Bon déja pour commencer de 1 eviter de me parler comme sa j'ai pas votre age et et de 2 écrivez bien vos messages au lieu d'insulter on dirait des c** qui parle
De 2 je n'ai JAMAIS RAMENER CELL DANS L'HISTOIRE.Où ta vu que j'ai ramené cell dans l'histoire????(je parle de toi Cl3m-95)
De 3 vu que c'est du hors sujet je voudrais jamais prendre des cours dbz avec toi.
De 4 encore du HS dis pas que je fais partie de la toei c'est pas marrant
De 5 si je dis que goku3>>>>>>>>>brolyssjl j'ai des preuves:
Comme je l'ai dit sur l'autre message les 5 combattants ne vallent RIEN contre goku3.Déja quand goku a combattu broly la 1ere fois, et que la Zteam a donné la puissance qui leur restait,IL N'ETAIT PAS EN SSJ2.Et si vous me dites le contraire,allez voir le film et vous verrez qu'il n'y a pas d'éclairs sur goku.De plus lorsque goku reçoit la force de la Zteam,ILS S'AVAIENT PAS TOUTE LEUR PUISSANCE.Alors dit pas que chui pas un fan de dbz sa m'enerve, je connais dbz avant toi.
Enfin jvai revenir à toi mohand déja de 1 jamais gohan ado ssj2 a combattu broly.Je te pose la même question: As tu vu le film parce que la j'ai vraiment
De 2 j'ai jamais dit que broly était un poil moins puissant qu'un SSJ1.J'ai dit qu'il était un poil moins puissant qu'un ssj2 ou au même niveau.
Cl3m montre-moi un screen de ce bouquin ou le nom parce que j'en doute de son existence ... ça a peut-être été fait par la Toei et TOEI =/= Toriyama au cas ou ... Gohan SSJ2 n'est en aucun cas inférieur à Cell PQParfait ... Gohan avait perdu la moitié de son Ki et un bras après avoir sauvé Vegeta de l'attaque de Cell. Et après c'est qui qui gagne le duel de Kameha' ? C'est Gohan ! même que Goku dit que Gohan n'exploitait pas encore son potentiel au MAXIMUM.
Viens pas me dire que Goku l'aidait vu qu'il était MORT. Goku n'est pas la PHYSIQUEMENT mais MENTALEMENT c'est pourquoi la Team-Z se demande : "A qui parle Gohan ?" quand Cell prépare son Kameha, tout le monde le prend pour un désespéré. ( Et c'est la même chose dans le 2e film de Broly avec le "triple"-Kameha)
"a kel age a tu vu dbz é gt é ball?"
Pourquoi tu parles de dbgt ? Cte daube monumentale crée par la Toei et non par Toriyama
T'as vu la différence entre un Goku et Cell putin ? Goku vaut 30-40% de la force de Cell ( dit par Vegeta in manga ) et à ses 100% il n'arrive même pas à égratigner Gohan SSJ2, rien que ça prouve la différence entre un SSJ1 et un SSJ2. Dans le film, Goku reçoit la puissance de ses amis qui sont quasi à court de KI. Donc je vois pas comment Goku aurait pu atteindre la puissance d'un SSJ3 ...
Gohan SSJ2 détruit 7 Cell Jr's qui sont plus forts que la Teal-Z ( sauf Goku car il était épuisé de son combat face à Cell ) alors que Broly est obligé de la Team-Z dans le décor + utiliser des obus pour les endommager. Et encore ils sont juste mis KO mais restent conscient. Déjà là SSJ2 > Broly.
Cell lui arrive à mettre Vegeta INCONSCIENT en un coup de poing alors qu'il n'était pas du tout à fond, il était d'ailleurs encore plus faible qu'à son combat lui opposant à Goku. Donc imagine s'il était à 100% !! Bordel, rien qu'en relachant les 100% la Terre tremble ... Cl3m, oui je pense que Cell Perfect > Broly.
