CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Dragon Ball Attack

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:44:12

d'ac c'est juste au 5 pour le moment puis je croi peu être remettre le lien de rb1 et puis de tenkachi 3, car j'ai plus trop le temps de corriger les vieux je reverais plus tard, sinon sur tenkachi 3 je suis deja a 3 de ma saison 2.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:27:25

:up:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:28:10

Pas besoin de uper le chapitre n'arrivera aps avant ce soir :(

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:35:44

oh exuse :rouge:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:27:03

Chapitre III : La lame implacable

Odéron à son tour fonça droit vers son adversaire prêt à faire un combat d'une intensité incroyable, soudain une grande explosion eut lieu, c'était la force des deux guerriers qui faisaient rage. Ils se rendaient coup pour coup, notre héros avait beaucoup de mal contre Zetsu, cet ennemi inattendu.

Il n'abandonnait pas et ne cédera jamais, son adversaire non plus, ils avaient la même puissance, mais Odéron avait remarqué qu'il ne se battait que d'une main et n'utilisait pas son épée qui intriguait beaucoup notre héros, il demanda alors:

"Pourquoi ne te bats-tu pas à fond?

- Tu n'en vaux pas la peine, répondit Zetsu, je ne sais même pas pourquoi j'ai sorti mon épée et utilisait mon Nen, ajouta-t-il.

- Ton quoi? questionna notre héros.

- Mon Nen. Tu veux que je t'explique son fonctionnement avant de tuer? proposa l'Empereur.

- Si ça peut te faire plaisir, mais ce seront tes dernières paroles! s'exclama le guerrier de Neo.

- Alors, sur notre planète il existe un pouvoir incroyable et très dur à maîtriser. Nous ne sommes que trois à maîtriser le Nen, il y a moi, Hatsu et Ten. Il y a plusieurs sortes de Nen, celui du renforcement sert à augmenter la force physique de notre corps ou d'augmenter l'efficacité d'un objet à un point culminant, c'est le cas de nous trois, maintenant tu sais tout, expliqua brièvement Zetsu.

- Merci pour ces informations très précieuses, mais quel est l'objet que tu renforces, demanda Odéron.

- A ton avis! s'écria Zetsu tout en s'élançant sur notre héros l'épée en l'air qui a toujours cet aura rouge qui rend mal à l'aise.

- Ah oui je vois, c'est ton épée, répondit Odéron en esquivant les premiers coups de l'Empereur."

Zetsu enchaîna les attaques sur notre héros, mais celui-ci les para tout en évitant son épée. Le guerrier de Neo sentait une puissance incroyable en elle, Odéron avait du mal, il n'arrivait plus à taper son adversaire qui commençait vraiment à se battre, il tenta de parer un coup d'épée avec son genou qui se brisa sur un bruit intense mélangeait aux cris de douleurs de notre héros qui sauta malgré tout dans les airs.

Il concentra son énergie et plaça sa main droite devant lui vers Zetsu qui avait le sourire aux lèvres, sa paume et ses doigts étaient tendus, une lueur verdâtre fit son apparition et devint une boule de feu d'une couleur éclatante et d'un coup il projeta l'énergie qu'il avait emmagasiné, mais d'un seul geste de son épée l'Empereur renvoya la boule de feu.

Odéron baissa la tête, il y croyait, mais plus maintenant, soudain un bruit retentit et l'attaque de notre héros revint à vive allure pour finir sa route sur le corps de Zetsu qui n'avait rien vu venir, il finit sa route dans les catacombes de son palais. Le guerrier de Neo regarda partout pour voir l'homme qui lui est venu en aide.

Il vit quelqu'un s'approcher en volant très vite et s'arrêter devant lui.

"A qui ai-je l'honneur? demanda Odéron.

- Je m'appelle Djinn, toi tu es sûrement Odéron le nouveau prisonnier, tous les soldats de la ville parlent de toi, répondit le guerrier.

- Oui je suis bien celui-ci, explique-moi comment tu as fais pour renvoyer mon attaque dans laquelle j'ai placé une grande force, mais aussi le pouvoir du Nen de l'épée de Zetsu? questionna note héros.

- Rien de plus simple, j'ai utilisé mon Nen dans un coup de poing avec toute ma force, j'ai mis trois ans à apprendre cette technique ancestral, répondit Djinn.

- Vous allez voir vous deux, on va vous exterminer comme on l'a fait aux deux autres, coupa Hatsu.

- Vous les avez tués? questionna Odéron, vous allez le payer, ajouta-t-il.

