au moins, c'est lisible et bien mieux retranscris. Ca me fait plaisir. :ok:

Au niveau du scénario par contre, je ne peux réellement dire quoi que ce soit pour l'instant, ce n'est qu'un prologue et j'attends le premier chapitre pour donner mon avis. :)

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:57:45

Oui, je la trouve très bien aussi.

_lightning45_ _lightning45_
MP
Niveau 7
13 mai 2010 à 19:10:47

Merci Mike et Pollux chapitre 1 demain je pense

_lightning45_ _lightning45_
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 10:05:09

Chapitre I : La Guerre

Les deux armées arrivèrent l'une sur l'autre au même moment et le combat commencer dès le début à faire rage. Odéron résistait très bien face à tous les soldats adverses en leurs assénant des enchaînements de coups très puissants, soudain il monta très haut, poursuivit de deux ennemis, notre héros leva une de ses mains vers le ciel et une boule bleutée fit son apparition en lévitation sur sa paume. Il fonça droit sur ses adversaires, mais à la dernière seconde il commença à disparaître pour se dématérialiser complètement, il mit un coup de poing au premier adversaire qui lui faisait face et il lança sa boule de feu au second qui alla s'écraser sur une montagne qui s'écroula sous le choc de l'attaque.

Odéron était fier de lui, mais il regarda derrière lui, un des ennemis avait une force incroyable et combattait cinq soldats de l'armée d'Oblivial. Notre héros alla aux secours des guerriers et frappa ses adversaires tout en avançant vers celui qui avait une très grande puissance.

Odéron enchaînait tous les assaillants, l'un après l'autre sans ne jamais reculer il continuait à frapper de plus en plus forts. Il finit par produire une explosion rougeâtre qui apparut tout autour de son corps et qui propulsa tous les ennemis à terre ou dans les montagnes. L'homme lui en avait finis avec les armées d'Oblivial.

"Bien tu es très fort dit-moi, s'exclama l'homme.

- Merci pour ton compliment, dit Odéron en souriant, comment t'appelles-tu? continua t-il.

- Je m'appelle Xénodin, je suis le seigneur d'Ozalar! s''écria-t-il, à qui ai-je l'honneur? demanda Xénodin.

- Je suis Odéron le plus fort guerrier du pays d'Oblivial et je vais te tuer, dit notre héros."

Sous ses mots il alla à l'assaut de Xénodin qui para et renvoya des coups, ceux-ci se martelèrent d'enchaînements surpuissants, aucun d'entre eux n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre. Ils étaient à égalité. Odéron recula et mit ses mains en avant et une boule de feu rougeâtre se mit entre-elles, le seigneur d'Ozalair lui avança sans méfiance vers son adversaire qui lança sa vague déferlante.

Xénodin l'esquiva et porta un coup à notre héros qui esquiva le coup et mit ses mains vers le bas. Son kikoha revint en arrière et alla droit dans le dos du seigneur qui se la prit de plein fouet. Tandis que la boule de feu d'Odéron faisait tomber à terre Xénodin, il alla tout droit à terre et en concentrant toute son énergie il mit un coup de pied droit dans le ventre du maître d'Ozalar qui repartit dans les airs toujours frappé par le kikoha.

Notre héros pour tenter d'en finir relança une boule de feu en plein dans les côtes de son adversaire, ce qui produisit une gigantesque explosion. Un vent violent martela le sol avec un bruit bruyant. Odéron ne voulait pas laisser Xénodin reprendre son souffle car il pensait qu'il était encore vivant donc il repartit en l'air et frappa en plein dans la fumée, une main le rattrapa. Un bras de fer énorme entre ses deux phénomènes se jouait là, les deux guerriers avaient toujours énormément d'énergie et notre héros était très étonné de la puissance de son adversaire.

Xénodin prépara une boule de feu qui apparaissait dans sa bouche qu'il venait d'ouvrir et il mit un coup de genoux dans le ventre de Odéron qui valsa dans les airs et le seigneur tira avec une puissance incroyable son rayon qui atteignit de plein fouet son adversaire qui atterrit à toute allure dans les montagnes qui explosèrent et s'écroulèrent causant un brouhaha dans toute la zone.

