Les Anges de la Destinée.
Prologue :
L'homme se battait, prenant des coups, mais distribuant les mêmes à l'ennemi. Leurs pouvoirs semblaient identique. L'un étant l'opposé de l'autre, se plaçant dans une égalité parfaite.
Plus loin, sur la plaine, se trouvait un corps. Il était en vie, mais semblait ne plus en avoir pour longtemps. Pour cause, son flanc était tranché.
Ce combat était le leurs, celui de ceux dont le destin était encore à écrire, car eux seuls en sont les maîtres. L'amour, l'amitié, la haine et le désespoir ne faisaient plus qu'un dans ce monde dévasté. Personne ne savait ce qu'il adviendrait du futur, s'il y en avait un.
Beaucoup se demande donc la raison de ce combat, la raison de cet état si peu enviable. S'ils savaient, ils ne seraient certainement plus de ce monde. S'ils savaient, auraient-ils simplement envie de vivre ?
La traîtrise était une chose que peu pensaient possible de leurs amis, mais que peut-on faire lorsque l'on est repoussé dans ses pires retranchement ? Certains répondraient qu'ils feraient quelque chose, mais à moins d'en avoir le courage, une parole ne restera qu'une parole.
Katsuo semblait perdre la vie à petit feu, tandis qu'Angelo se battait pour préserver celles de tous.
First + je go lire
Cependant, ce jour semblait être celui qu'ils redoutaient tant. Le diable était peut-être venu chercher l'enfant.
Élénio avança vers la porte. Sa main trembla légèrement lorsqu'il l'approcha de la poignée. Il l'ouvrit alors, et vit un homme de taille moyenne. Celui-ci portait une longue cape, sur laquelle se trouvaient des motifs ressemblant à des fleurs, ainsi qu'une paire de botte d'un vert luisant. Son visage était magnifique. Ses traits étaient si fins, à croire que cet homme venait d'une certaine noblesse. Pourtant, lorsqu'il regarda ses yeux dont les iris étaient totalement noir, il comprit que cette homme contenait les ténèbres en lui.
La peur s'insinua alors en Élénio. Il recula d'un pas, mais ne relâcha pas ses poings pour autant. L'homme lui adressa alors un étrange sourire. Celui-ci semblait être totalement arrogant, pourtant aucun de ses gestes ne laissaient transparaître le moindre signe d'hostilité. Celui-ci passa alors sa main dans ses cheveux d'un rouge flamboyant.
« - Il semblerait que ma venue vous effraie, n'est-ce pas ?
- P...pas le m...oins du monde, bégaya le chef de famille. Que voulez-vous ?! lança-t-il sur un ton de défi.
- Je viens vous aider. La présence de votre enfant ici a longtemps été tenue secrète, mais il se trouve que certaines personnes sont parvenues à le localiser. Il est en grand danger. »
Andréa fit un pas de recul. Ses plus grandes craintes se confirmaient. Elle fit un autre pas en arrière lorsque l'homme décida d'entrer dans la maison. Les deux parents ressentaient des vibrations qui émanaient de l'inconnu. Celui-ci sembla s'en rendre compte car il leur jeta un regard en biais.
« - Si vous êtes étonné de ressentir ça avec mon j'en conclu que le petit n'a pas développé ses pouvoirs. Cela complique les choses.
- De quoi parlez-vous ? demanda le père qui semblait avoir reprit confiance en lui.
- Simplement de ses diverses capacités. Un être tel que lui doit savoir se battre, voler dans les airs. Vous ne pensiez tout de même pas qu'un ange se contentait de naître, n'est-ce pas ?
- À vrai dire, je dois admettre que nous n'avons jamais...
- ...réfléchis à la question, termina l'étrange personnage.
