Notamment HAWX
Plus que 9 jours avant le nouveau Ace Combat sur PSP. J'attends patiemment.
Sinon bonjour tout le monde.
Salut ego, ça va tout le monde?
plop
ca va, chaudement, comme en été quoi ^^
aller, une menthe à l'eau bien fraîche, ça fait du bien :p
C'est parti pour une menthe à l'eauen retard de plus de 2 heures.
Bonsoir la clique. It's apéro time!!!
Je paye ma tournée... qui n'en veut?
Les nouvelles images sont sublimes...
Salut Ego, c'est vrai qu'elles sont biens sympas, et les screens de caméra vision nocturne ça donne vraiment envie.
Salut tout le monde, bon week end à tous!
Bonnes vacances pour moi!
Tournée générale!
Je me demande à quoi ressembleront les dogfights. Parce qu'il faut bien l'avouer. Que le complexe et l'intensité des combats sont aussi admirables qu'un beau paysage.
Salut tout le monde, c'est les vacances ou quoi? Ceci est le premier post de la journée au bar et pire sur le forum!
Bonjour... Ben ça devient... Désaffecté ici...
Salut EGO, ouais ce doit être à cause des vacances... faut malgré tout essayer de faire vivre ce forum.
Les amis, sachez que je ne poste pas souvent, mais je vous lis tous les jours. Jusqu'à mercredi. Je m'absente 5 jours, et je reviens aussi vite que je suis parti.
Salut tereann, bien sympa.
plop la clique :p
tiens toi aussi tu pars mercredi terean ?
tiens toi aussi tu pars 5 jours ?
lol...
tu n'irais pas en Pologne par hasard ?
Salut rafaloux, ça va? Je suis en vacances moi aussi, bon je ne pars pas mais le simple fait de ne pas aller bosser suffit à mon bonheur.
Ce qui est fort compréhensible, Ajax.
J'irais bien en Pologne, voir un ou deux meetings aériens... Mais là, c'est la région parisienne pour un mariage. Va falloir s'en contenter =P
Salut tereann, Paris c'est bien aussi. Et pis un mariage c'est cool, tu fais la fête, tout le monde est content, tu manges tu bois...
"paris c'est bien"... enfin ça dépend du point de vue.
touristique, ok
enfin, perso je suis super content de ne plus y vivre