CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Bienvenue au bar des as*

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 84»
Page suivanteFin
rafaloux rafaloux
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 11:55:41

salut a tous.

bon je vais pas tout retaper, ce connard de navigateur m'a effacer mes 30 ligne de mon post.

pour les item, y en a en théorie juste le nombre.
on gagne 2 ticket par niveau (sur PC)
si tu as le bug de maj que j'ai eu, qui t'efface les avion que tu a débloqué, tu te retrouveras en déficit.

personnellement je suis en déficit de 4 items (puisque j'ai dû racheter 4 avions qu'il m'avais squizé, mais c'est pas trop grave, puisque ce sont des bonus qui me semblent pas top, et je n'ai donc pas le su-30 MKI, ni l'eurifighter (mais celui-là je l'aime pas donc ...))

pour le mode survie, je le réussi pas à tous les coups, du moins ca dépend surtout de l'avion et son armement. Si tu prend un mirage IV uniquement équipé de bombe et roquettes, c'est sûr, tu vas pas aller loin... :p
si dans hawx & j'aimais bien les missiles a guidage radar et les jsm, ici c'est radicalement différent.

les MGR sont bcp difficile à utiliser, et portent moins loin. les multicible sont fire and forget, et portent presque aussi loin (8 km sur certains avions). donc y a pas à tortiller dans le choix des armes.
Les jsm, meme avec l'item dégat augmentés, ne suffisent pas pour abattre un avion avec 2 munition (un double tir rapide) on doit accompagner au canon ou renouveler un nouveau tir missile lorsque le cooldown du réarmement est passé. pas très pratique.
de plus la portée des jsm est ridicule.

donc contre l'aérien -> MM + MTG (qui sont très efficace et porte jusqu'à 4 km du moins sur certains avions

contre le terrestre, j'aime bien le missile air-sol, les bombes conventionnelles ou a fragmentation (mais le rechargement est un peu long, donc plutot MAS)
les bombes guidée et missile guidés, c'est pas mon truc. (pdt le guidage de la bombe, si ton avion fonce tout droit sur un tir satellite, t'a l'air malin...)

après le choix de l'avion c'est en fonction de ce qu'on préfère.

le rafale dispose de 30 leurres (alors que la plupart des avion, seulement 10)
et contrairement au hawx 1 il a une vitesse tout à fait correcte. Sa maniabilité rivalise presque avec celle du F22.
Après les F16 ou F18 sont largement suffisant pour y arriver.

avec le F14 c'est déjà + difficile pour éviter tous les missiles.

pareil, les mig29 et su 27 et + c'est largement faisable.

Et ma technique :
multicible à l'approche des ennemi. SI l'approche n'est pas trop rapide, on peut tirer deux savle. ça fait deja 8 avions en moins au corps a corps si on a de la chance
j'alterne très souvent mode manuel et assisté en dogfight. manuel pour l'évitement, et assisté pour le ciblage.

Après libre à vous de rester en manuel pour achever les ennemis au canon. j'y suis arrivé une ou deux fois, mais c'est franchement pas évident.

Ce qui me détruit souvent ce sont les tirs flak et SAM, donc essayer d'éviter de rester à leur portée au maximum. et détruire les plus nuisible rapidement (par exemple sur la map myen-orient, ce sont ceux situés sur les hauteurs)

Après contre les cibles aériennes, j'ai remarqués que les avions font souvent les mêmes maneouvres. Dans un virage, on arrive bien à virer plus serreur qu'eux (contre mig29 et su27 like, principalement) il suffit de flirter avec la vitesse de décrochage. C'est à ce moment qu'on utilise bco de leurre car on n'est pas apte à bcp éviter les missiles qui arrivent de derrière. Ceux qui arrivent par le devant ou le coté peuvent etre éviter facilement, il suffit de ne pas se déplacer en ligne droite.)
Si on n'est pas en train de poursuivre quelqu'un en particulier, on peut éviter à loisir sans gaspiller de leurre, quelle que soit la provenance du missile.
Par contre, s'il est tirer à bout portant, le seul moyen c'est d'avoir anticipé le tir de l'ennemi. Je vous l'accorde, c'est pas gagné ^^

pour en revenir aux manoeuvres des ennemis, ils font très souvent donc un virage serré pdt quelques seconde. en général, je me retrouve à les poursuivre en serrant davantage, essayant de diminuer l'angle d'attaque. Donc je vois le "dessus" de l'avion ennemi. Dans ce cas la, pas la peine de tirer au missile, ils vont se perdre. On peut les avoir au canon en anticipant le déplacement.
Au bout de quelques secondes, l'ennemi change de direction, (demi-tonneau et vire en sens inverse) c'est à ce moment qu'ils sont vulnérable au missile :p

En gros, quand on poursuit l'ennemi, soit il se prend les missiles, soit il se prend le tir canon. Heureusement pour lui, il utilise souvent ses leurres.
S'il s'amuse à effectuer des manoeuvres post décrochage, les missiles peuvent l'atteindre car sa vitesse est si faible qu'il ne pourra les éviter. ca dépend du timing en fait.
S'il joue à l'arbre de noel et largue une foison de leurre, (comme le font surtout les su47) en général on se retrouve à portée de canon, et comme il fait du sur-place pour exécuter son kulbit ou autre, y a plus qu'à appuyer sur la détente pour l'abattre au canon.

