Ben non t'es pas un guguss. A moins que tu m'ais menti.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015350-ecran-partage-delaisser-par-les-developeurs-pourquoi-toutes-boite-a-idees.php svp votez c'est urgent !
Un guguss non, mais quand s'agit de boire un coup je suis pas le dernier.
J'imagine que quand quelqu'un sombre dans l'alcool tu compatis gaiement avec lui...
Je suis persuadé que tu ne pouvais trouver plus adapté que "gaiement" =D
Plus sérieusement, c'est pas mon style de compatir avec qui que ce soit.
Je suis en manque de vocabulaire ces temps ci...
Donc tu es quelqu'un n'ayant aucun sentiments! Un sanguinaire qui ne veut que ses victoires! Descendant les avions avec les pilotes.. Comme ça la guerre ira plus vite...
Salut tout le monde.
HAUNEBU, on peut voir ça comme ça, malgré que ta définition est difficile à transposer IRL, je suis un peu comme ça en vrai.
Je traduirais ça par un sadique qui n'hésite pas a attaquer dans le dos et indifféremment pour servir ses intérêts.
Ca colle ?
Juste comme ça... Pitié, ne dites pas et n'écrivez pas "malgré que"... Ca pique les yeux.
malgré que ça pique les yeux, juste pour t'embêter
(dsl c'était trop tentant :p )
Pourquoi? "malgré que" c'est pas français?
Je ne pense pas....
Bonjour au passage. Je crois que tu aurais mieux fait d'employer "Bien que"... Ou alors de plutôt dire "Malgré la définition proposée, ne peut être transposé IRL..."
Bon bah je me coucherai moins bête ce soir...
En effet, ce n'est pas français.
J'aurais reformulé ainsi : malgré la difficulté d'appliquer ta définition à la réalité...
Ca marchait aussi avec "bien que", mais faut adapter la conjugaison du verbe, dans ce cas.
oui pour l'impact sur la conjugaison, le "bien que" faisant appel au subjonctif si je ne me trompe point ^^
Aucune idée. Les verbes, je sais les conjuguer. Donner un nom au temps employé, par contre...
Toujours utile... Mais dans les airs! La seule vraie langues à employer est l'anglais... Et ça est une autre chose qui dirait...
Faux, le français est utile aussi... Dans le privé en France. Sûr qu'au delà de ça, l'anglais est indispensable.
Je n'ai jamais dit le contraire... Mais on va dire... Que les Russes parlent Russe en Russie..... Comprends tu?