Xénodin revint à terre, mais deux soldats arrivèrent vers le seigneur d'Ozalar mais celui-ci les tua avec seulement une dizaine de coups. Cette attaque aura permis de faire une diversion, car Odéron arriva et mit un coup de pied dans la tête de son ennemi et enchaîna les coups de genoux et de coudes pour fatiguer son adversaire.

On pouvait sentir la fatigue qui commençait à arriver sur notre héros, mais il ne lâchait pas et continuer à assener de puissantes attaques sur Xénodin mais celui-ci para un coup et il avait l'air aussi à bout de souffle et reprit le contrôle du combat causant les mêmes dégâts à Odéron qui tentait tant bien que mal à résister pour gagner du temps, car les renforts devaient arriver d'une minute à l'autre.

Xénodin était essoufflé il arrivait à peine à frapper son adversaire et celui-ci évita un de ses coups pour lui mettre un coup de genoux dans la tête qui le fit tomber à terre. Odéron tomba à son tour à terre, il était exténué de son combat contre le seigneur d'Ozalar qui commençait déjà à se relever. Il n'avait pas dit son dernier mot et notre héros non plus, les deux guerriers commencèrent à crier de rage ce qui produisit un tremblement de terre et toutes les montagnes aux alentours s'effondraient et s'écroulaient à cause de la puissance immense des deux combattants.

Leurs forces avaient grandi, mais cette fois Odéron sans le voir se prit directement des coups de poings et Xénodin ne s'arrêtait pas là, il lâchait toute son énergie en envoyant des boules de feu qui sortaient de sa bouche.

Tandis que notre héros roulait à terre le seigneur lui arrivait vers lui et le remit debout avec un coup de pied et continua à l'enchaîna sans les pieds. La puissance qui était restée cachée par les deux guerriers, était incroyable. L'énergie de Xénodin avait beaucoup augmenté et celle d'Odéron commençait à baissé, il était à la limite de la mort.

Soudain des lumières se firent voir dans les cieux, le seigneur d'Ozalar regarda et une centaine de personnes arrivèrent et se posèrent à terre. Xénodin sourit et au même moment une cinquantaine de guerriers se posèrent à leurs tours derrière leur seigneur qui mit un coup de pied à Odéron qui vola jusqu'aux pieds du chef d'Oblivial.

"Espèce de monstre! annonça celui-ci.
- Tu me flattes trop minable, ton meilleur guerrier était mauvais en fin de compte, il n'a rien pu faire face à ma vraie puissance, répliqua Xénodin.
- Je vais te faire voir mon courroux pour avoir assassiner mes hommes! s'écria Sanar."

Il se lança sur Xénodin mais celui-ci lui met un coup de pied suivit de quelques coups de poings puis finit par un puissant kikoha rouge qu'il lança de ses mains cette fois et le sol se détruisait sous cette puissance incroyable.

Le seigneur d'Oblivial était à terre et ses hommes allèrent à l'assaut des assaillants ce qui donna un combat plutôt court, car les armées de Sanar étaient bien plus nombreuses, mais pourtant il ne restait qu'une petite dizaine de combattants après quelques minutes de combat. Odéron se releva, mais Xénodin était bien plus fort et il était prêt à le finir. Le seigneur d'Oblivial lui aussi se remit debout.

"On va se battre côtes à côtes, le seigneur et le guerrier le plus fort, dit Sanar.
- On se fera tuer de toute façon alors à quoi bon se battre, murmura Odéron.
- On pourrait gagner du temps! chuchôta le seigneur
- Du temps à quoi, vous n'avez plus d'armée, susurra le guerrier.
- Si nous avons encore mes bras droit, ils arriveront dans environ cinq minutes si mes calculs sont bons, on doit résister pendant ce temps-là, tu as compris, coupa le roi.
- D'accord mais ça va être dur, je tiens à peine debout et vos soldats sont morts de peur et vous ne faîtes pas le poids vu votre état maintenant, murmura Odéron.
- Le reste de mon armée pourra tenir peut-être une minute et nous deux environ deux minutes donc va falloir forcer un peu sur notre énergie! annonça Sanar."

