Faut avoir lu ton ancienne fiction ?
Je pensais que tu attendais rb3, bon j'aprécie et je poste. ^^
Bon prologue, une combat a lieu, il y a du suspense, je pense comprendre que l'on est dans le monde des oubliés, katsuo est là, c'est l
tab
c'est la suite de dbr?
Non c'est juste que Katsuo = sa marque de fabrique
A surment, ben moi je suis entrain de lire reecom, je go lire ton chapitre après.
Vegeto Non
Lisez
voila lu, le scénar est encore asser sombre, tu n'en révele pes des masses sauve que Katsuo est amésique.
En d'autres termes, soit t'as partiellement lu, soit t'as rien compris.
^^
Bon j'ai fini la première lecture. tôt ce matin, et oui le préparationnaire travaille... je m'attaque dès que je le peux à la deuxième, au pire tu as mon avis jeudi matin vu que c'est férié, car la on nous a refilé une traduction monstre de latin...
je le lirai surement demain en étude ;-)
J'ai enfin lu. J'suis déçu, honnêtement.
Mais nan j'rigole ! xD
Alors tout d'abord, avant de critiquer le scénario, j'ai relevé quelques erreurs de ta part : des oublis de "s" au pluriel, un oubli d'un mot (après "mon" il semble qu'il y'a pouvoir -citation de Trac- drôle de nom au passage xD )
Et un é à la place de "er" Sinon ça va c'est correct, et il y'a toujours cette "patte" de Mike qui décrit toujours aussi bien les objets ou personnes, et expressions de visage. On arrive tout de suite à imager les scènes de ta fiction.
Essaie juste de diversifier ton vocabulaire, je sais que c'est assez chiant, mais trouver des mots plus "recherchés" en adéquation avec le champ lexical approprié serait plus immersif et plus agréable
Passons au scénar :
Tout d'abord, et j'vais être franc, je n'aime pas que tu fasses revenir un ancien héros, c'est à dire Katsuo. Je sais que c'est ton personnage fétiche, mais cela fait trop "réchauffé (même si ton histoire ne l'est pas par rapport à Ragnarok, et loin de là -d'ailleurs, aucun rapprochement avec DBZ est pour l'instant visible, mais peut-être par la suite...- )
Mais peut-etre s'agit-il d'un "remember" (j'adore c'te expression ) qui ai un minuscule lien avec tes précédentes fics, car je me dis que tu veux peut-être raconter l'épopée de Katsuo avant son arrivé dans le monde des élus ! D'ailleurs, mon hypothèse semblerait être crédible car tu parles d'élus un peu plus loin dans ta fiction o)
Mais je peux effectivement me tromper.
Katsuo semble acéquérir le pouvoir de l'électricité, intéressant. Espérons que tu t'en sers à bon usage plus tard (et pas seulement dans les combats, sois plus inventif !) . Ensuite, la venue de cette étrange fille, sa petit amie, semble être là pour l'accompagner au long de son périple... Mais quel périple ? Et c'est là que me vint LA question. Même si ce n'est que le début, quel va être l'ambition de Kats' ? On le voit, dans ton prologue, allongé pour mort, aux côtés de son (futur ?) allié Angelo, l'élu (j'y reviendrai après) mais j'aimerais vraiment en savoir plus ! J'attend la suite pour connaître tout ça, car voir Katsuo se réveiller au fond d'uen grotte près d'une forêt, amnésique, et calcinant un serpent muté pour en faire des brochettes tout ern découvrant son pouvoir, ça me laisse tel un enfant qui attend Noel pour ses cadeaux : l'excitation ! J'ai hâte de connaître la suite, non pas seulement car tu es un bon écrivain et que ton histoire a l'air intéressante, mais aussi pour savoir comment Katsuo va rencontrer Angelo et que va -til faire avant ! (ou après !)
Ensuite, cette famille si paisible -aux premiers abords- qui joue au Monopoly ^^ (lequel ? )
Ce Trac a l'air vraiment perturbant lorsque tu le décris, tel un Diable venu de l'enfer. Mais par la suite, on arrive à prendre du recul sur cette peur, et à faire comme si il s'agissait d'un personnage quelconque. Et c'est ça que j'ai trouvé dommage d'un certain côté (tu aurais pu insister sur ce côté "sinistre et perturbant du perso"). Bref. Angelo est un élu, et Trac, fils d'un Empereur qui a tout détruit quelques années auparavant, est venu le récupérer pour en faire un vrai ange (si j'ai bien compris ?)
Soit. J'espère juste que les liens entre Angelo et Trac se feront plus sur le côté "duo marrant" et que tu n'insistes pas sur son rôle important (tu vois ce que je veux dire ? xD) En gros, même si Trac a l'air d'être quelqu'un de sérieux (on arrive pas à discerner si c'est un gentil ou méchant, et ça c'est intéressant) il faudrait qu'Angelo ne soit pas son vulgaire "chien chien" mais qu'il se rebelle un peu, pouvant donner à de belles scènes humouristiques.
Et l'épée d'Elenio, magnifique, splendide ! Tu as piqué son nom de FF12 ou Dark Chronicle ou quoi ?
Voilà, mon impression du début. Début très accrocheur, je veux vraiment connaître la suite pour voir si elle va combler mes attentes. Je sais que tu as déjà pondu la suite depuis un bon moment, alors, n'hésites pas, poste !
Et fais attention aux fautes !
P'tain j'pensais pas que ce serait aussi grand j'ai fait un mini chap
désoler miky, j'avais pas vue que le chapitre 1 était en deux postes ^^, je li la suite se soir et un com, demain, mais je dois encore faire un devoir et finir mon chapitre du concour donc ^^
Hmm. Trac a un rôle bien précis. Je le laisserai comme il est.
Par contre. La fiction n'a strictement rien a voir avec les autres. C'est juste que j'adore ce nom et que même si on me demanderait de changer, je le ferais pas xD
Tiens, ça a l'air intéressant Mike !
A lire prochainement, c'est noté (mais d'abord avancer dans ma propre écriture ^^)
Voila lu mike,la deuxième parti, Trac semble maléfique, est-il le diable peu être il se joue peu être d'andréa, mais je relever des fautes d'orthographe ^^, tout ses jouets, tous ses jouets. si vous resenteez ça avec mon, avec moi ^^.
Je déconne hien, mais je vais comme toi avec moi ^^.
Sauf que mes posts te concernant ne sont pas bourrés de fautes... Apprend à écrire avant de critiquer l'écriture des autres...
Je sais mike ^^.