Ce que j'ai dit pour toucher les ennemis s'applique aussi à vous. A savoir que si vous ralentissez trop, vous ne pourrez éviter les tirs.
Donc il faut beaucoup jouer de l'accélération, au moins autant que des manoeuvre d'évasion.

S'il m'arrive très souvent d'être en alerte décrochage, il ne faut surtout pas décrocher (contrairement au 1 ou on pouvait cibler l'ennemi "en marche arrière") Ici, si on décroche, on n'a plus qu'à espérer que l'ennemi ne nous abatte pas entre-temps.
Si on décroche, s'orienter vers le bas et minimiser les manoeuvre, tourner dans le sens de la vrile, est la meilleure façon de récupérer rapidement.

Voilà je crois que j'ai rien oublié...

rafaloux rafaloux
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 11:56:33

bon finalement j'en ai mis bien plus que ce que le navigateur m'a effacé... :fou:

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 12:47:29

Merci pour ton aide rafaloux, je vais réessayer la survie aujourd'hui. Mais même avec ton aide je pense que je vais galérer. Pour info sur la map du M.O je suis allé jusqu'à la vague 10 mais trop d'ennemis à buter dans le temps imparti donc trop grosse prise de risques et :mort:

rafaloux rafaloux
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 14:16:12

de rien, et bon courage ^^

essaie d'avoir un ciel clean au début de la phase 10.

Une autre astuce, spécifique pour le M.O. pour la phase 2
avec les hélico, comme ils sont tous alignés, tu peux passer le long de leur ligne, en tirant au canon presque en continu, tu les a les uns après les autres en un rien de temps, j'ai remarqué cette technique hier soir
:gni:

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:23:17

Merci de l'astuce :ok:

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:39:28

merci rafaloux , je vais imprimer ton post !!!

XXSYNDROMEXX XXSYNDROMEXX
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:52:02

OMAGAD c'est sur que ton post fait plus de 30 lignes :rire:

Et moi, je ne sais pas si c'est votre cas mais, je préfère largement le Rafale au F-22 dans celui-ci. Surtout du fait que je n'arrive pas à faire le kulbit :fou:

rafaloux rafaloux
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 09:40:12

idem. je préfère le rafale à tout le reste.
pour le kulbit j'y arrive mieux dans ce hawx 2 que dans le premier (je joue tjrs en mode expert)
ce que j'aprécie surtout c'est que dans ce hawx2 le taux de roulis des avions est repsecté. il était bcp trop lent dans le 1er

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:58:01

Faudra que j'essaye alors parce que j'y arrivais pas... J'essaierai en expert

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:13:23

Salut tout le monde, alors ça dit quoi? :)

MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:12:56

Salut ajax. Perso ça dit que demain c'est le week-end :fete: Et je pense que feyryu sera de mon avis :) Et toi?

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 16:37:34

ah ca fait plaisir de se sentir compris + 1 mon cher Syndrome !!
demain week-end , les journées passent vite ici !!!

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 10:37:37

ben alors vous ne passez plus sur le forum les mecs ????

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:02:50

Salut Feyryu, moi je passe tous les jours voir si ça poste un peu mais quand je vois que c'est désert alors je m'abstiens. :hap:

katym katym
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 15:46:17

Qui pourrais m'aidez /!\ :svp: , sinon sa va m'énerver si personne ne me répond et m'aide pour les problème que j'ai, le chargement des donnée mais du temps.

Et quand je fait "enter" sa ne fait rien est ce normal ?
Quand il faut revenir dans le menu il faut faire "enter" ?! Vous êtes d'accord ? Mais le problème j'ai beau faire enter que ce soi avec un ou l'autre enter rien ne ce passe, que faire ?

katym katym
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 15:48:32

:salut: , j'avais oublier de le mettre le salut, et j'allais oublier, merci d'avance pour ceux ou celle qui m'aideront pour mes problèmes.

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 20:23:45

Salut Katym, je suis désolé mais j'y connais que dalle sur PC.

MP
Niveau 10
05 février 2011 à 01:13:09

J'ai rien compris à ton post katym

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 13:45:51

moi je sais ce qui se passe katym, c'est quelque chose de normal : vers 15% l'installation continue mais la jauge bloque pendant 15 à 25 minutes laisse tonjeu s'installer le temps qu'il faudra va faire autre chose (passe en mode tv en attendant)!
au bout d'une heure ou 45 minutes ton jeu sera installé, mais cela prend beaucoup de temps, c'est typique de ce jeu !
bon courage et tiens nous au courant!
allez tournée générale pour tous mes potes pilotes !!!

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:37:09

Ah c'était ça son problème, il faut dire que l'énoncé était loin d'être claire.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment