CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 37»
Page suivanteFin
Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:06:59

je te le répète une dernière fois, akira n'a pas crée broly, ça fait longtemps qu'il n'en a rien a foutre de dbz, donc il n'a aucune idée de qui est le plus fort, et s'il a un avis, il n'est en aucun cas valable, ou alors moins que le mien, ou que celui de beaucoup de fans :noel:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:12:11

C à moi que tu parle?Je pense que non car moi je suis pour cell.Et majin tu a tout à fait raison :ok:

MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:27:28

je parle a cl3m :noel:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:46:14

akira a pas crée broly donc il peut rien dire?
alor la toie ki elle a crer broly a oui mais elle n'a pas creer cell donc elle peut rien dire
donc seul l'avis des fans(vu qu'il ni a que ca comme option)comtera vraiment mais il y a des arguments frappan ki assure la victoire de cell et d'otre cell de broly et des argument qui assure la defaite de cell et d'otre celle de broly
sans parler des incoherences de puissances et temporelles
quoi ke je dise vous trouverzez quelque chose a me dire et moi de meme car je revien au front a chaque fois

la conclusion finale est(comme 30 % des fans le penses notamen un de mes amis(dan))on ne peut en aucun cas les departager
chacun son opignon alor croyez ce que vous voulez moi c broly vous c'est cell
de toute maniere je sui venu sur ce forum pour vous convertir en broly fan boys et juste pour mentrainer a contredir shadrac(gadjil_95)
alor si vous pensez que c'est cell le lus fort respect car vous avez defendu ce statue et avez garder votre indepandance m
moi broly,vous cell
je pense maintenan pouvoir dire (meme si je sais que certains me contrediron car toujour insatisfait)broly full power=cell perfect full power
ca vous convien(c pas ce que je pense)ce topic n'a plus aucun sens ce n'est qune guerre entre 2 idéau
aucune capitulation dans aucun des camps
alor faison la paix

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:50:06

juste une chose avan de quiter le sérieux et devenir spectateur de ce forum
gadjil semble sur de lui hein vous vous dites"il a lair inteligen é dun carisme sideran"mais n'ecoutez pas l'avis dun gars qui crois naruto capable de batre goku
et je suis sérieux(et lui ossi,surtout lui)
alor ne l'ecoutez pas selon moi il ni conait pas gran choses
c pareil il dit ke solid snake bat kratos
fo areter le delire mon ptit (juste pour te faire chier

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:50:58

alor tes tu sor tu peut te les metres la ou je penses

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 23:07:22

j'ai lu quil i avait un oav a visioner pour debloquer hatchiak
cool je n'ai jamais vu ce perso
c'est vrai qu'il y a l'oav

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:08:09

:rire:
J'adore Cl3m-95 qui enchaine les messages tous plus illisibles les uns que les autres
Pas capable de foutre une majuscule ou d'enchainer 3 mots sans fautes, et il pense qu'on peut le prendre au sérieux dans un exercice où il faut un minimum d'intelligence :rire:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 07:01:27

Certe vous trouverez bizard mon id (naruto but goku)moi aussi d'ailleur quand je voit les deux série don je suis fan mais oublier ces détails pouvant suciter l'incmopréhention de certain(mais pour solid snake j'ai des avis valables) bref.Et Cl3n on reconnait bien le rageu dans ce que tu viens de faire; te faire passer pour un sage voulant refroidir la tension.(tu oras vraiment tous essayer)

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 07:04:04

Bien essayer mon vieux (Cl3m) :sors:

MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:06:16

le seul argument qui est pour broly c'est qu'il en bat 5, et qu'il les bute facile :noel: et cet argument a déja été contré, et il y en a beaucoup qui annoncent la superiorité de cell qui n'ont pas étés contrés :noel:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 13:47:50

ok toujour insatisfait mais je suis sérieux je ne rage pas car vous navez pas ebraler mon opignon alor que moi j'ai réeussi a convertir un gars(one piece)ce qui été mon but ok gadjil tu semble etre plus arogan k'en vrai et sache que la tu menerve particulierement
et toi la kongming tu ser a rien sur ce forum alor bare toi pluto que de laisser des commentaires idiots moi o moin malgré mon ecriture et mes arguments faux(pour certain)je fait quelque chose et je sais que je ne pourais pas vous faire changer davis je nessaye pas de refroidir la tension car je suis enervé contre une seule persone qui n'est nul otre que toi shadrac(sérieusemen enervé pas comme en cours la je pete un cable mais tu vera demain)je respecte les otres sof toi kar san moi tu ne serai pas sur ce forum donc ait un minimum de respect pour moi pluto ke de faire des coups fouré dan le dos des gens et de me nargé

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 13:49:56

vous etes en superiorité numerique c'est facile pour vous de me contredir car vous etes plein mes moi je me tue a essayer de vous prouver que broly bute nimporte qui et kil est le seul et unique guerrier legendaire
ossi je ne reviendré plu cur ce forum en sérieux gen é mare

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:50:06

De un je connaissais ce forum avant que tu m'en parle et de deux tu n'a plus d'argument maintenant.Mais je respecte ton choix de broly/cell.Et maintenant tu conprends pourquoi je m'énerve à l'école quand tu est avec d'autres personne pour me contredire.

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:04:23

Et pour les coups fourés je vois pas.Et pas la peine de te mettre en rogne à ce point là.Je respecte ton choix.N'oublis pas que nous sommes amis.(Sans rend qu'une) :ok:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
17 mai 2012 à 15:07:30

Ah vous êtes amis??? Alors pourquoi vous vous battiez comme sa juste pour savoir qui est le plus fort entre cell et broly??

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:16:26

Des amis peuvent avoires des différent sa ne t'est jamais arrivé?

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
17 mai 2012 à 15:29:51

nan sa m'est jamais arrivé.

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:33:02

A beh c'est pas grave mais C'est des chose qui arrive peut être pas à tous le monde. :ange:

MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:38:25

moi en tout cas je supporterais pas d'avoir un ami assez con pour ne pas savoir écrire et penser que broly > cell :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment