Tu pourrais un peu plus travailler tes trolls Ragyx quand même.
Surjoueur tu me traite du guignol la
ca va chier je vé t'animer la tronche
On réglera ça le 18 février vil faquin.
J'avoue, ...
pour moi par forcément le 18 je l'aurais ptetre un peu plus tard
si toi avoir 360 des que j'auré ce jeu jeu(et un mois de live) je te defiré avec ma god team (magneto-wesker-doom)
Ok c'est bon, normalement je devrais l'avoir dès sa sortie sur 360.
Et je prendrais Morrigan/Felicia/Lei-Lei (si elle y est bien sur).
tien mon gamstrag
Back2school41
(pas delive pour l'instant je vous direr quand je l'aurais
si quelquun voudrat sa misere a Reach)
Y'en à, c'est tellement court que je doute qu'ils soient retenus...
Il y en a deux qui se sont présentés sans avoir jamais posté sur le forum aussi.
Pareil, ça c'est vraiment aberrant... Eux c'est sûr, ils passeront pas. Je pense que c'est un peu des chasseurs d'élections. Enfin...
Oui c'est exactement ça, on en voit à toutes les élections et encore là y'en a peu.
Je sais pas trop ce qu'ils espèrent, vu que personne les connait.
Ça m'a fait marré quand il y en a eu un qui a dit qu'il venait d'avoir le jeu...
Il vient du futur !
Et alors, il eut une révélation... Le convecteur spatio-temporel!
a votre avis j'ai des chance sélectionne pour les préliminaire
T'es 9ème dans les stats donc y'a moyen: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/22984/
Mais ta candidature est quand même courte...
c'est pas parce qu'une candidature est longue et bien écrite que ça en fais un candidat parfait j'ai envie de dire
Le role de modo est à la portée de n'importe qui.
Mais pour ma part je trouve osé qu'il y aie des clampins qui n'aient jamais mis un pied ici ou encore ceux qui sont là que rarement osent se proposer
Il faut un modo qui sois déjà habitué au forum et qui a su gérer au mieux l'activité de celui ci
Je ne vois pas mieux que Brain et Angel qui a eux deux ont données vie à ce forum
Oh je suis que 33ème? C'est bizarre, je suis là depuis bien plus longtemps je crois... M'enfin je suis plus actif que d'autres, c'est déjà ça. :penseêtreunpeufoutusurlesbords:
:mecquifaitdessmileysinventéssuperlongssuperchiant
setsuperillisibles:
On va évaluer le sérieux des candidatures donc ça en fait partie.
C'est vrai que certains postulants n'ont pas l'expérience de ce forum mais d'autres n'ont pas d'expérience de modération...
Franchement pour moi y'a AUCUN prétendant idéal.