Bah c'est un peu notre boulot de tous les jours quoi.
Moi qui pensais que les brainbusters ne s'attaquaient qu'au cerveau des gens...
Oui mais non.
On s'attaque à tous les cerveaux, y compris aux cerveaux extraterrestres géants.
If there's something strange
In your neighborhood
Who ya gonna call?
BRAINBUSTERS!!!
:awesome:
EDIT : mince ce smiley marche pas.
IS THERE ANYBODY IN THE HOUSE ???
http://www.youtube.com/watch?v=tR0WMdIqxus
Nan on dirait qu'il y a personne.
Une nouvelle vidéo de gameplay de Phoenix et Haggar :
http://g4tv.com/videos/50600/Marvel-vs-Capcom-3-Haggar-and-Phoenix-Gameplay-Video/
Phoenix encaisse vraiment très mal !
Les choppes de Haggar ont l'air vraiment dures à faire, j'ai l'impression qu'il faut vraiment être collé à l'adversaire.
Intéressant aussi : avec Phoenix on commence le combat avec 5 barres de hyper.
WTF! Phoenix commence déjà avec 5 barres d'Hyper!? O_O C'est du n'importe quoi! Remboursez-moi !
C'est moi ou Phoenix perds 80% de sa vie en 4-5 coups ?
Ouai mais en fait non, à priori ils ont mis ça dans les options pour pouvoir montrer la transformation dans la vidéo de gameplay. Dans la vidéo d'annonce elle commençait avec une barre comme tous les persos.
Ah cool, une vidéo de gameplay.
Phoenix me fait franchement peur avec sa vie quand même... Elle la regagne très vite mais peu la perdre en un combo...
Je sens que ça va être le perso réservé aux très bons joueurs.
Déjà il faudra la combiner avec un perso qui remonte les barres de hyper comme Morrigan ou Ammaterasu (je crois que MODOK aussi a une assist comme ça), toujours utiliser le boucler pour regagner sa vie, tout en essayant de rester au niveau 5.
Dark Phoenix recharge la barre de hyper extrêmement vite, je me demande si elle peut se régénérer aussi (j'imagine que oui).
C'est peut être ça qu'elle est le crazy characters, peu de vie mais peut se régénerer.
Bah oui, la façon qu'ils ont trouvé pour l'équilibrer a été de lui donner une stamina en papier mâché...
Si ça se recharge si vite cest parce qu'elle a pas beaucoup de PV.
Par exemple Ryu il aurait 100pv donc quand il sera en renfort sa barre de vie regenera lentement, Phoenix elle, elle aurait 30pv donc sa barre de vie se regenererait très vite ~ ~
Ouais mais là, tu te prends un VRAI combo, elle meurt très vite je pense.
Rien qu'un 2hit combo de Zero lui enleve quasiment 50%
Tient en mourrant elle dis Scott
START!
Thor > 1 hit
Phoenix > Scooot ! x_x
Excellent Brain, ça risque de faire le coup, oui. :p