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi même si je kiffe broly depuis que chui petit, cell est d'après moi plus fort que cell après ce que tu as dit.
cell est d'après moi plus fort que broly**
dbgt c bien arété bon ok moi c le premier ke g vu dé troi ca explike tou jconésé pa dbz avan mé 4 an mé voila je kifé dbgt surtou baby é cell perfect g limpression ke vou savé pa ki c c celui apré sa mor dan lexplosion celui ki surpasse largemen gohan 2 vu kia tou la team z ki fon le kameha mea(je pense mon pote ki defen cel la di mé c ptet fo o kel ca c un mito) cell yen a 4 cell forme 1 cell moustachu(forme 2) cell corp parfait ou forme parfaite ki é 70 % plus for ke goku(vu ke ce dernier vo 30 % DE CA FORCE)é cell perfect ki a dé eclair é ki é plus for kin sayen 2 é kan jdi kt dla toei c une insulte pa un truc drole
C'est plus tot toi qui de la toei.T'a regardê dbz y'a 4ans alors que moi sa fait environ 9ans que je regarde dbz alors viens pas me faire un cours de dbz j'ai pas besoin de toi...Deja ecris ton poste correctement om n'est pas sur facebook, on est sur un forum. Deja de 1 je vois pas pourquoi tu ramene les formes de cell????
De 2 ne ramene pas dbgt pour rien sa a aucun rapport avec broly.
De 3 broly a une puissance soit au niveau d'un ssj2 ou soit inferieur.Alors ne ramenez pas gogeta 4 ou lishenron pour rien(je parle de mohand la).
Enfin de 4 ramene nous un morceau ou m ême une phrase de ton boukin pour savoir si ce que tu dis est vrai.
qui vient**
DBGT c'est bien mais ... non en fait c'est de la merde, même pas fait par Toriyama, on voit Gohan qui se transforme en SSJ, Vegeta qui a de la barbe mais WTF quoi. Bref.
Va revoir DBZ ou DBKai (vostfr, oui toi Cl3m ) parce que là ...
Quand Cell revient et tue Trunks, Vegeta se met en rogne et l'attaque puis Cell se "téléporte", le met KO puis lance une attaque. C'est la que Gohan le sauve en perdant son bras perd la moitié de son Ki. Pendant le duel de Kameha', Goku dit à Gohan qu'il n'a pas exploité tout ce qu'il avait. Cell "PQParfait" est proche d'un SS2 mais est toujours inférieur.
Oui les autres l'aident mais c'est pas comme s'ils (Team-Z) à eux 5 la moitié de la puissance de Gohan SSJ2 ... D'ailleurs Vegeta a juste destabilité Cell et ne la même pas égratigné.
g pa di ke g vu dbz "ya 4 an"mé a 4 ans debile vou ete nul vou pué
t'écris comme un con c'est pour sa que j'ai confondu
Jvai te le redire on est pas sur facebook ou msn, on est sur un forum p****n
ecris comme tu veux je m'em fous moi.Le jour ou tu sera banni tu va voir.
pk bani
broly lamine cell lis dan son regar é imagine lé 2 a coté é tu vera je sé kvou véré tous ke broly explose cell
tu veux savoir pourquoi tu vas etre banni?? Tu dis trop d'insulte et sa c'est une raison pour que tu sois banni.Mais grace a ton blabla je crois que FINALEMENT c'est broly le plus fort.
