Mdr, ce débat dure depuis + de 2 ans avec 31 pages. Chapeau.
Gadjil_95 Ce que tu dis est immonde et faux. Tu es juste un fanboy de Cell qui refuse de voir la vérité en face. Pour rester dans ta façon de voir les choses on peut faire ça:
- Janemba est immensément plus puissant que Cell et pourtant il ne tue personne. Ah? Mais c'est bizarre ça.
- Hildegarn (fr) est immensément plus fort que Cell (il a OS Gotrunks SSJ3 et a laminé Gohan mystique) mais il n'a tué personne?
etc...
Mirai_Goku En effet. Mais que veux-tu? Les kikoo-Cell ne veulent voir la vérité en face...
Broly dans le deuxième filme‹gohan ssj2 mal entrainé+goten+trunk
L L Goten et trunks en ssj1 sont très fort (goten ssj1 tient tête à gohan pendant un cour laps de temps càd pendant l'entrainement de sangohan avant le début du tournoi et même trunks...) Gohan n'est pas mal entrainé c'est juste qu'il ne sait pas entrainer pendant 7ans dabra combat sangohan en ssj2 et ils sont à peu près égaux aucun des deux ne prend l'avantage alors que broly...
Cell<gohan ssj2 hyper entrainné+goku+vegeta+trunk+piccolo+ten shin han+krilin (admettons on enlève les 2 derniers cell à réussi à les powned il n'aurait pas perdu si il ne se serait pas fait déconcentré par vegeta)
C'est la même chose cell s'est juste battu avec sangohan en ssj2 ne ramène pas les autres (à part sangoku vu que juste avant c'était goku vs cell...) Lorsqu'il y'a eu le kamehameha final piccolo, ten and co (sauf végéta et trunks) n'ont rien pu faire face à cell, et c'est le cas pour broly il explose piccolo qui est sans doute plus fort que ten, krilin et yamcha en même temps.
Et imaginez que cell se bat face à Broly il fait le shin shin noke(création de clones)+les cell.jr qui sont capables de powned la team Z aussi bien que Broly l'a fait imaginnez la raclée que Broly subira...
Bien de sortir que les attaques de Cell ?
La technique des clones n'est qu'une imfime puissance de cell, la preuve goku à lui seul explose les 4 cell alors imagine broly
Les cell jr... Pour moi un cell jr se fait battre par goku c'est sur mais en ce qui concerne végéta et trunks non.
Imagine un eraser canon lançé sur les cell jr (à ce que je sache ils ne peuvent pas se régenerer), en plus broly ne sent pratiquement rien aux attaques de ses adversaires que ce soit des rayon ou du corps-à-corps, goku lui met un kamehameha à bout pourtant mais il ne sent rien donc...
Je te le dis à part gohan, goku, trunks et végéta les 4 autres ne servent à rien terme de puissance (comparé aux 4 saiyen.) Les 4 saiyen peuvent resister aux cell jr c'est sur.
En ce qui concerne des techniques de broly (j'en cite quelque uns) il a un bouclier, un eraser canon et encore je ne cite pas les meilleurs. Moi je veux juste que tu me repondes à cette question:
pourquoi dabra fait jeu égal avec gohan ssj2 (aucun des deux ne prend l'avantage et je rapelle que dabra=cell parfait dit par goku) alors que ce dernier en ssj2 se fait buté par Cell ?
Se fait buté par broly*
Kaiser-Seifer Janemba se bat contre gogeta goku ssj3 et pikkon c'est incomparable avec cell...
Selon toi onepiece Vegeta résisterait aux cell jr beh observe la fin de la vidéo.http://www.youtube.com/watch?v=ZKyG8EXh7D8&f
eature=player_detailpage
Selon toi onepiece Vegeta résisterait aux cell jr beh observe la fin de la vidéo.
Lol je savais que t'allais me dire ça mais comparé aux autres (excepté trunk) végéta résiste largement mieux que tous les autres
Moi je veux juste un truc gadjil c'est que tu repondes à ma question c'est:
pourquoi dabra fait jeu égal avec gohan ssj2 (aucun des deux ne prend l'avantage et je rapelle que dabra=cell parfait dit par goku) alors que ce dernier en ssj2 se fait buté par Broly(2nd oav) ?