- Qui êtes-vous ? demanda alors une voix enfantine qui n'était autre que celle d'Angelo. »
L'étranger se retourna vivement sur le jeune garçon. Ce dernier eut alors la désagréable impression d'être passé au rayon X, son vis-à-vis l'observait avec une telle intensité qu'il pensait qu'il ne cesserait jamais de le regarder de ses deux yeux noir. Il fut heureux lorsqu'il détourna le regard et baissa la tête, faisant mine de regarder le sol.
« - Je me nomme Trac. Je suis celui qui est chargé de ta protection. Je sais que tu es jeune, peut-être trop pour savoir cela, mais je préfère te dire que je vais certainement mourir dans ma tâche. »
Comme il s'y attendait, ce ne fut pas l'enfant qui fut le plus choqué, mais ses parents. En effet, le père eut ce qui ressemblait fortement à un hoquet tandis que la mère glissa simplement sur la chaise qui apparut soudainement derrière elle. Lorsqu'elle eut repris ses esprits, elle ouvrit la bouche, mais n'eut pas le temps d'émettre le moindre mot.
« - Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un enfant ? Peu importe la situation !
- Ouais, c'est ça, à d'autres, répliqua Trac. Bon, revenons-en à la situation actuelle justement. Nous devrions partir d'ici...
- Certainement pas ! intervint Andréa. Il à tout ses jouets ici, tout ce qu'il aime, il ne peut pas partir.
- Comment peut-on être aussi idiot ? demanda l'inconnu. Je vous parle de vie et de mort et vous, vous me parlez de simples jeux ? Où avez-vous la tête ?
- Je sais, mais...
- Non, il a raison, répliqua froidement son mari. Nous devons fuir cet endroit, il n'est plus du tout sûr. Je ne serais pas étonné que d'ici quelques jours, tout soit en cendres.
- Je vais chercher Sinéa, informa alors Angelo. Nous allons prendre quelques vêtements avant de partir. Papa, tu devrais prendre ton épée. »
Tous, sauf Trac, furent étonné de voir le jeune garçon parler de la sorte. Il semblait avoir une parfaite maîtrise de la situation. On aurait cru qu'en ce moment précis, il était devenu un homme. Le chérubin sortit alors de la salle à manger et pris les escaliers. Il revint quelques minutes plus tard avec une valise à la main, sa sœur sur ses talons.
« - Tu n'as pas encore pris l'épée, papa ? demanda-t-il.
- Heu...je vais la chercher, répondit ce dernier, visiblement chamboulé.
- Que t'arrive-t-il, Angelo ? demanda alors sa mère, inquiète.
- Son esprit est en train de mûrir. Le simple fait que je sois là réveille ses pouvoirs petit à petit. Ceci n'est qu'une légère facette de ce que votre fils est capable de faire. Les Anges ont toujours été ceux qui avaient le plus de bon sens. Votre fils était l'exception à la règle jusqu'à présent, mais bientôt, il deviendra ce qu'il doit être, mais avec certaines modifications.
- Nous parlons d'un humain, là ! Pas d'un objet ! s'emporta Andréa.
- Je le sais. Je vous expose juste la situation telle qu'elle est. En vivant avec vous, cet enfant à reçu une éducation différente de celle qu'il aurait dut avoir. Ce qui est très bénéfique en soi. »
Ces paroles eurent l'effet de calmer les ardeurs de la femme. En effet, la seule chose qu'elle daigna entendre fut que l'éducation qu'elle avait donnée à son fils était meilleure que celle qu'il aurait dut recevoir. Trac sembla le remarquer et afficha un sourire en coin.
Le père revint alors, une énorme épée en main. Son pommeau était en or massif tandis que le centre était en forme de croix orné d'un rubis. Quant à la lame, elle était complexe. Elle était d'un rouge flamboyant et se divisait en forme de crochet à la fin de cette dernière. Pour beaucoup de mortels, le simple fait de poser les yeux dessus suffisait à les effrayer. Cependant, Trac porta soudainement une attention toute particulière à cette arme.
« - Où l'avez-vous eue ? demanda-t-il.
