CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 23:47:10

Tu es un marrant toi je vois pas ce que goten et trunk auraient fait pour battre un seul cell jr en ssj1...
Cl3m sors moi de la logique et pas des anneries stp :rire:
onepiece m'a dit qu'en 8vs1 broly perdait maintenant tu fermes ta bouche... :ok:

Les cell jr sont une technique donc si Broly perd face à cette technique plus cell ça revien à un 1vs1 gagné par cell... :content:

onepiece ne me contredis pas ça serait contredir ta réponse... :cool:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 23:51:34

onepiece: Pourquoi cell ne l'a pas fait à Païkuhan?
Demande à Akira poto... :oui:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 07:55:46

Mais t'est debile , je viens de t'expliquer un truc logique et tu veut que je t'en dise un , lis un peu !

Broly one shoot les cell juniors OK , si gohan meme adulte est egal a cell , il defonce les cell jr , donc Broly pareil , fin

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
14 février 2013 à 08:12:57

Ah ce que je sache les cell.jr reste une technique donc certe ça termine en 8vs1 mais ça reste une technique d'une seul personne gars

:d) On le sait mais même en 8 vs 1 je doute que broly se fasse bouffé aussi facilement. Là tu sur-estimes la puissance des cell jr, ils ne sont pas invincible, ils ne peuvent pas se régénerer puis je doute beaucoup qu'après l'explosion ils ont vus leurs pouvoirs augmentés :( Ton pote Clm m'a fait reflechir quand il a dit ça :( Même si leurs puissances augmentent, ils ne seront pas du même niveaux que cell (cell jr = 30% de la force de cell donc en gros il y'a qu'un guerrier de la team z qui peut battre au moins un cell jr càd goku car il fait jeu égal avec cell à 30/40% alors que broly lui defonce goku facilement donc même si c'est du 7 vs 1 broly gagne facile comme il a fait gohan ado)
Mais même si c'est le cas (pour leurs puissances qui augmentent) broly ne va pas se faire defonce aussi facilement, mais par contre en 1 vs 1 broly OS cell :-p

Kaiser-Seifer Kaiser-Seifer
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 13:25:25

Ah mdr.. j'ai l'impression que ça ne finira jamais :ouch:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 19:24:06

Les cell.jr powned goku vegeta donc...
Tu connais la chanson vis à vis de Broly...
:sarcastic:
Et puis cell métrise la télékinésie et grâce à elle il tranche les objets à distance... :bave:

MP
Niveau 13
14 février 2013 à 20:10:57

:rire: La telekinesie? Son bouclier est là pour le defendre même dabra a à peu près le même pouvoir que cell mais pourtant il n'a pas réussi à tué gohan ssj2 avec sa :non:
Un eraser canon de broly en mode ssjl doit faire très mal face à cell :oui:

MP
Niveau 13
14 février 2013 à 20:18:46

Les cell.jr powned goku vegeta donc...

:d) C'est pour ça que j'ai dis qu'il n'ya qu'un guerrier qui peut cell jr c'est goku :hum: Il se fait defonce juste à cause du combat vs cell, il était trop fatigué. A mon avis goku en pleine forme > cell jr :oui:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:52:36

Grâce à sa télékinésie il attrape le eraseur canon et retour à l'envoyeur... :bave:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:55:00

Grâce à sa télékinésie il arrache les yeux de Broly le cerveau par la même occasion... :bave:

MP
Niveau 13
14 février 2013 à 21:07:29

Trop la classe son pouvoir :bave: Seulement son pouvoir ne lui sert pas à grand chose face à broly :non: Son bouclier est là :oui:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 21:50:03

Il gardera pas son bouclier pendant tout le combat mec il sera tenté d'attaquer cell de front ste gros nigo ET hop là télékinésie dans ça face... :bave:

Ou bien en 1millième de seconde cell attrape Broly par la gorge se téléporte devant le soleil(ou devant un trounoir je lui laisse le choix de choisir :rire: )lance dedans et pouf "Adios amigo!" :salut:

MP
Niveau 13
15 février 2013 à 07:58:11

Il gardera pas son bouclier pendant tout le combat mec il sera tenté d'attaquer cell de front ste gros nigo ET hop là télékinésie dans ça face...

:d) La téléknisie ne marche pas sur broly (d'ailleurs je doute la télékinésie soit vraiment fait pour le combat...)

Ou bien en 1millième de seconde cell attrape Broly par la gorge se téléporte devant le soleil(ou devant un trounoir je lui laisse le choix de choisir :rire: )lance dedans et pouf "Adios amigo!"