Les soldats attaquèrent Xénodin mais celui-ci ne frappait qu'avec les jambes, les guerriers moururent les uns après les autres pour ne plus en laisser aucun. Odéron sans l'accord de Sanar se lança à l'assaut du seigneur d'Ozalar et le martela de coups mais celui-ci les para tous et envoya à son tour ses poings, mais notre héros avec la force de son courage les évita et concentra son énergie, après avoir frapper son adversaire avec son genoux.

Soudain il lança une boule de feu rougeâtre qui fit virevolter Xénodin mais il n'en finnissait pas là et continua à frapper son ennemi qui perdait très peu d'énergie face à Odéron et tenta de contrer mais par un geste final il lui mit un coup de pied dans la tête ce qui le lança à terre faisant voler des cailloux dans les airs.

"Continue il ne reste que une minute à patienter! s'écria le seigneur.
- Je sais mais c'est dur, venez m'aider au lieu de rester là bouche-bée! s'égosilla Odéron."

_lightning45_ _lightning45_
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 10:08:38

Sanar et son bras droit se mirent chacun dans une machine et le médecin les actionna. Le temps passait, une heure et trente minutes pour être précis, le soigneur arrêta tout les régénerateurs et Odéron, Nerel, le seigneur et Sark sortirent en même temps, tous étaient en pleine forme, ils n'avaient plus de séquelles de la bataille et allèrent changer de vêtement car ceux-ci ne pouvaient pas être soignés. Quelques heures plus tard, tout le monde était dans les jardins du royaume. Il y avait un énorme vaisseau qui était entreposé dans un garage, c'était celui que Odéron allait acquérir.

"C'est le vaisseau qui est pour moi? demanda celui-ci.
- Oui il est pour toi, c'est un signe de notre gratitude, tu l'as merité, répondit Sanar.
- Tu vas sûrement rencontrer des pirates dans l'espace donc prépare-toi au combat, il peut être là n'importe quand! annonça Sark.
- Ca je m'en doute mais je prend le risque car je veux voyager pour trouver des guerriers très fort, dit Odéron.
- Tient! s'écria le seigneur, c'est l'épée légendaire de la planète Néo, Elle a été forgé avec du Katshin et a été trempé dans de l'or impérial, apprends à la manier, elle pése environ 5 tonnes."

L'épée que Sanar avait donné à Odéron était splendide, belle et résistante à la fois et surtout puissante. Le seigneur d'Oblivial ne portait pas l'épée tout seul mais le faisait avec l'aide d'un de ses bras droit, la preuve qu'elle était vraiment lourde. Notre héros la prit en main mais elle tomba sur le sol et Odéron à genoux. Il se releva avec l'épée qu'il tenait avec les deux mains par simple précaution.

"Voilà je crois que tout est dit, donc au nom de notre peuple, nous te remercions! s'éxclama Sanar.
- Vive Odéron, notre sauveur! s'écrièrent l'armée d'Oblivial.

Notre héros se retourna et commença à avancer vers le vaisseau, très lentement, il marchait, une fois arrivait jusqu'à son appareil, il s'éxposa devant le peuple du seigneur Sanar et fit un signe de la main pour leur dire adieu. Il monta dans l'appareil en appuyant sur un bouton qui fit apparaître un appareil. Le vaisseau était gigantesque, A vu d'oeil il y avait plusieurs salles car il y avait des escaliers qui menaîent à d'autres étages. Il fit le tour du propriétaire, il y avait une salle de bain, une cuisine, des toilettes, la salle de contrôle, une chambre et pour finir une salle d'entraînement. Odéron trouvait cet engin spacieux et pour partir au plus vite il se mit à courir vers l'ordinateur principal et fit démarer l'appareil. Le voyage allait commencer, le vaisseau s'envola a une vitesse impressionnante et quitta rapidement la planète Néo.

Où ce vaisseau va t-il le conduire?
Vous le saurez au chapitre II !

Chapitre très long et bug au niveau des codes de confirmations jeuxvidéo.com donc j'ai du couper en 3 :malade:

Je ferai des chapitres plus courts à l'avenir

ya2ndu20 ya2ndu20
MP
Niveau 8
14 mai 2010 à 10:41:16

jaime bien

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:11:12

très bien, mais c'est vrai que c'est, long beau combat... j'adorre quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment