J'adore
Par contre une chose "m'énerve"... pourquoi à chaque fois qu'on entends parler de projets amateurs c'est quasiment toujours des espagnols derrière ?
... Aucune idée.
T'es raciste envers les espagnols ?
Tu connais quels autres projets faits par des espagnols ?
Non mais... les voirs partout c'est envahissant
Les communautés sur des univers de manga par exemple. Tu tapes dragon ball sur google ou youtube, tu vois presque des espagnols parler.
Dragon Fall par exemple... c'est des espagnols qui ont fait ça...
J'avais dl un jeu de combat Dragon Ball qui utilisait des sprites d'un jeu DBZ gameboy, ça rendait bien... c'était en espagnol
Il y a aussi un jeu de combat avec un système de carte je crois qui réunissait une enorme tripotté de persos de Jeux vidéos. Fais par des espagnols...
Sinon il y a encore un jeu de combat avec Mugen basé sur Hajime no Ippo qu'un ami m'avais fais découvrir (après m'avoir fais découvrir l'anime )
http://www.youtube.com/watch?v=orQW9RFB4RY
C'est franchement bien foutu je lève mon chapeau à l'auteur (il me semble qu'il fait lui même les sprites) ... c'est un brésilien
Ils sont envahissants c'est sud-américains
ces sud-américains*
Pareil, la meilleure team de hack de SSBB était composée de mexicains.
Malheureusement maintenant ils ont arrêté...
Salut tout le monde.
Hey !
Hohay
Bonjour/au revoir (je vais pas tarder )
Hey! J'ai reçu mon MvC2 par la poste hier. OMG qu'il est bien Par contre pour torcher Abyss en normal c'est plûtot hard.
Moi je l'ai reçu par XBLA.
Re tout le monde.
Re
Hey!
Y'a des H^yper Combos à débloquer? Sur Internet, y'a des Hyper Combos que j'ai pas...
Non mais stop de répondre aux TALC là après ça encourage à en refaire
Vous êtes c*ns ou quoi?
Ma parole depuis hier c'est la foire aux kikoos
Enfin ils sont pas tous méchants... mais faire 10 fois le même topic par jour ça devient agaçant
Magad j'imagine pas ce que ça sera à la sortie du jeu
Vivement qu'il y'ait un modérateur...
En attendant c'est à nous de nous discipliner pour éviter les abus:
contre les TALC un seul recours: DDB + Retour liste des sujets
contre les doublons: lien du sujet originel + Retour liste des sujets
Le forum est plus actif que Mortal Kombat, qui as un modérateur, mais ils le trouvent pas assez actif selon eux.
Il est même plus actif que le forum Zelda ...
T'as le lien de la demande Angel?
On doit surement pouvoir faire pression, notamment en évoquant sa sortie prochaine qui annonce un déluge de kikoos.