- Je l'ai trouvée deux jours après que ma femme ait trouvé notre fils, pourquoi ?
- Parce que cette arme est bénie. C'est moi-même qui l'a créée. Je lui avais donné un nom, la Masamune.
- La Masamune ? répéta Élénio à qui ce nom rappelait quelque chose. N'était-ce pas le nom de …
- Oui, c'est le même que celui de l'Empereur qui à jadis tenté de tout ravagé. Je suis son fils. »
Cette information eut un effet considérable sur le père de Sénia. En effet, cet Empereur venu de nulle part avait bien failli détruire le monde. Tous s'étaient retrouvés au bord du gouffre. En seulement une journée, tout ce qu'ils avaient mis des années à construire s'était retrouvé à l'état de simples ruines. Cependant, un homme arriva et sauva le monde. Le plus ironique dans cette histoire, c'est que personne ne connut le nom de ce guerrier.
J'ai lu le prologue, j'aime bien on rentre directement dans l'action, un combat, on retrouve encore Katsuo comme nom de personnage, héros?
Je vais lire le chapitre 1
Katsuo est comme dirait un ami, ma marque de fabrique
Je m'en doute un peu, les chapitres seront espacés de combien de jours?
Je pense espacé de deux semaines pour commencer, ensuite, selon les lecteurs que j'aurais, je verrais ^^
Ok, donc j'ai le temps pour lire ce chapitre, car là je fatigue un peu ce soir
Surtout, un conseil aux lecteurs, faites bien attention à chaque détail. Je n'ai strictement rien laissé au hasard.
Ah, je sens que je vais craqué pour cette fiction
J'espère J'ai relié beaucoup d'éléments
Alors, je viens de finir ma lecture, je t'avais déjà fait part de mes impressions sur MSN il y a un moment, et mon avis n'a pas changé
Le prologue est bien mystérieux, il semble se dérouler à un point avancé de l'histoire et donne bien envie de connaitre les évènements qui ont mené à ce combat
Quant au chapitre en lui-meme, la première partie montre clairement l'égarement d'un homme qui ne se souvient plus de rien et qui redécouvre tout, et le retranscrit fort bien
Quant à la deuxieme partie, elle montre bien la fin d'une vie paisible, et le début d'une aventure bien plus sombre, tout en nous renseignant un peu sur l'histoire de ce monde
En résumé, une fiction très prometteuse (Ce qui n'est pas une grande surprise étant donné que tu en es l'auteur ) que je suivrai avec plaisir
L'histoire est bien plus complexe que tu ne le penses Lemmy
J'ai fais quelque chose d'assez inattendu. J'ai mis plusieurs jours à bien ficeler cette partie du scénario Tu verras toi-même
Mais j'espère bien que l'histoire va être complexe, je n'en attends pas moins de toi
Ouais, c'est vrai que je complexifie toujours le scénario tout en faiant des textes clair
Lisez
Ah, déjà ! Mais t'as à peine finis l'autre que tu postes déjà
Bon je lirais un peu plus tard, afin d'émettre un avis constructif de ton prologue. ^^
y, mais il y a le prologue + le premier chapitre
Mon prologue est trop léger pour rester seul
Un bon prologue, et un super premier chapitre.
J'aime comment les choses s'enchaînent. D'abord, un Katsuo qui n'a aucuns souvenirs, et qui nous promet un prolongements fort en découvertes, suivit de cette famille qui héberge Angelo, et cet être qui semble si noir (fils de Masamune oblige) et qui semble pourtant pouvoir s'avérer un allié, doublé d'un mentor pour le jeune ange.
Un scénario bien amené (ne va pas trop vite non plus), et une écriture signée et emballée, Mike.
Je concède.
La suiiiite !!!
J'adore comment Tristan comprend vite
Sauf qu'il manque une chose au personnage sombre Mais c'est fais exprès que tu ne le saches pas
Merci, sinon