Non justement c'est les mecs qui se croient hyper trop PGM et qui ont peur de se faire battre par des "noob" si le jeu n'est pas assez technique...
Heuresement que notre communauté restera forte. :coeur
Surjoueur, les joueurs qui ont cette ambition et une certaine culture du vs fighting, je suis sur qu'il y en a des tonnes.
On n'a simplement pas encore assez de détail sur le jeu pour en parler convenablement (frame data, inputs de tous les coups etc), et comme on n'a pas le jeu en main, c'est difficile de faire autre chose que du theoryfighting foireux :p
Et honnêtement, les joueurs vraiment intéressés par ce jeu et le vs fighting d'une manière générale vont sur SRK ou autres forums anglophones qui sont bien plus fournis en informations et disposent d'une plus grosse communauté qui est aussi très active (il suffit de voir les topics dédiés à chaque personnage qui font au moins 20 pages pour la plupart et sont souvent blindés d'info et de vidéos).
Surtout que, selon Capcom, ils ont passés vachement de temps à équilibrer les personnages, donc on risque d'avoir de la compétition pour les Tiers lists.
Et on aura surement plein de stratégies.
Il commence pourtant à y avoir de très nombreuses vidéos et ça commence à être dosé par des bons joueurs (Marn, Wong).
On a quand même assez d'éléments pour commencer à spéculer sérieusement.
Et non je crois pas que tous les joueurs aillent sur les forums anglophones, j'ai beau être fana du genre je préfère largement m'exprimer dans ma langue.
Je savais pas qu'il y'avait des topic aussi fournis... T'as un lien? Je suis curieux de savoir ce qui se raconte.
Ouais, Marn, Justin Wong et même Daigo sont extrêmement interresser par MvC3.
Donc on risque d'avoir du spectacle.
Même Daigo sérieux?!
Pourtant le sous-genre n'a jamais trop été la tasse de thé des Japonais...
J'ai hâte de voir du niveau.
"Daigo Umehara mentioned he is interested in playing Marvel VS. Capcom 3 competitively"
http://sdtekken.com/2010/10/12/29/tokido-has-a-message/
Je crois qu'on a fait rêver Surjoueur.
Just today Tokido made the same claim and stated:
“… I will play MvsC3. Tell all American MvsC player We are serious!”
Pour " We ", il parlait de sa team je crois.
Joie, bonheur, orgasme !
Pour Tokido ça m'étonne pas c'est un touche à tout (il joue même à Tekken) mais alors Daigo...
Surjoueur http://shoryuken.com/f340/
J'ai peut être un peu exagéré en disant que chaque faisait au moins 20 pages, mais pas tant que ça, en tout cas c'est bien fourni alors fais toi plaisir.
J'viens de survoler le topic sur Modok et ouahhh ! En effet c'est ultra complet !
Dommage qu'on ait pas cette richesse en français.
Bah, en même temps MvC n'est pas extrémement connu en France.
Putain, ils ont déjà 18 pages pour un thread sur Phoenix. ._.
C'est surtout que le vs est style de niche en france. Même SF4 qui a fait de bonnes ventes reste un jeu relativement peu joué en comparaison des fps ou des jeux de foot (ou même des jeux de baston en 3d).
Bon, moi je vais me coucher, salut tout le monde !
Bonne nuit !
Putain, n'empêche les thèmes que se tape MvC3 ..
Wolverine, Deadpool, Dante, Hulk, Doctor Doom, Captain America, Wesker, Spider-Man, Spencer, Haggar, Magneto ...
Dans le sens bien ou pas bien ?