CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Les Anges De La Destinée.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
AizenSosuke AizenSosuke
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:10:50

Faut avoir lu ton ancienne fiction ? :noel:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:39:13

Je pensais que tu attendais rb3, bon j'aprécie et je poste. ^^

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:41:41

Bon prologue, une combat a lieu, il y a du suspense, je pense comprendre que l'on est dans le monde des oubliés, katsuo est là, c'est l

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:42:17

tab

c'est la suite de dbr?

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:31:28

Non c'est juste que Katsuo = sa marque de fabrique :o))

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:07:04

A surment, ben moi je suis entrain de lire reecom, je go lire ton chapitre après.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:55:03

Vegeto :d) Non :bave:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:18:39

:up: Lisez :bave:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:00:26

voila lu, le scénar est encore asser sombre, tu n'en révele pes des masses sauve que Katsuo est amésique.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:27:07

En d'autres termes, soit t'as partiellement lu, soit t'as rien compris.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:14:35

:up: ^^

[The_Rock_Says] [The_Rock_Says]
MP
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:48:22

Bon j'ai fini la première lecture. :o)) tôt ce matin, et oui le préparationnaire travaille... je m'attaque dès que je le peux à la deuxième, au pire tu as mon avis jeudi matin vu que c'est férié, car la on nous a refilé une traduction monstre de latin...

je le lirai surement demain en étude ;-)

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:03:16

J'ai enfin lu. J'suis déçu, honnêtement.

Mais nan j'rigole ! xD

Alors tout d'abord, avant de critiquer le scénario, j'ai relevé quelques erreurs de ta part : des oublis de "s" au pluriel, un oubli d'un mot (après "mon" il semble qu'il y'a pouvoir -citation de Trac- drôle de nom au passage xD )
Et un é à la place de "er" :( Sinon ça va c'est correct, et il y'a toujours cette "patte" de Mike qui décrit toujours aussi bien les objets ou personnes, et expressions de visage. On arrive tout de suite à imager les scènes de ta fiction.
Essaie juste de diversifier ton vocabulaire, je sais que c'est assez chiant, mais trouver des mots plus "recherchés" en adéquation avec le champ lexical approprié serait plus immersif et plus agréable :-)

Passons au scénar :

Tout d'abord, et j'vais être franc, je n'aime pas que tu fasses revenir un ancien héros, c'est à dire Katsuo. Je sais que c'est ton personnage fétiche, mais cela fait trop "réchauffé (même si ton histoire ne l'est pas par rapport à Ragnarok, et loin de là -d'ailleurs, aucun rapprochement avec DBZ est pour l'instant visible, mais peut-être par la suite...- )

Mais peut-etre s'agit-il d'un "remember" (j'adore c'te expression :o)) ) qui ai un minuscule lien avec tes précédentes fics, car je me dis que tu veux peut-être raconter l'épopée de Katsuo avant son arrivé dans le monde des élus ! D'ailleurs, mon hypothèse semblerait être crédible car tu parles d'élus un peu plus loin dans ta fiction o)
Mais je peux effectivement me tromper.

Katsuo semble acéquérir le pouvoir de l'électricité, intéressant. Espérons que tu t'en sers à bon usage plus tard (et pas seulement dans les combats, sois plus inventif !) . Ensuite, la venue de cette étrange fille, sa petit amie, semble être là pour l'accompagner au long de son périple... Mais quel périple ? Et c'est là que me vint LA question. Même si ce n'est que le début, quel va être l'ambition de Kats' ? On le voit, dans ton prologue, allongé pour mort, aux côtés de son (futur ?) allié Angelo, l'élu (j'y reviendrai après) mais j'aimerais vraiment en savoir plus ! J'attend la suite pour connaître tout ça, car voir Katsuo se réveiller au fond d'uen grotte près d'une forêt, amnésique, et calcinant un serpent muté pour en faire des brochettes tout ern découvrant son pouvoir, ça me laisse tel un enfant qui attend Noel pour ses cadeaux : l'excitation ! :bave: J'ai hâte de connaître la suite, non pas seulement car tu es un bon écrivain et que ton histoire a l'air intéressante, mais aussi pour savoir comment Katsuo va rencontrer Angelo et que va -til faire avant ! (ou après !)

Ensuite, cette famille si paisible -aux premiers abords- qui joue au Monopoly ^^ (lequel ? :o)) )
Ce Trac a l'air vraiment perturbant lorsque tu le décris, tel un Diable venu de l'enfer. Mais par la suite, on arrive à prendre du recul sur cette peur, et à faire comme si il s'agissait d'un personnage quelconque. Et c'est ça que j'ai trouvé dommage d'un certain côté (tu aurais pu insister sur ce côté "sinistre et perturbant du perso"). Bref. Angelo est un élu, et Trac, fils d'un Empereur qui a tout détruit quelques années auparavant, est venu le récupérer pour en faire un vrai ange (si j'ai bien compris ?)

Soit. J'espère juste que les liens entre Angelo et Trac se feront plus sur le côté "duo marrant" et que tu n'insistes pas sur son rôle important (tu vois ce que je veux dire ? xD) En gros, même si Trac a l'air d'être quelqu'un de sérieux (on arrive pas à discerner si c'est un gentil ou méchant, et ça c'est intéressant) il faudrait qu'Angelo ne soit pas son vulgaire "chien chien" mais qu'il se rebelle un peu, pouvant donner à de belles scènes humouristiques.

Et l'épée d'Elenio, magnifique, splendide ! Tu as piqué son nom de FF12 ou Dark Chronicle ou quoi ? :o))

Voilà, mon impression du début. Début très accrocheur, je veux vraiment connaître la suite pour voir si elle va combler mes attentes. Je sais que tu as déjà pondu la suite depuis un bon moment, alors, n'hésites pas, poste ! :o))

Et fais attention aux fautes ! :ok:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:04:03

P'tain j'pensais pas que ce serait aussi grand :ouch: j'ai fait un mini chap :rire:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:52:48

désoler miky, j'avais pas vue que le chapitre 1 était en deux postes ^^, je li la suite se soir et un com, demain, mais je dois encore faire un devoir et finir mon chapitre du concour donc ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:48:29

Hmm. Trac a un rôle bien précis. Je le laisserai comme il est.

Par contre. La fiction n'a strictement rien a voir avec les autres. C'est juste que j'adore ce nom et que même si on me demanderait de changer, je le ferais pas xD

quent_is_back quent_is_back
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:37:36

Tiens, ça a l'air intéressant Mike !

A lire prochainement, c'est noté (mais d'abord avancer dans ma propre écriture ^^)

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:39:25

Voila lu mike,la deuxième parti, Trac semble maléfique, est-il le diable peu être il se joue peu être d'andréa, mais je relever des fautes d'orthographe ^^, tout ses jouets, tous ses jouets. si vous resenteez ça avec mon, avec moi ^^.

Je déconne hien, mais je vais comme toi avec moi ^^.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:54:35

Sauf que mes posts te concernant ne sont pas bourrés de fautes... Apprend à écrire avant de critiquer l'écriture des autres...

:hap:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:55:18

Je sais mike ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment