Bande de petits sacripants.
Les délire provient de GDC à la base. Bravo non seulement vous avez bien fait marrer tout le monde mais en plus vous avec démontré que les avis c'est du grand n'importe quoi.
"Bon à la base, Rukongai et un autre mec mettent 20/20 en mettant un test chacun qui sont un peu exagérés.
Moi j'arrive et puis je dis au milieu de mon paragraphe un truc du style :"bon là je me demande si les mecs me relisent ou pas car je met 20 uniquement par envie et parcr que j'aime le vin, et bisous entre les fesses"
Ensuite Rukongai fait un topic exprès pour mon commentaire (qui est celui-ci) et dans la foulée fonce sur le 15-18 où là on atteint vers 3h du matin près de 290 avis et une moyenne de 19/20"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13228720-12-0-1-0-hs-jerry-de-lang-sur-ce-test-noel.htm#message_13231998
C'est qui/quoi GDC ?
Guerre des consoles.
Le palais, le lieu sacré, le paradis du troll.
Ah oui je ne vais jamais là-bas, puisque je n'ai que la wii et qu'il y a un consensus pour dire que c'est la moins bonne console (à l'exception de quelques très bons jeux).
En plus je ne suis ni pro-S ni pro-M.
Je n'ai pourtant que la wii... En même temps j'suis pro-N.
C'est stupide de juger une consolle que par ses capacités... il faut la juger par ses jeux
Et là effectivement on ne peut pas nier que la wii fais pale figure comparé à la ps3 ou la 360
Sinon ceux qui ont ni une 360 ou une ps3 vous comptez avoir une de ces deux pour jouer à MvsC3 ou... ?
Ça marche sur émulateur ?
Si ils arrivent à inventer un jour un emulateur capable de faire tourner des jeux 360 ou ps3 et surtout si t'a un pc qui en a dans le ventre... mouais ça pourait marcher
Go prendre une 360 en tout cas.
Braibusters = Hyper c'est ça ?
Bon à dans 10 ans alors.
Plus sérieusement, normalement je m'achèterai la 360 en mai, avec Halo Reach et MvC3 (c'est un projet). Sinon je resterai sur ma wii et je m'achèterai DK country return et Monster Hunter 3.
Angel oui, je me suis fait bannir.
Prends de l'argent pour Noël.
A cause du 20/20 pour Raiponce ?
Pourquoi acheter des jeux sur wii quand on peut ... oh non rien *sifflote*
J'ai fait une demande de ban, on ne rigole pas avec ça !
( je dec. )
Oui c'est pour Raiponce, on est presque 300 à s'être fait bannir.
Ivysaur normalement si tout se passe bien j'aurai plus une tune d'ici cet été.
Tu sais c'est illégal sans vraiment l'être ce genre de conneries
Oui, je sais, c'est vraiment très con.
Ivysaur tu parles de quoi ?
PS : saloperie de code de confirmation.