Pour te répondre selon moi je dis bien selon moi le rapport de force serait comme ça:
gohan adulte=Dabra=Bojack=Cell forme parfaite<Broly<ou=Hatchyack<gohan ados‹ou=Perfect cell
( alors?)
Pour te répondre selon moi je dis bien selon moi le rapport de force serait comme ça:
gohan adulte=Dabra=Bojack=Cell forme parfaite<Broly<ou=Hatchyack<gohan ados‹ou=Perfect cell
Non bojack=cell ou dabra? Il est très fort certes mais n'abuse pas quand même je doute vraiment qu'il puisse battre cell ou dabra sachant qu'il se fait bouffé en 2s par gohan...
Hatchiyack < bojack, cell et dabra? Le mec a bouffé gohan et trunks en même temps d'une facilité comparable à celle de broly
Je ne sais pas si c'est une réponse (mais plutôt un classement) mais pour l'instant dsl mais tu ne réponds pas à ma question mais comme t'a fait un classement je te montre le mien:
Hatchiyack (d'après goku il est peut être plus fort que broly)> Broly ssjl> gohan adulte ssj2 = dabra = cell parfait > bojack puissance maximale...
onepiece n'oublis pas qu'il cell perfect et cell forme parfaite et il me semble plutôt que goku dit que dabra=cell forme parfaite et non perfect cell
onepiece n'oublis pas qu'il cell perfect et cell forme parfaite et il me semble plutôt que goku dit que dabra=cell forme parfaite et non perfect cell
Pourquoi ce con dirais une chose pareille? Moi je dis que goku à ce moment la parlais de la forme parfaite de cell càd après l'explosion En plus il ditn "Mais il y'a 7ans on a eu affaire à cell, il est surement aussi fort que lui" La tu vois qu'il ne parle pas de cell perfect mais il parle plutot de la forme la puissante de cell càd Cell Parfait (Même si il le dit il parle sans doute de lui).
Gadjil j'attends toujours une réponse pour la 3eme fois (je pense):
pourquoi dabra fait jeu égal avec gohan ssj2 (aucun des deux ne prend l'avantage et je rapelle que dabra=cell parfait dit par goku) alors que ce dernier en ssj2 se fait buté par Broly(2nd oav) ?
Même si il le dit pas*
Pourquoi irais dire à ton avis une chose pareille cell perfect est très fort oui mais cell Parfait est encore plus quand on parle de quelqu'un au passé on prend la meilleur des puissance (c'est le càs avec goku il parle pas de cell forme parfaite mais de cell parfaite).
Logiquement gohan a perdu du niveau durant ces 7 ans il n'a plus l'habitude de combattre... donc logiquement gohan adulte ssj2‹gohan ados ssj2
hors gohan adulte =dabra et gohan ados <ou =cell perfect donc cell perfect>dabra en suivant cette logique
Je réponds à ta question là
Logiquement gohan a perdu du niveau durant ces 7 ans il n'a plus l'habitude de combattre... donc logiquement gohan adulte ssj2‹gohan ados ssj2
hors gohan adulte =dabra et gohan ados <ou =cell perfect donc cell perfect>dabra en suivant cette logique
Je réponds à ta question là
Pourquoi à ton avis goku dirais une chose pareille alors? Il est pas con à ce point il sait ce qu'il dit sinon l'auteur n'aurait jamais dit une chose pareille t'es d'accord avec moi.
Gohan adulte ssj2 = Dabra et/ou Cell (goku le dit sinon il aurait jamais une chose pareille)
Cell Parfait (après l'explosion) = Dabra
En suivant cette logique:
Broly ssjl > Dabra (puisqu'il bat facilement Gohan ssj2 alors que Dabra lutte) et > Cell (puisque cell et dabra sont égaux dit par Goku dans l'anime et le manga)
Si Gohan adulte combat Cell Parfaite ce sera un match (comme avec Dabra) alors que Broly lui bat Gohan ssj2.
Dsl encore une fois mais tu ne reponds pas à ma question moi je te demande juste pourquoi Dabra = Gohan ssj2 (Cell parfait = Dabra) alors que Broly defonce Gohan ssj2 sacahnt que Goku dit que Dabra = Cell parfait
Jamais dit*
Sachant que* Dsl du triple post
Beh tout simplement car broly›dabra hors gohan adulte et moins fort que gohan ados donc il est impossible que dabra soit égal à cell perfect mais qu'il soit égal à cell forme parfaite...
