Mais puisque je vous parle de cell jr améliorés...
J'ai compris ce que tu veux dire seulement t'es tellement persuadé à ton argument que pour toi les cell jr sont la réponse à toute nos questions
C'est pour sa que je t'ai demandé si tes cell jr améliorés (+ cell) pouvaient battre gros buu ou encore goku ssj2/3...
Ils ne pourront pas battre le gros buu ou vegeta ssj2 MAIS
tu es d'acord que 7 cell jr valent mieux que goten et trun ssj1 et que apparement cell perfect=gohan adulte ssj2 donc:
Cell perfect+7 cell.jr>Broly en suivant votre logique.
Ok , tu viens d'admettre ta defaite , c'est tres bien Gadjil
Les cell jr sont des persos a part entiere , et broly pourais les tuer d'toute facon
On peut compter les cell jr comme une attaque que je sache...
Si Broly perd face à goten ssj1+trunk ssj1+gohan adulte ssj2
il perdrait obligatoirement face à cell perfect+ 7 cell jr amélioré...
Tu ne peux pas me contredir Zarcon...
Si je peut , et on debat sur cell pas cell plus d'autres gens , donc cell seul ou avec ses cell jr < Broly
Exemple pour te faire taire : gohan ssj2 defonce les minis cell simple , il defonce cell presque aussi simple ( toi meme aujourdui ma dit quil pourais battre cell d'un seul coup )
Sachant que meme si cell deviens cell perfect , gohan ssj 2 est plus fort que lui , il defonce aussi les cell jr ( si ils sont améliorés )
Sachant que gohan adulte a perdu quasiment rien et qu'il bat dabra pas trop difficilement ( qui = cell perfect ) , ca veut dire quil bute cell ET ces cell jr , et vu que broly le bat , bah voila quoi
Donc c'est finis je te l'ai deja dis
Qu'est ce que tu racontes là gohan adulte galère face à Dabra au début et revien à égalité face à ce dernier donc cell perfect=gohan adulte
Qu'est ce que tu racontes là gohan adulte galère face à Dabra au début et revien à égalité face à ce dernier donc cell perfect=gohan adulte
Voila tu l'a enfin dis et c'est ce que je voulais Si cell fait jeu égal face à gohan adulte ssj2 pour broly c'est l'inverse sachant que ce dernier explose gohan ssj2
Gohan galere ? Je crois pas nan , mais je vais regarder un amv , mais quoique il en sois , Broly > cell
Nous y voilas enfin
T'a perdu , et tu est logique sois disant
Gohan galere ? Je crois pas nan , mais je vais regarder un amv , mais quoique il en sois , Broly > cell
Gohan galére pour battre dabra et c'est parail pour dabra
Donc j'ai dit ce que vous vouliez entendre or onepiece réponds moi scincèrement stp
Cell pocède une technique l'invocation de cell jr hors en cell perfect ils seront amélioré donc plus fort que goten et trunk ssj1 en plus ils sont 7...
JUSQU´À LÀ TU ME SUIS
En sachant que cell perfect a surement la force de gohan adulte et que broly se fait battre par gohan adulte goten et trunk
si broly en viens à affronter cell perfect et le cell.jr broly crève...
J'attend ta réponse onepiec...
Je peut te repondre moi aussi hein tu sais .
Certe les cell jr sont presque aussi fort que l'original , mais le fait est que gohan les a ratatiné d'un revers de paume .
Il en serais surement de meme pour les améliorés sachant que gohan ssj2 est quand meme superieur a cell perfect ( et donc a ses cell Jr )
Je pense que Broly n'aura aucune difficulté a les vaincres . Au pire tout pire il balance des kikoha partout et ils sont consumés ( pas de regen pour eux )
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.Voilà pourquoi je voulais que onepiece réponde tu n'as pas compris ma question et tu ne l'a pas analysé avec logique...
Donc ceci est pour onepiece
goten et trunk ssj1‹cell.jr amélioré
cell perfect=gohan adulte ssj2
le rapport de force prouve que l'équipe cell gagne...
goten et trunk ssj1 with gohan adulte ssj2>Broly ssjl
Or équipe cell>goten trunk et gohan
Donc équipe cell>Broly (comme quoi avec de la logique on arrive à ses fins )
Gohan galére pour battre dabra et c'est parail pour dabra
Lien permanent
Donc on peut dire qu'ils sont a egale puissance pour faire court , ce qui ne change en rien le fait que cell perfect <Broly
Car au pire cell perfect = gohan adulte ( je pense et suis sur que gohan a un avantage ) < Broly
Goten > gohan ado , gohan ado film 1 se fait torcher par un Broly moin puissant vite fais , goten resiste , pareil pour trunk . ( quand je dis que ils sont baleze , c'est pas pour rien )
Donc Broly film 2 se fait owned par pire que
Donc j'ai dit ce que vous vouliez entendre or onepiece réponds moi scincèrement stp
Oui bah tu a mis le temp hein , je sais que tu te sentais puissant quand tu disais que cell butais broly et que tu avais pleins d'arguments avec pleins de gens de ton coté , mais on t'a tout ré calqué dans la tête . Je sais que tu adore Cell , et je ne vais pas dire qu'il n'a AUCUNE chances , mais il en a très peu , sa seule chance c'est des tonnes de mini cell plus des kamehameha etc , et encore si Broly encaisse pas . Bon en fait il a aucune chance vu que Broly a un afflux constant d'énergie et est insensible au attaques .
