je poste juste pour être le 1000 ème post sur ce topic !!!!!
Salut Feyryu, à boire et en quantité industrielle pour féter ça, paye ta bouteille d'aquavit l'ami.
j'espere qu'il sera bien noter sur ps3
lol ajax45 !!! allez les mecs c´est ma tournée au bar !!
ouais sinon j´ai pas regardé si y avait des nouvelles du test sur ps3
Tu peux m'appeler ajax, laisse tomber le nombre, et donc tu connais l'aquavit mais pas stieg larsson?
Il a osé ?
Il a osé.
FEYRYU ! Fait des jours que je guette ce foutu 1000è message...
Toi, si un jour je te choppe dans mes douze heures, sois sûr te te prendre une passe canon entre les deux réacteurs
lol Tereann !!!
quand tu veux sur hawx vieux frère, je serai pret !
hé les mecs, ils ont fait le test de spiderman shattered dimension , qui est sorti aujourd'hui et rien pour hawx sur ps3 qui est sorti hier !!!!
ça laisse présumer du peu de déférence qu'ils ont pour le jeu !!!
Je pense que c'est le genre de ce jeu qui est globalement méprisé, en effet les jeux d'avions sur console ont du mal à exister, et quand on voit les critiques dithyrambiques de certains blockbuster qui s'avèrent tout pourris, ça aide à mieux comprendre, exemple : god of war 3...
Il faut se rendre à l'évidence que les testeurs sur console n'aiment pas les jeux d'avions et font preuve d'à priori négatifs...
Feyryu je te hais
Ce matin j'hésitais meme à flooder pour avoir le 1000ème message DU topic de ce forum
Tu vas te prendre du thermoguidé dans les tuyères tu le sais ça?
il est à chier ce jeux
Mais bouge d'ici toi c'est le seul topic encore bien alors va voir ailleurs
Oh oui! J'ai récupéré mon pseudal
qu'estce que c'est que ces pourris qui viennent sur le forum alors qu'ils n'aiment pas le jeu !
cool syndrome pour ton pseudo !
mais ça ne m'empêchera pas de t'engager quand je te verrai en ligne !!!
Je t'attendrai
Et toi aussi tu vas attendre vu que je ne joue pas en ligne encore
Il me faut l'adaptateur wi-fi plus l'abonnement gold
Salut tout le monde. Vous battez pas et préparez vous le 2000 ème post.
Feyryu, je t'ajoute sur le psn d'ici dix minutes.
ok je t'ajouterai dès que je reviens sur paris ! ie 29 septembre !
hé les mecs, je vous mets cette petite vidéo faite à partir de hawx 1 sur pc par un type de la team chevalier du ciel :
http://www.dailymotion.com/video/xa0pw2_hawx-team-les-chevaliers-du-ciel_videogames
Salut la bande des bandits.
Salut ajax. Et les autres qui arriveront plus tard.