- C'était facile, on a utilisé notre Nen pour en finir rapidement, répondit Ten.

- On en prend chacun un mon ami, on va les venger, dit Djinn.

Odéron n'avait pas écouté ce qu'avait dit le guerrier qui l'a sauvé et attaqua Ten qui n'eut pas le temps d'éviter le coup, notre héros enchaîna des attaques plus puissantes les unes que les autres. Hatsu voulait intervenir mais Djinn l'en empêcha en lui mettant un coup de poing dans le ventre qui fit reculer le bras droit de Zetsu. Celui-ci se sortit des quelques gravats qui était sur lui et retourna à l'assaut de notre héros qui avait maintenant deux adversaires à combattre.

Djinn l'avait vu et voulait se depêcher d'en finir avec son combat, il concentra son énergie tout comme son adversaire, une aura rouge apparut autour de chacun des deux combattants. Ils s'élancèrent, Hastus tenta de frapper Djinn mais celui-ci esquiva avec grâce et envoya un rayon surpuissant qui fit voler le bras droit de Zetsu, il l'enchaîna avec des coups d'une force prodigieuse, son adversaire ne pouvait pas résister face à lui.

Pendant ce temps-là Odéron avait énormément de mal face à l'Empereur et Ten, malgré que ce dernier était presque aussi fort que notre héros qui tentait tant bien que mal d'en finir avec un moins un de ses adversaires. Soudain Hatsu s'écrasa contre Zetsu qui fut propulser avec lui. Djinn se lança alors sur Ten et avec l'aide du guerrier de Néo, ils allèrent très vite pour se débarrasser de lui.

L'Empereur tout comme son bras droit étaient encore vivant mais Zetsu était tellement en colère qu'il dégagea une force incroyable, une aura rouge avait apparut autour de son corps, de la même couleur de son épée et sa puissance était tellement incroyable que Hatsu fut projeter vers nos héros qui en profitèrent pour envoyer une boule de feu dévastatrice sur Hatsu qui fut désintégré.

Zetsu attaqua sans réfléchir Djinn et Odéron et commença à enchaîner des attaques avec son épée qui pouvait détruire n'importe qui. Le guerrier de Néo frappa l'Empeur, mais se prit un violent coup de pied dans la tête. Il tenta de plier son genou, mais la douleur était vraiment trop atroce, il laissa tomber sa tentative.

Djinn, lui avait toutes ses réserves d'énergie, le Nen lui donnait aussi une grande force lui donnait aussi une grande force et une bonne résistance. Zetsu donna un coup d'épée, mais avec un geste de réflexe, le guerrier para le coup avec ses maints et tenta de la repousser. Celle-ci était situait juste au-dessus de sa tête, Djinn avait ses bras tendu et les mains qui tremblaient. L'Empreur pour avoir plus d'efficacité dans son attaque, emmena de force son adversaire à terre. Le guerrier qui a sauvé Odéron ne tenait plus debout et tomba à genoux. L'épée commença à descendre de plus en plus vers la tête de Djinn.

Soudain notre héros arriva à vive allure et frappa le ventre de Zetsu avec un puissant coup de pied, il recula en arrière, mais lança son épée de toutes ses forces sur le guerrier qui vit la lame traverser violemment son ventre. Il suffoquait et ne tenait plus debout, puis finit par tomber à quatre pattes. L'Empreur s'approcha de lui en rigolant, mais Djinn intervint en mettant plusieurs coups de genoux dans la tête de son adversaire, mais il contre-attaqua en commençant un duel des plus incroyables.

Les coups s'enchaînaient, on ne pouvait pas encore dire qui allait remporter le combat. Pendant ce temps-là Odéron s'allongea sur le côté et tenta de retirer l'épée de Zetsu. Celui-ci avait du mal contre son nouvel adversaire qui avait une puissance beaucoup plus impressionnante. Ils se donnaient coups pour coups sans essayer de les bloquer.

Notre héros avait réussi avec beaucoup de mal mal à retirer l'épée de l'Empereur. Il se tenait debout, l'arme à la main, il se concentra. Il plaçait toute son énergie dans sa main droite et d'un coup il lança l'épée de toutes ses forces sur Zetsu sans que celui-ci s'en aperçoive.

Suite au chapitre 4!

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:27:28

Je vous souhaîte une bonne lecture :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:47:57

Joli chapitre. On voit Odéron aux prises avec Zetsu puis avec les autres. Les combats sont pas mal, sérieux, mais je vois aussi que tu as mis un Pseudo du forum dans ta fiction. Certains te diront peut-être que c'est bien, mais moi pas.

