Dans ce cas tu veux quoi? Il FAUT élire un modo, on peut pas y couper.
Bah je vais choisir le moins pire.
Qui est moi.
Oui il faut élire un modo
Mais tu es loin d'être le candidat modèle
être modo ça sera pas un pretexte pour se prendre de haut "olol regardez mon pseudo rouge "
Je pense m'y mettre aussi
J'espère que les admins vont pas nous élire un de ces clampins qui sortent de nulle part
J'ai rien contre eux mais ça reviendrait à faire participer n'importe qui durant une election presidentielle aux cotés de personnes qui elles avaient su montrer qu'ils savents s'occuper du forum sans le role de modo
Pareil, je ne comprends pas la logique de certaines personnes complètement inconnues qui viennent postuler au titre de modérateur. On a plutôt l'impression qu'ils débarquent car ils ont vu de la lumière.
Tu sais depuis que Sarko a été élu...
Les admins n'élisent pas ce genre de clampins, ils sont même du genre à leur refuser les élections à jamais.
Sinon, moi c'est pas "Ololz mon pseudo il é rouj tro b1", non, je compte vraiment agir dans le but du forum, qui est d'être tranquille mais animé m'voyez?
Oui mais bon ça me ferait lourdement chier (et je pèse mes mots ) que ce forum soit entretenu par un clampin qui a débarqué sur ce forum comme ça...
Si encore ils s'étaient présentés sur le blabla ou aurait cherché à se rendre actif à la communauté ...
Ouais, bah donc c'est des chasseurs d'élections, comme je disais.
Excuse-moi dbaf mais avant cette semaine on ne t'avait jamais vu sur le forum... tu es 53ème dans les dernières stat qui datent de 9 jours.
Quand tu vois certains topics complètement hors-sujet (comme les suites de mots par exemple, mais il y en a d'autres), c'est pas forcément un critère très probant.
Les HS font partie de la vie du forum je vois pas pourquoi on devrait les exclure.
Et personne à ma connaissance n'a fait de boost sur ce forum.
Je n'ai absolument pas parlé d'exclure ce genre de sujets. Je dis simplement que se fier au nombre de messages n'est pas nécessairement très pertinent, tant que les candidats sont des visiteurs relativement fréquents de ce forum (et pas des types qui débarquent à l'arrache).
Pour moi le meilleur choix semble Brainbuster, puis Angel de très près
Je me place en troisième position
En toute honneteté
Ça va être la guerre maintenant que tu te présentes Ivy, encore un candidat sérieux pour l'élection.
En tout cas tu ferais une très bonne modo toi aussi.
J'dois abandonner? Dites-le tout de suite.
Les candidatures vont être triées et ça arrive tout le temps, ton coup de gueule était inutile Ivy...
J'ai failli ne pas m'inscrire à l'election et je continue à hesiter pour ce poste... quand le moment sera venu je te soutiendrais toi Brain , même si evidemment si t'es pas pris je me sens plus que capable d'assumer ce role
T'as queq' chose contre les gens comme moi Ivy? Ta parenthèse me met la puce à l'oreille. C'est que je suis là depuis plus longtemps, sous le pseudo ]Ultimecia(.
Bah pourquoi t'as pas groupé tes pseudo?