Salut syndrome, tu joues à quels jeux en ce moment?
Salut ajax en ce moment je joue à Call of Duty Black Ops et Assassin's Creed BrotherHood et toi?
salut les enfants vous allez bien ???
moi je suis toujours en Suède, désolé ajax quand je suis revenu sur paris, j'ai été pas mal occupé, j'ai même pas branché la play !
bon allez bon dimanche à vous (syndrome, ajax et rafaloux !)
pour répondre à ta question syndrmme, j'ai uniquement fait quelques niveau en mode mentor à ninja gaiden 2 sigma !
allez tournée générale les pilotes !
J'n'ai jamais jouer a ninja gaiden. Je ne peux pas m'acheter tout les jeux dont j'ai envie non plus
Salut les gars.
Feyryu, c'po grave, t'inquiète.
Syndrome, pour te répondre, je viens de platiner mafia 2, et dans la foulée j'ai attaqué un jeu que la honte m'interdit de citer (bah oui je suis un trophy hunter, donc il m'arrive de jouer à des grosses bouses...). Ensuite j'attaque bulletstorm, et pis j'ai juste cause 2 qui attend en secours.
Carrément honte!? Ca doit etre tendu comme jeu lol
Ouais clairement... mais ça y est il est platiné depuis tout à l'heure, je vais maintenant passer à bulletstorm.
Ok ok.
P'tain j'ai qu'un seul jeu ou j'ai quasi tout les succés m'en manque 2 c'est Assassin's Creed 2. Les autres du genre call of duty c'est finir la campagne en vétéran et mission par mission mais moi je n'y arrive pas. Du coup j'ai 6000G alors que je pourrais en avoir 5x plus soit 25000.
On est chasseur ou on ne l'est pas, il faut s'acharner énormément et cela déplaît à beaucoup de gamer.
Ouais sur mais y a des fois ça fait rager aussi ^^
P.S. Chaud mon calcul mental. 4x plus...
allez ajax dis nous quel est ce jeu dont tu as honte !
moi le pire jeu auquel j'ai joué c'est sur 360, le jeu avec les hamster agent secret !!
alors le tien peut pas être pire que celui là !!
Tu as aussi la 360 feyryu?
Ok j'avoue, mais je suis bien plus honteux que toi. Ce jeu c'est "Hannah Montana le film"... platiné en 5 heures.
Ah mais il est super ce jeu! (Ah merde tu n'y crois pas toi non plus...) M'enfin si ta passion c'est les trophées bah ça passe alors
Ça doit être chiant de ne pas jouer en ligne non? :p
moi j'aime bien miley cyrus, enfin physiquement surtout !
m'enfin hannah montana, c'est pas celui avec les chevaux ???
il me semble qu'il y en avait un qui se passait dans un ranch §
bref, oui syndrome, mon pote, j'ai aussi la xbox ! sinon z'avez vu le coup des données non-protégées de sony ?? la haine !!!
bon comme de toute façon je suis en suède, je ne peux rien faire, mais bon !
quand tu penses qu'à un moment vers novembre, le psn bloquait les rechargement via une visa !!!
tsssss
bref j'espère que tout va bien pour vous les pilotes, ici j'ai déjà 18 ° à l'ombre et plein soleil !!
Salut Feyryu, oui c'est celui avec les chevaux... je te soupçonne désormais d'être fan...
En ce qui concerne le psn je suis au courant de toutes les failles de sony... honteux!
C'est vrai que ça craint pour sony! Un gars a déjà porté plainte enfin surement plus d'un.
Salut à vous amis pilotes! J'offre la tournée!
Salut syndrome. Alors quoi de neuf?