Beh tout simplement car broly›dabra hors gohan adulte et moins fort que gohan ados donc il est impossible que dabra soit égal à cell perfect mais qu'il soit égal à cell forme parfaite...
Gros tu comprends pas ce que je veux dire si dabra lutte pour battre gohan ssj2 alors le résultat sera de même pour cell (sachant que dabra = cell parfait dit dans l'anime et manga sinon pourquoi l'auteur dirait ça?). Alors que Broly lui mange gohan ssj2 assez facilement (contrairement à dabra qui lutte pour le battre...) En plus depuis quand Gohan ssj1 > Dabra?
Ne sous estime pas Dabra son niveau est largement plus grand que cell forme parfaite il tient tête à gohan ssj2 (à ce que je sache gohan adulte ssj1 << gohan adulte ssj2) donc ne dis pas que cell forme parfaite = Dabra c'est faux.
Tu es d'acord avec moi que dans le deuxième filme broly se fait owned pars goten,trunk et gohan adulte ssj2 (qui est moins fort que gohan ados)
Lui cell perfect butte toute la team Z plus un ssj2 plus fort que celui du 2ème filme(je dis bute car au final il a perdu faute de concentration)
Donc au pire Dabra ne peut être qu'entre cell forme parfaite et cell perfect.
Pour conclur cell forme parfaite‹dabra
gohan ados ssj2‹gohan adulte ssj2 (ce qui est vrai vegeta le dit)
dabra=gohan adulte ssj2 et cell perfect>gohan ados ssj2
donc cell perfect>dabra
dsl contredire goku ce coup là il c'est trompé
(Dabra est l'un de mes persos préfèré dans dbz mais ce que je fais c'est rien que de la logique )
Tu es d'acord avec moi que dans le deuxième filme broly se fait owned pars goten,trunk et gohan adulte ssj2 (qui est moins fort que gohan ados)
Rectification: Broly a bouffé trunks ssj1 (qui est pourtant très fort) il en va de même pour goten ssj1 (en plus au début du film broly ssj ne sent practiquement rien aux assauts des 2 petits ) Quand à sangohan ssj2 lui ne fait pas le poids face à broly ssjl. Le mec se fait battre juste parce que quelqu'un l'a déconcentré (ou plutôt à bloquer son attaque) et c'est trunks qui a fait sa. Sans lui gohan n'aurait jamais gagné la preuve même quand goku revient (qu'il vient mentalement on s'en fout il était là comme pour de vrai ) les 3 saiyens n'arrivent toujours pas à gagner (alors que goku s'est entraîné pendant 7 ans dans l'autre monde donc son ssj1 doit très puissant )
Lui cell perfect butte toute la team Z plus un ssj2 plus fort que celui du 2ème filme(je dis bute car au final il a perdu faute de concentration)
Broly fait la même chose tu crois quoi? Gohan a buté avec seulement la moitié de sa puissance imagine avec toute sa puissance sans l'aide de personne...
Gohan lui devait allé à 100% même goten face à broly.
En plus entre gohan adulte ssj2 et gohan ado ssj2 il ny'a pas une grande diffèrence à mon avis (c'est juste qu'il a plus l'habitude de se battre)
Donc au pire Dabra ne peut être qu'entre cell forme parfaite et cell perfect.
Tu sous estimes dabra (même beaucoup). Tu contredis en plus le manga (sa puissance est égal à cell quand goku il parle de cell il parle de sa puissance maximal càd en mode parfait après l'explosion)
gohan ados ssj2‹gohan adulte ssj2 (ce qui est vrai vegeta le dit)
Rectifie toi avec les c'est > et non <
Encore une fois leur écart n'est pas trop grande juste qu'il n'a pas l'habitude de se battre.
et cell perfect>gohan ados ssj2
Où t'a vu sa? Le mec pendant son kamehameha n'avait que la moitié de sa puissance :haum: Imagine avec 100% de sa puissance...
Moi je te l'ai prouvé que Broly ssjl > cell parfait mais si tu dis que goku s'est trompé (en gros tu dis que le manga s'est trompé) alors là je peux plus rien dire vu que t'es pas d'accord à ce que goku dit...