:d) L :hap: L Faudrait qu'il soit capable de le faire :hum:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
15 février 2013 à 18:23:42

Meuh ui gadjil il fais si ou il fais ca pffff

Allé meme avec ses cell jr il peut rien faire , finis cell bye bye ,

Cell jr ameliorer << gohan adulte ssj2 , cell jr ameliorer <<<<<<<<<< broly

Cell = gohan ado ssj2 , Cell << broly

Donc cell jr plus cell< broly

Meme sils attaquent en meme temp , broly les tuent en une claque comme gohan l'a fais , et cell en 1 pain

Je pense vraiment que broly = gohan ssj2 ado :oui:

Raisonement tout a fais logique

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 08:04:08

Ah beh je vois ta tactique CL3m tu attends d'être derrière ton pc pour que je ne puisse pas te contredir en face à face quel peureux stenfant :rire: :rire: :rire: :honte:

Déja en une claque ça serait impossible ce sont des cell.jr amélioré et le temps qu'il s'occupe d'un il y a tous les autres qui l'enverront sur le soleil comme dans le filme... :nah:

Si Broly=gohan ados et que vous m'aviez dit que gohan adulte a un tout petit écart de puissance avec gohan ados alors cell aussi a ce tout petit écart de puissance donc si ils se battent le combat sera grave sérré mais cell sortira ses cell.jr améliorés ce qui changera l'écart de puissance donc cell win... :nah:

Et un autre schémas CL3m car tu es dur de l'oreille:
on va dire que goten et trunk font du 30
gohan adulte du 200
Ils réussissent à battre Broly donc Broly se fait battre par du 260 :oui:

Les cell jr normaux font du 40(bon 30 car vous allez rage :ok: ) donc améliorés du 40 vu qu'ils sont 7×280
+Cell perfect qui fait du 200 car égal à gohan adulte...
Donc broly qui se fait battre par du 260 si il affronte la cell familie il se fera déchiqueter car cell familie=480 :bave: argument inccontrable :nonnon:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 10:15:07

Bah on a 2 schéma alors , le mien c'est :

Gohan ado ssj2>Cell + Cell jr

Gohan ado ssj2>cell perfect + cell jr amelioré

Gohan adulte ssj2 >= cell perfect + cell jr amelioré

Broly >>> gohan adulte ssj2

Eonc Broly > cell perfect + cell jr amelioré

Si gohan ado a reussis a les defoncer , broly qui possede le meme shema de puissance i arrive aussi et d'une claque .

Ne cherche pas , meme tous ensemble , il lui feronts rien , sil lattaque tous , deja il sentira pas grand chose , il defonce dabord les cell jr ( un assé puissant kikoha suffis ) puis il s'attaque a cell , et la il lui mange sa mere .
Refais tes cell jr vasi , il te les retue , ainsi de suite . Sachant que jamais il ne s'epuisera , ils vont pas le defoncer . Faites un kmehameha sa le tuera ptet , mais vous aurez pas le temp . Teleportez moi dans le soleil comme tu dis ( je vois honetement pas comment espece de debile ils pourrais menvoyer dans le soleil ) il faut un kii lock , et si tu le fais via ton cell JR , bah le temp qu'il y aille ( car il mettent des heures a faire le tour de la terre donc le soleil abrutis ) cell sera deja MORT

En plus tes cell jr incompetents sont un moyen d gros lache , il ne sont que 1 quart de la force a cell , donc 7 cell jr c'est comme 2 cell , mais un qui meurt en une claque :oui:

Et le peureux , moi , je ne sors pas des arguments bidons de rafistolage pour avoir UNE SEULE chance de contredire tout le monde , telekinesie , cell jr qui sont pas une technique mais des enfants . C'est bon et en plus tu délire a dire qu'ils sont suffisants pour battre broly , il sont faible mongolien !

Alors ferme ta bouche si c'est pour dire de pareille sornette .
La j'ai tout contredis avec mon schéma donc c'est fini la

MP
Niveau 13
16 février 2013 à 10:49:13

Si Broly=gohan ados et que vous m'aviez dit que gohan adulte a un tout petit écart de puissance avec gohan ados alors cell aussi a ce tout petit écart de puissance donc si ils se battent le combat sera grave sérré mais cell sortira ses cell.jr améliorés ce qui changera l'écart de puissance donc cell win...

:d) Tu n'a pas compris ce que je voulais en quelques mots je vais te le dire:
gohan adulte ssj2 = cell parfait
gohan adulte ssj2 << broly (dans le film il se fait massacré, il lui met des coups oui mais sa lui fait rien... donc l'écart entre eux doit être grande à mon avis :oui: )
Gohan ado ssj2 < Gohan adulte ssj2 (il en perd un peu de sa puissance pas beaucoup...)
Donc gohan ado ssj2 > cell et pareil pour broly.
Tu comptes sur le chiffre pour gagner gadjil, dans un combat à mort, c'est du 1vs1 (ex: Kid buu vs goku; Majin vegeta vs goku; gohan vs dabra; ...) sa c'est des vrai combat, compter sur le chiffre c'est de la lacheté mais on peut quand même debattre.

on va dire que goten et trunk font du 30
gohan adulte du 200
Ils réussissent à battre Broly donc Broly se fait battre par du 260

:d) Depuis quand les 3 saiyen que t'a dis ont buté broly?
La fin c'est 3 kaméhaméha vs un oméga blaster (goku ssj1 entraîné pendant 7ans+ goten ssj1+ gohan ssj2 vs broly ssjl).
Même avec 3 kaméhaméha, broly gagne (sa prouve que broly est très fort là...) si trunks ne serait pas venu, broly aurait gagné sur :oui: dans l'histoire, c'est goku qui fait tout le boulot.