Arrete de ramener sa.On s'en fiche de ton jeu reste sur le debat p****n
voila mé insultes payent et desolé pour les gros mot mé voila VOILA c ma technique franchemen one piece respect c dur de changer d'avis kel argumen ta fé changer davis gars a mec jtador franchemen la je me disé ke jété la derniere persone censé sur terre mé lui il a trouvé lilumination lui ossi faite comme lui broly bat cell meme si g sorti toute mes cartes respect one piece
Pour commencer je te dis merci pour le respect. Ensuite l'argument qui m'a fait changé d'avis c'est quand tu parle des 5 guerriers où il se battent contre broly.J'ai fait que de réfléchir et je me dis que 5vs1 c'est un truk de ouf.Déja pour battre cell sangohan avait un bras cassé et la moitié de sa puissance diminué.Et une seule attaque de végéta a reussit à le déstabiliser(pas à l'égratigner).Alors que contre broly ils s'étaient 5vs1 et ils se sont fait battre un par un. A mon avis si on pose directement la question à A.Toriyama, il dira que ce sera broly le plus fort.
Et enfin si cell n'avait pas des cellules de saiyen, namek cellule de freezer et de son père il ne tiendrait pas 10s contre broly qui se bat sans cellule)
tout a fait mes bon c pa le seul argumen ou g raison mé voila VOILA lui il é inteligen(sans vous traité de betes les gars)mé lui il a fini par trouver lilumination é franchement FRANCHEMEN SI VOUS ETIEZ NUL ET KE VOUS CONNAISSIEZ RIEN A DBZ ET KON VOUS POSERE LA KESTION HONETEMENT KI VOUS TROUVERIEZ LE PLUS BALEZE HONETEMEN mé bon je respecte tout de meme votre avis é je sui optimiste ke vous finirez par trouver lilumination vous ossi relisé tous mé postes meme ce avec des insultes é vous verez.JE NE SUIS PLUS LA SEUL PERSONNE CENSEE SUR CETTE TERRE YOUPI OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il ne reste plus ke koadi ki est mon plus gran rival depui mon arivé sur ce forum é jespere kil pliera ossi car il me contredi a chake foi meme si g réson mé jvé vous refaire une liste rapide de tout ce ke g dit histoire de vous faire changer davis
1:goku tien moin lontem face a cell ke face a broli(tout de a 30 pourcen de leur puissance meme si broli en utilise moin cela dit)
2:un kameamea a bout portan é je dis bien a bout portant ne fé rien a broly alor ke cell explose
3si etan bébé son unité et de 10000 ce ki ekivo a la puissance de goku face a nappa ki doi avoir dan les 30 ans a ce momen la broly doit avoir une puissance de 20000 unitées c bocoup hein(sans etre en super guerrier)
4:euhhh en fait la fleme de tout réecrire vous n'avez qu'a relire mes postes salu et kaodi je t'aurais
Juste une précision les unités ne comptent plus après la mort de freezer(vu qu'il n y'a plus de détecteurs de puissance)Donc broly ne devrait pas avoir une puissance de 20000unités.De plus à mon avis quand broly avait moins de 20ans il devait déja être en ssj contrairement à goku(Source:flash back de broly dans le film8).
"1:goku tien moin lontem face a cell ke face a broli(tout de a 30 pourcen de leur puissance meme si broli en utilise moin cela dit)"
Broly a toujours été au max ... la seule fois où il ne l'est pas c'est quand il a son collier ( quand il est en normal quoi )
"2:un kameamea a bout portan é je dis bien a bout portant ne fé rien a broly alor ke cell explose "
Il n'était pas blessé donc il l'a fait exprès comme pour le Final F de Vegeta ... la preuve quand Gohan SSJ2 lui lance un 'petit' kameha il n'était autant détruit que celui de Goku et est blessé là.
Sa puissance augmente chaque seconde mais jusqu'à ce qu'il atteigne sa limite, c'est pour ça qu'il balance des obus dans tous les sens ... C'est pour faire joli à ton avis ? Tu crois qu'il fait ça pour détruire la planète ? J'te rappelle que qu'il peut détruire plusieurs planètes en UN SEUL obus donc non ça prouve même que mon argument est juste.
Broly se fait toujours battre par des SSJ1. Dans le retour de Broly, Gohan est en SSJ1, on ne le voit en aucun cas en SSJ2. Alors que Cell se fait détruire par SSJ2.