Désole , mais j'ai gagné , comme pour c13 = c16 , comme pour d'autres choses .
Broly defonce cell sans probleme
Cell pocède une technique l'invocation de cell jr hors en cell perfect ils seront amélioré donc plus fort que goten et trunk ssj1 en plus ils sont 7...
Gros t'a pas compris un truc, gohan ado ssj2 défonce les cell jr avec une facilité incroyable, sachant que même si les cell jr reviennent, le résultat sera le même même s'ils s'attaquent tous gohan ado en même temps
Entre gohan ado ssj2 et l'adulte, l'écart est mince, il perd un peu de sa puissance s'il fait jeu égal avec un mec au niveau de cell parfait (dabra), gohan adulte doit forcément battre les nouveaux cell jr et si lui il y arrive broly aussi (sachant que sa puissance a pour moi augmenté vu que broly a frole la mort dans le 1er oav). C'est comme je le disais pour toi la réponse à tous nos questions c'est les cell jr, si il perd face à les 7 "nouveaux" cell jr + cell parfait c'est normal quand même 'c'est du 8 contre 1 eux donc un combat inégal...). Mais par contre en un vs un càd cell parfait vs broly ssj1, broly gagne
En sachant que cell perfect a surement la force de gohan adulte et que broly se fait battre par gohan adulte goten et trunk
Lis mon post juste avant, ta réponse c'est les cell jr, encore une fois s'il perd face à eux (cell jr) + cell parfait c'est normal gros c'est du 8 contre 1 mais par contre en un vs un, broly gagne c'est sur et certain
Donc ceci est pour onepiece
goten et trunk ssj1‹cell.jr amélioré
cell perfect=gohan adulte ssj2
Okk
goten et trunk ssj1 with gohan adulte ssj2>Broly ssjl
Une preuve? Ecoute lorsque goten et trunks affronté brolys, ils étaient en ssj1 et pareil pour broly donc même en ssj1 ils sentaient même pas leurs attaques. Même s'il sont forts, ils font pas le poids face à broly d'ailleurs même trunks le dit. Et comme broly explose facilement gohan ssj2 il peut peut être battre goten ssj1, trunks ssj1 et gohan ssj2
Or équipe cell>goten trunk et gohan
Donc équipe cell>Broly (comme quoi avec de la logique on arrive à ses fins )
Ta logique c'est les cell jr (pour la 3eme ou 4eme fois). Normal gros que cell gagne c'est du 7 vs 2 ou pire du 8 vs 1 ( "nouveau" cell jr + cell parfait vs broly). s'ils sont si fort que ça, pourquoi cell n'a pas sorti ces cell jr face à palkuaine sachant qu'il avais l'occasion de faire?
Depuis quand broly a perdu face à ces 3 guerriers? Même quand goku ssj1 est venu, il avait toujours l'avantage sur les 3 saiyen. Si trunks ne serait pas venu, broly aurait gagné
Ah ce que je sache les cell.jr reste une technique donc certe ça termine en 8vs1 mais ça reste une technique d'une seul personne gars
Gadjil Ils t'obsedent les Cell jr
Au fait : Broly > Cell
Donc deja j'aurais pu te repondre Gadjil
Et en plus , expliquez moi ca
Quoi meuh n'importe quoi , même avec ces cell il perd , si gohan ssj2 les tue 2 speed , la se sera la même .
Ca donne a peu pres ce croquis : cell junior ( soit disant améliorer ) <gohan ssj2 adulte
Cell = ou < gohan ssj2 adulte
Goten > peut etre cell jr
Pareil pour trunk ( vu que ils résistent a un broly plus fort contrairement a la team Z qui se fais écraser par un broly moin fort , et qui sont aussi entrainé que pendant le cell game ou ils perdent face au cell Jr
Car de toute manière , goten \ trunk > goku a l'époque de cell ( car ils résistent a broly mieux que goku )
Gohan ssj2 + goten ssj1 + trunk ssj+ goku ssj1 infiniment plus fort que cell ( car il depasse paikuan qui defonce cell les doigts dans le nez ) > Broly ( et encore , c'est le soleil qui l'a tué , pas le kamehameha )
Donc tout ca >>>>>> cell et cell jr ameliorer