Les cell jr normaux font du 40(bon 30 car vous allez rage :ok: ) donc améliorés du 40 vu qu'ils sont 7×280
+Cell perfect qui fait du 200 car égal à gohan adulte...
Donc broly qui se fait battre par du 260 si il affronte la cell familie il se fera déchiqueter car cell familie=480 :bave: argument inccontrable :nonnon:

:d) :rire: C'est quoi ça encore? Ok on va débattre:
Bon déja je vois déja des erreurs dans ton raisonnement:
"Ils réussissent à battre Broly donc Broly se fait battre par du 260" Ils sont 3 oui mais c'est goku ssj1+ goten ssj1+ gohan ssj2 et même avec eux 3, broly a l'avantage. En plus on dirait que tes cell jr sont si forts que sa. Je crois même que goku ssj1 (entraîné pendant 7 ans dans l'autre monde en plus...) peut peut être prendre les 7 (bon j'abuse peut être mais cela peut être vrai sachant qu'il s'entraîne tout le temps dans l'autre monde et ça pendant 7ans). Puis rien ne dis que la puissance des cell jr a pu augmenté à cause de l'explosion. Rien ne le prouve...

"+Cell perfect qui fait du 200 car égal à gohan adulte..."
Broly explose gohan ssj2 facilement, si cell combat broly il va se faire détruire comme gohan ssj2 :hum:

"Donc broly qui se fait battre par du 260 si il affronte la cell familie il se fera déchiqueter car cell familie=480 :bave: argument inccontrable :nonnon: "

Encore une fois, le combat dans le film c'est goku ssj1 (entraîné) + goten ssj1 + gohan adulte ssj2... Je doute vraiment que broly se fasse bouffé par du 260 (là tu sous estimes beaucoup gotan et trunks...) rectifie tes chiffres :ok: Encore une fois, rien ne prouve qu'ils sont leurs puissances augmentés lorsque cell frole la mort :( Ils ne peuvent même pas se régénerer (alors que cette faculté vient de picollo en plus cell a volé les cellules de picollo donc s'ils ne peuvent pas se régénerer sachant que cell a volé les cellules de piccolo, je doute vraiment qu'ils peuvent utilisé les cellules saiyen càd froler la mort pour revenir plus fort...)
7 cell jr >> gohan ado ssj2
Gohan adulte ssj2 >> 7 cell jr (entre un ssj1 et ssj2 l'écart est trop grande en plus il perd un peu de sa puissance pour son manque d'entraînement mais pas beaucoup ça veut dire en gros que l'adulte peut faire le même exploit que l'ado càd fumer les 7 cell jr facilement et si lui il y arrive, j'en parle même pas avec broly...)
Broly >> Gohan adulte ssj2 (de tout le combat c'est broly qui domine...)
Gohan adulte ssj2 = Dabra donc forcément:
Gohan adulte ssj2 = Cell parfait Donc:
Gohan ado ssj2 > (mais de peu à cell) Vu que l'adulte a perdu un peu de sa puissance, si l'adulte fait jeu égal avec dabra/cell, l'ado pourra battre dabra/cell mais en ayant de grande difficulté sachant qu'encore une fois l'écart entre l'ado et l'adulte est mince donc si l'ado gagne face à cell parfait mais en ayant des difficulté alors:
Broly > gohan ado ssj2 car broly lui défonce gohan ssj2 facilement et vu que l'écart est mince entre l'adulte et l'ado (il perd un peu de sa puissance...), gohan ado ssj2 ne fait pas le poids face à broly et comme l'ado a explosé les 7 cell jr facilement, broly fera de même c'est sur.

MP
Niveau 13
16 février 2013 à 11:05:25

7 cell jr >> gohan ado ssj2

:d) 7 cell jr << gohan*

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 11:14:14

One piece a dis comme moi

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 12:36:07

Gohan ados on va dire qu'il fait du 210 et cell lui du 200 si il s'affronte gohan gagnera de peu mais si les cell.jr améliorés interviennent l'issue du combat sera chamboulé car ces dernier son 7 donc 7×40 plus la puissance de cell 200 face à la puissance de gohan ados qui est de 210 ça nous fait une victoire de la cell familie...
480>210 ce qui est évidant car si gohan ados ne bat pas facilement cell alors si il s'occupe de tuer les cell.jr un par un cell en profitera pour le tuer donc il se devra de rester sur cell mais les cell.jr l'attaqueront à 7 donc le gohan se retrouvera bloqué et troublé et mourera... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment