D'emulation et de bidoullage de consolle
L'emulation est illégale sans en fin de compte l'être réelement et le bidouillage de consolle ne regarde que nous vu qu'on l'a acheté... mais après ce qu'on compte en faire après ces bidouillages ça risque de devenir ilégal donc on en parles pas beaucoup
Je plaisantais pour l'émulation de MvC3, mon ordi serait à peine assez puissant pour supporter le 2 en émulation (ça demande bien plus de puissance qu'un jeu porté directement sur PC).
Pour le bidouillage de console j'avoue avoir l'homebrew chanel sur la wii mais je ne m'en sert que pour ajouter des tenues aux persos de ssbb, c'est légal (enfin plus ou moins mais en tout cas je suis sûr que ce n'est pas illégal).
Le homebrew chanel pour ton utilisation est légal il y a pas à s'inquieter la dessus
Je ne m'inquiétais pas.
Tient tient
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre123-1e45de5571.png
Comme quoi Capcom avait prévu ce cher MODOK depuis MvsSF
Fake ?
Non c'est une quote de Captain America dans MvsSF
D'ailleurs autre chose aussi, Thor et She-Hulk ne sont pas en fin de compte des nouveaux dans la série marvel vs.
On avait certes Thor en assist dans MvsC 1er du nom ( )
MAIS, il était apparu bien avant Tout comme She-Hulk.
Ils apparaissent en Cameo dans le stage de Thanos dans Marvel Super Heroes. (Thor apparait également dans l'ending de Captain America dans le même jeu)
Et côté Capcom, Arthur était en assist dans le premier MvC et Viewtiful Joe et Zero étaient même jouables dans le jeu Tatsunoko VS Capcom
Bon sinon, à part les jeux sur consoles, des gens ici jouent sur PC ?
Je jouais énormement à WarCraft 3 il y a longtemps
Sinon quand je vais chez un ami il m'arrive de jouer à Left 4 Dead ou Counter Strike
Left For Dead.
Le 2 est meilleur.
Counter Strike, ... que dire.
Mais le meilleur reste le surfameux Team Fortress 2.
J'ai pas joué au 2 et vu les avis il a l'air moins bien que le 1er
Déjà que j'aime pas la nouvelle gueulle des survivants
Bah, la surprise est moindre mais objectivement, 2 > 1.
Et puis jouer avec le charger > all.
Sinon je joue à Devil May Cry 3 là.
C'est la première fois que j'essaie la série (même si ça fait des années que je suis tenté de m'y mettre) et c'est énorme.
Mieux vaut tard que jamais comme on dit
Le meilleur DMC pour moi reste le premier Le 3ème est excellent aussi et le 4 est sympa mais je garde de meilleurs souvenirs avec le 1er
Sinon en continuant à jouer à MvsSF je remarque qu'il y a un clin d'oeil à Ben Reilly/Scarlet Spider
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre234-f9c6617e17.png
ça aurait été pas mal qu'on aie une skin de Scarlet Spider au lieu de cette Big Time
J'aime bien le costume big time, mais je pense que Scarlet Spider sera en DLC...
Big Time on dirait le costume symbiote avec un design "tro fashion tendanc" et une couleur verte fluo au lieu du blanc...
Et ça m'ettonerais qu'on aie de costumes en dlc... mais en fin de compte qui sait
Je prendrais le pack qui contient Scarlet Spider tellement il a la classe ce Spider-Man Et comme il le dit à Peter après avoir été transpércé par le gobelin, jusqu'au bout il est resté persuadé d'être le seul et unique Peter Parker/Spider Man
Vive les DayHaylCay.
Je n'ai jamais lu la saga des clones mais il parait que ça partait vraiment en couille... Par contre c'est vrai que Scarlet Spider a la classe.
Bon je vais me matter Batman The Dark Knight, a plus tout le monde.