un spectro c'est une grosse machine avec une lampe ultra puissante au xénon. On choisit la longueur d'onde après pour exciter des échantillons et regarder leur fluorescence !c'est donc un appareil de mesure très couteux et très précis !
il faisait pas ça en sortant du bain, et en chantant "si j'avais un marteau..." ?
( pour ceux qui ont compris l'allusion)
non ce n´était pas cloclo, mais il est blond!
mais te marre pas rafaloux, je me suis même fait pratiquement engueulé quand je lui ai fait remarqué!
@ Feyryu: Tu bosses dans une boite privée ou dans un labo publique/Université?
Ça fait peur n'empêche ce que tu racontes. Les Suédois ont pourtant une réputation de sérieux et de rigueur...
bah c´est des labo de fac!
dáccord avec toi dadou, moi aussi je croyais que c t plus carré qu´en France, mais là desillusion.....
je vais voir si je continue où si je peux me trouver une autre opportunité....
au fait, il fait si froid que ça en suède ?
-5 le matin, le soir +5; avec de la grosse pluie et du vent !
Salut les gars. -5 c'est presque la température à laquelle j'ai eu droit en part
PT1 de TAB!
en partant au taff.
Ici, on doit tourner à 7-8 degrés le matin (mais avec un vent bien glacial), et du 20-25 en journée (au soleil).
J'avais une heure de perm, cet aprèm... je l'ai passé en T shirt dans la pelouse du lycée
veinard !
et ici, il fait chaud... derrière les vitres :p
hier, c'était repas d'entreprise, dans un resto lyonnais
et ben c'était... super bon !
plus qu'une demi-journée, et c'est le we.
mais cette fois je vais pas charger une partie de hawx à 4h du mat. Pas envie de refaire la bourde de la semaine dernière...
Salut les mecs, enfin en weekend.
En en vacances, pour ceux qui "souffrent" encore dans le système scolaire !
J'aimerais souffrir du même mal que toi.
Z'avez souffert des grèves, blocages des trains, "pénuries" de carbu', vous ?
Pour le carburant, je suis chauffeur poids lourd et j'en souffre tous les jours à la pompe.
pas encore, mais ça va pas tarder. Me reste le tier du réservoir, de quoi tenir jusqu'à vendredi, mais pour ce weekend, ça va être dur d'aller à mon rdv à la banque... qui est dans une autre région
bon courage les mecs !
moi en suède, y a pas de grève, mais je n´ai pas de voiture.....