Plop !
Voici donc le topic où vous pourrez discuter des élections en toute quiétude. Je passerais régulièrement afin de répondre à vos questions éventuelles.
Avant de vous laisser blablater tranquillement, voici quelques rappels concernant le rôle du modérateur.
Un modérateur a pour but principal, comme vous le savez tous, de veiller à la propreté et à la bonne tenue du forum. Il est aussi le pilier principal de la communauté et est l’animateur principal de « son domaine ». (Ce qui fait trois fois « principal » xD)
Par conséquent, plusieurs responsabilités lui sont attribuées, et ça en fait une personne « plus importante », qui est plus encline à subir insultes et autres trucs du genre. Il faut donc avoir pas mal de sang-froid pour supporter tout ça.
Un modérateur est aussi soumis à plusieurs devoirs, comme de passer régulièrement (et souvent, pas une fois par trimestre pour dire de passer), de ne PAS partager ses identifiants (sous peine de bannissement et donc de « licenciement ») et de garder confidentiel ce qui vous ait confié. (C'est comme la mafia, quoi. Être modérateur, c'est dangereuuuux. )
Tout cela m’amène à dire que présentez vous seulement si vous êtes SÛR de pouvoir remplir toutes ces conditions et que vous avez les épaules pour supporter tout cela, ainsi qu la motivation nécessaire et les aptitudes requises. D'ailleurs, une petite aide pour vous : si vous hésitez, ne vous présentez pas.
Ne vous découragez pas non plus, le rôle d’un modérateur n’est pas non plus impossible. ^^ Mais beaucoup ont cru pouvoir assumer ce rôle, et on les a vus disparaître en un mois.
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse. Hasta la vista !
Let's go to this election !
Bonne chance aux candidats. ^^
Oh non pas Youghy l'élection va être trafiquée !
C'te taunt.
En attendant j'espère que t'as prévu quelques petits cadeaux pour lui...
Je peut pas je suis pauvre.
Tant pis tu paieras en nature...
Bonne chance à tout ceux qui se présentent.
Même si y a pas une énorme différence entre vos apports et votre disponibilité sur le forum je vais quand même voter angel car lui, aura le jeu et continuera à faire vivre ce forum bien après la sortie du jeu , brainbuster ferait à coup sur un bon modérateur mais je préfère voter pour quelqu'un qui peut me renseigner en ayant une manette (ou un stick) entre les mains.
le choix deviendrait cornelien si brain trouvait une console entre temps parce que c'est vraiment le seul truc sur lequel j'peux vous départager. Ca et le fait que brain m'ai menacé sur un forum précédent (je plaisante)
un topic pardon
Ça y est! Il y a les élections du forum !
Bon, je ne me présenterais pas à cette élection, mais je viendrais voter si possible !
Bah voyons, KSF modéro, on aurait tout vu.
Cool il y a une élection , j'aurais bien voulu me présenter mais bon ça changera rien néanmoins je sais qui aura mon vote
Allez, votez pour moi!
Et c'est parti !
Bonne chance
Youghy62 j'ai une question : pour devenir modo faut-t-il avoir un rang par exemple or ou rubis ?
Non coozman2, juste avoir 100 jours pour faire les DDB
Yep, juste 100 jours. (Ou un autre pseudo de 100 jours, au moins)
Mais chut, ils vont finir par y croire et je serais owned.