bof tu sais il ya de la glace partout sur les trottoirs aujourd´hui et les gens tombent tout le monde s´en fout, alors on croirait que c´est une fatalité!!
les routes sont salées mais pas les trottoirs, c´est pire qu´à Paname !!j´ai vu au moins 30 persones tomber rien que ce matin en venant !
ah la suède, je suis pas faché de rentre moi quand même !!!
oui, à chaque fois qu'il tombe le moindre flocon à paris à regarder l'affolement des gens c'est à mourir de rire
surtout quand on vient comme moi d'une région où la neige est relativement courante
Salut tout le monde.
Feyryu, j'ai cherché a acheter hawx 2 aujourd'hui, et bah mon vieux! En neuf il coûte encore un max, c'est à dire plus de 50 euros... Il va falloir que je le trouve en occaz', donc pour l'instant je ne possède pas encore le jeu, voila c'était pour info.
Salut ajax! Tu vas bien?
Oui ça va, et toi?
Ca va ouais c'est les vacs et celle de Noël qui plus est alors... =)
prends ton temps ajax si tu as toujours le & on se fera des parties dessus !!
sinon ouais c Noël, moi j'ai encore deux jours à tirer !!
j'arrive mercredi !!
le 1, je parlais d'hawx 1
Bon courage feyryu!
merci syndrome, profite de tes vacances mon pote !
Merci mec!
Salut tout le monde.
Feyryu > j'ai pas réussi à trouver hawx 2 en occaz', au pire on pourra se la mettre sur le premier épisode.
Je souhaite un joyeux noël à tous les voyous qui se reconnaîtront.
Cassez vous bien le bide et pétez vous le cerveau.
Joyeux Noël, les enfants ;-)
En cette année 2010 on est gâté!
En janvier dernier les Russes dévoilaient leur Pak-Fa. (pile le jour de mon anniversaire, quelle délicate attention de leur part!
En décembre c'est au tour des Chinois de nous régaler. (Là par contre ça m'embête un peu parce que je suis sensé réviser mes partiels...)
Bref le J-XX alias J-20 développé par l'institut 611 et l'usine 132 est en train de faire ses essais de roulage.
http://img684.imageshack.ack.us/img684/571/46503819.jpg
L'avion que l'on voit est un démonstrateur comme l'était le Rafale A ou le YF-22, il n'a pas de système d'arme ni ses moteurs définitifs. (Certainement des AL-31F au lieu des WS-15)
Il s'agit d'un grosse bébête entre 21 et 23m de long.
On note que les dérives sont monoblocs, qu'il est doté d'entrées d'air de type DSI (sans séparateur couche limite). les Chinois semblent aimer cette solution puisque le J-10B et le JF17/FC1 en sont également équipé.
La canopy est monobloc, le train d'atterrissage massif.
Il s'agit d'un delta/canard mais les observateurs Chinois affirment que l'arrière de l'aile à une forme complexe de type W comme le B2. On remarque également une découpe en dents de scie sur les trappes de train ce qui montre que les Chinois se sont attaché à rendre l'avion discret aux ondes radars.
Avionique/système d'arme:
Le J-20 sera équipé d'un radar AESA et d'un IRST. Les armements (missiles PL13 de longue porté, PL-12 de moyenne portée et PL-10 d'autodéfense) seront installé en soute.
Le cockpit monoplace sera équipé d'un unique écran comme le F35.
Si dans cet avion on voit une inspiration du Raptor ou du Mig 1.44 il n'en reste pas moins unique. Il a sa bouille à lui!! C'est un vrai monstre!
Salut à tous! Aujourd'hui en cette date particulière qu'est mon anniversaire je poste sur le forum . Je vous souhaite une bonne année et particulièrement à ceux qui se reconnaitront.
Bonne année et bonne anniv'
Le Chengdu J-20 est aussi plus lourd que le PAK FA et le F22, son poids est compris entre 34 et 38t pour 25m, c'est énorme
Enfin, il faudra voir c'est du matos Chinois , le design furtif, aile et porte des trains d'atterrissage en dent de scie et les moteur çà a l'air d'aller mais le radar, les système d'arme et de contremesure je doute un peu mais on verra bien d'ici quelques temps
Merci ajax
bonne année à tous !
Merci bonne année à toi