And the winner is........*roulement de tambour*........
Dadou!!!
Bien vu !
j'aurais dit Putin de Vrille
Pour changer de direction, ça gère, mais pour choisir quelle direction prendre, c'est tout de suite moins évident. Même si les champions de voltige maîtrisent la vrille à la perfection.
C'est vrille.. Euh vrai... Mais bon... On va dire que si tu te retrouves dans une feuille morte... Il faut soit savoir piloter un molosse. Du pilote très expérimenté.... Ou alors, la plupart du temps. De prier...
Pour sûr !
Au deuxième jour des portes ouvertes d'Istres de cette année, le champion du monde de voltige a fait deux démos. Lors de la première, il a conclu son programme avec une vrille qui se poursuit jusqu'au sol, avec impact tout en douceur.
Il a réussi à faire un atterrissage vertical en vrille avec un Extra 330 !!
Tout ça pour dire qu'en fait, quelques êtres étranges dans le monde pilotent aussi bien en vrille que dans des conditions normales.
Salut tereann, tu sais moi, ma bagnole je la pilote mieux quand je pars en vrille aprés quelques bonnes bouteilles, je suis champion du monde à ma façon.
Oups, j'avais oublié le smiley, certain pourrait me prendre au sérieux sans...
Enfin quand on te connait assez bien on pouvait imaginer les smiley...
Ajax -> Tu pilotes pas ta vrille à 250 km/h avec 500 mètres de vide au dessous de toi :P
Et sinon, -1 pour Haunebu. A ce que j'en sais sur lui, je l'aurais très bien pris au sérieux.
Peut que nous même nous nous prenons trop au sérieux.... Ce qui est pour certains un défaut...
Allons allons, buvons un coup pour régler ce léger différent, c'est moi qui rince.
Non je ne suis pas de Reims, excusez moi...
Tiens c'est le tatouage que je viens de m'offrir.
http://db.img.v4.skyrock.net/db3/xav59/pics/272489912_small.jpg
???????? Ici Fox Golf Tango Zoulou Lima! A contrôleur! Je n'ai rien compris! Over...
Salut à tous, Ego si t'as pas compris c'est pas grave...
Ici F-GTZL. Bonjour vous tous.
Hawx contrôle, bonjour Zoulou Lima.