Pourquoi ? Eh bien parce que ça bride ton imagination, surtout que ce chapitre est léger en ce terme. Alors le fait de mettre un Pseudo comme nom ne fait que réduire davantage le peu de chose que l'on pouvait apprécier, comme le Nen.

Sinon, ça reste un bon chapitre, j'attends la suite :p)

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:53:06

J'ai lu le premier chapitre il y'a de cela quelques jours. J'ai trouvé cela ma foi original (pas de suite à Z ! ouf !)
Comme reproche, je peux seulement dire (n'ayant lu que le premier chap) que tout cela se passe très vite : le guerrier en rassemble d'autres, puis part en direction des autres troupes, la guerre commence déjà... L'histoire est vite mise en place. Sinon, je ne me souviens pas avoir vu de fautes, les tournures de phrases sont assez correctes, et je présume que tu vas magnifiquement nous conter cette guerre :fou:
J'attend beaucoup de la suite, et j'espère qu'une solide intrigue sera mise en place :ok: Je ne vais pas tarder à lire la suite Final, et je te souhaite un bon courage pour la suite :)

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:55:26

Merci bien Bojack :)

Alors pour ce que tu dis Mike, c'est Djinn lui même qui m'a demandé de le mettre en personnage, si ca n'aurait pas été lui, ca aurait été Notar, alors aucunes grandes importances là-dessus :-)))

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:35:16

FF :d) C'est toi qui voit, chacun fait ce qu'il veut :ok:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:14:18

Ouais voilà :)

Suite jeudi ou vendredi :)

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:47:59

bien, très bien même bon combat cool t ua mit djinn dans le chap, bien et le combat avec odéron est très bien retransci et très bien fichu, on croit même y être, sinon pour l'ortho c'est super comme d'hab.

chapeau quoi.

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:11:58

J'ai lu le chapitre 2, la flemme le pavay d'après :ouch: :noel:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:22:07

Merci de ton com :) même si tu n'as pas lu le meilleur :hap:

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:02:04

Super chapitre avec Odéron versus Zetsu très bien narré et prenant. L'épée dans Zetsu, je me demande ce qui va se passer ! ^^ Un chapitre agréable donc, avec toujours ton style très bon, et ce scénario plutôt original qui plaît ^^
La suite ? ^^

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 05:48:50

Demain :hap:

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:43:02

GG le chapitre :bave:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:43:38

Ouais et tu as failli faire un pemt avec moi :rire:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:41:59

J'ai tout lu :)

Alors avant toute chose, les chapitres interminables comme t'a fait au début n'en fais plus, ca pourrait rebuter plus d'un lecteur je pense !

Ensuite il y'a souvent des erreurs grammaticales (oubli de lettre, mot orthographié à l'envers...) sûrement dû à ta précipitation pour écrire les chapitres. Un conseil : ne sois jamais pressé ! C'est l'arme efficace contre la concentration. Prends ton temps :ok:

Ensuite les combats sont bien décrits, on arrive facilement à imager les scènes sauf quelquefois où c'est un peu brouillon^^

Concernant la trame scénaristique, je n'en attendais pas moins de la grande bataille, et tu m'a agréablement surpris :ok: Tu as bien décrit cette guerre. Ce que je te reproche, c'est de ne pas avoir assez accentué le rôle des deux autres prisonniers, trop vite mortsà mon goût. Bref, tu as su mettre en avant un autre personnage important, Djinn, qui est à la hauteur des combats, et j'attends la suite avec impatience.
Autre reproche, je trouve le héros trop fort à mon goût. Tu n'es qu'au début de ta fiction, et il a déjà un immense pouvoir... qu'est-ce que ca va être après ! J'veux dire, si ca continue, on ne verra jamais de progression, à l'inverse des traditions de DBZ ou autres fics (celle de Dax ou de Sub par exemple, très illustratives...) bref, à y réfléchir ça, je pense ^^

Sinon, bravo, et bon courage pour la suite :)

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:17:49

Merci de ton com, oui c'est vrai que défois je me précipite un peu trop et après je n'arrive plus à m'y retrouver, sinon en ce qui concerne le premier chapitre ultra-long c'est que pour moi un chapitre où l'on décrit la premiére grande action et les personnages, doit durer bien longtemps, sinon non, Oderon a une force de minou, enfin ça vous le verrez dans le prochain chapitre qu'il n'est pas si fort que ça :hap:

Sinon voilà merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment