ah au fait j'oubliais...
lvl 36 !!!
+ de 2 mois pour le passer ce fichu niveau.
découverte du Su-37
qui en mode expert à quasiment la meme maniabilité que le f22
et qui emporte + de missiles, est + blindé... bref il serait presque mieux (dans le jeu hein^^)
parce que les attribut "stable" et "furtif" bah j'ai pas l'impression que ça joue beaucoup
ah oui et je suis arrivé à faire un cobra de pougatchev avec le raffy
Salut tout le monde, comme le dit la grande philosophe française lorie : "ça y est c'est le weekend!!!"
Désolé, mais j'en chie comme un russe depuis mon retour de vacances, donc ce long weekend est largement mérité. Allez hop j'offre un verre de bain de pieds à tout le monde.
masi on est mercredi aprem mec !!!
tu es libre jusqu´à la fin de la semaine !!!
moi j´en ai encore pour jusqu´à vendredi soir !!!
mais mercredi prochain la quille, je suis sur Paris pour une semaine !!!
Et oui mon bon feyryu, mais comme je bosse 42h depuis 5 semaines, j'ai quelques RTT à prendre...
Je vais en profiter pour chopper un platine.
JE TE COMPRENDS !
je suis parti de mon ancien taffe avec 5 semaines de congés non prises
quel kéké je fais !!
nous sommes l'automne !! et ce jeu est vraiment bon hawx 2
bah moi pour le moment je peux pas trop te dire, je suis coincé en suède jusqu´à la semaine prochaine, mais mon jeu est arrivé à paris sur ps3 donc disons que je te répondrai vendredi prochain!
mais peut-être tereann, ajax ou rafaloux peuvent te répondre.
Salut les gars, moi il faut que j'attende la paye avant d'espérer dépenser quelques deniers. Pour l'instant je tourne sur le jeu saboteur.
et moi j'attends qu'il sorte sur PC, car je crois pas que ce soit déjà le cas
non c le 30 septembre rafaloux, mais je serai aussi sur pc comme en suède je n´ai qu un pc ......
Salut la bande, j'ai une grosse galère d'internet, j'ai plus de connexion chez moi et free m'envoie un technicien que mardi. Là je squatte un réseau wifi open, bref je risque de pas être beaucoup là pendant quelques jours, je vous laisse donc les clés du bar, occupez vous en bien. Bon weekend à tous.
Ok ajax on fera de notre mieux de toute façon c'est pas compliqué il n'y a que des gens bien ici
2 Rafale viennent de survoler Rennes. Ils faisaient des "8" pour le circuit d'attente avant d'atterrir à St Jacques.
Ce matin c'était 2 Tornado qui atterrissaient à l'aéroport.
J'ai hâte d'être à dimanche, ce meeting s'annonce excellent!!! :D
PS: C'est mon premier meeting depuis 3ans...
t1 c'est loin rennes....
ajax tu dois être dégouté : en rtt et pas d´internet pour faire du jeu en réseau !!!
ah la fatalité
bon je blague !
bon week-end à toi vieux frère !
sinon dadou si tu peux poster des tofs des rafales et tornado, si tu en as le temps , ca serait sympa !
dadouh : régale toi, ce meeting promet d'être génial... Dommage qu'il soit si loin ! Mon appareil photo va m'en vouloir =D
Bon, c'est qui qui m'a bouffé le 1111è message, que je lui envoie une rafale de 30mm dans entre les deux réacteurs ?
là c' est pas moi sur ce coup là !!!
enfin je crois
Non, c'est Syndrome. Et même s'il dit qu'on est des gens bien, ça l'immunisera pas contre une passe canon là où ça lui plairait pas...
Et merde
Prépare le 2222ème
bon allez j'offre un e tournée générale à tous pour se remonter avant le début de la semaine !!!
bonne fin de dimanche à tous