20 lignes.
Moi j'ai encore de l'anglais à faire, je vais m'y mettre tout de suite. A demain !
Merci mon Pokémon préféré.
Sinon, chaud les mecs qui veulent plus acheter MvC3 parce que les prochaines annonces risquent de décevoir ...
Nan mais attends si Megaman n'est pas là c'est une catastrophe !
Ils auraient préféré mettre un personnage inutile comme C.Viper à la place d'un de leurs emblèmes
Il parait que c'est parce qu'il ressemble trop à Zero selon Capcom.
Ah, et si Bison est pas là, c'est à cause d'Akuma hein.
Bon allez, j'y vais, à demain.
( J-2 avant les annonces. )
Capcom eux même trouvent que MegaMan ressemble à Zero ?
Même X et Zero sont deux personnages assez differents dans leurs gameplay Quesqu'il vont pas chercher
Sinon tu devais pas aller bosser toi
Hum........Ça papote à ce que je vois !
Moi je m'en fiche de Megaman
moi aussi y a déjà zero
Bon allez, dans deux jours, une annonce qui va tout décider.
Et vous arrêterez enfin de considérer ce fake comme indubitable
On veras bien ....
Nan mais franchement qu'est-ce qui vous persuade que c'est vrai, je comprends pas
Pingu Lupinko a deviné à l'avance que Shuma et Jill seraient annoncés en DLC et il a aussi expliqué des techniques du gameplay de Viper quasiment impossibles à deviner ou alors il a suffisamment de chance pour gagner au loto. Tout ce qu'il a dit pour l'instant est possible et il dit tenir ses infos d'un testeur.
En plus de ça Kensk (qui a dévoilé le roster de SSF4) a reçu les mêmes informations sur Ksien-ko, Taskmaster et Tornade (annoncée depuis mais on savait déjà depuis longtemps qu'elle serait dans le jeu).
Ca fait quand même beaucoup de coïncidences, pour moi trop pour être un fake (contrairement à la première image bidon de Ravyxxs... )
elles sont super les OST du jeu
Salut tout le monde.
Chaud comment le forum est devenu actif grâce au trailer.