CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ten Yard Torrents (No spoiler)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:30:42

C'est sur, un match 720p se regarde sur écran HD.

Je regarde aussi sur TV LCD, mais quand le match est en mkv la PS3 ne peut le lire il me semble, donc je branche la TV sur le PC.

Une solution peut-être El[B]arto ?

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:44:49

En MKV je sais pas mais en MP4 ça passe fingers in the nose.
D'ailleurs le match SAINTS@NINERS est nickel de même que celui des BENGALS @ PATRIOTS. Matches pris sur TYT.
J'ai un ratio de 0.56 c'est déjà ça !

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 07:34:44

la PS3 ne lit pas les formats MKV et WMV, et en plus elle ne supporte pas les fichiers de plus de 4 Go

MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 07:44:56

Ouais voila pourquoi quand le fichier est en mkv je branche le LCD sur mon PC comme hier soir pour Jaguars-Chargers.

Parcontre j'ai regardé sans problème sur la PS3 les matchs Bengals-Patriots, Patriots-Jets, Vikings-Saints et Saints-49ers qui sont en mp4.

Parcontre quand tu dis "elle ne supporte pas les fichiers de plus de 4 Go, c'est à dire ?

Parce que les matchs 720p sur TYT sont coupés en 2 parties.

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 08:17:21

y a pas de problème pour le mp4, elle le lit très bien

les matchs sont coupés en 2 parties comme ca chaque mi-temps fait moins de 4 Go donc c'est bon, mais si ton fichier vidéo fait plus de 4 Go tu ne pourras pas le transférer sur le support USB que tu utilises avec la PS3

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 08:19:10

fredo17solidsna
Posté le 22 septembre 2010 à 22:29:31
@Tony : je suppose que ce logiciel comporte le risque de se faire hacker le compte et qu'un enfoiré fasse mumuse avec ton PC même si j'ai un antivirus non?

-------------------

• mettre un mot de passe un peu plus complexe que ta date de naissance ;)
  • effacer le mail ntrconnect avec tes identifiants de ta boite mail

après t'es tranquille :ok:

Les xbox360 et PS3 ne peuvent pas lire les fichiers qui font à eux seul 4 GO... c'est comme ça...

Concernant la xbox aps de mkv non plus, et pour le mp4 il faut que le son soit en AAC :ok:

MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 09:00:24

@Tony : merci de tes conseils!
@Arthung : merci pour les précisions, je m'achèterai un câble VGA pour relier le LCD à l'ordi.

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 09:04:10

avec un cable VGA tu n'auras que l'image, tu n'auras pas de son

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 09:44:27

C'est bon un câble jack/cinch pour relier le PC à la chaine hifi ça vaut 5€... comme ça tu as du son :ok:

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 11:41:34

question de quaterback666:

Salut à tous! J'ai remarqué que ya quelques personnes qui connaissent ce site de téléchargements de matchs de football américain. J'ai un blem. J'ai créé un compte, je clique sur le truc à télécharger ensuite ya la description et tout qui s'affiche (le gars qui l'a posté, la taille, ...) ensuite je clique a côté de dowload le lien et j'enregistre met déjà ça met genre 1 seconde le temps d'enregistrement et ca me met des trucs du style 20 ou 30 Ko de téléchargé (alors que les trucs font 1 ou 2 G) ensuite faut que je décompresse et tout mais ça marche pas! Vous utilisez quels logiciels? Merci pour vos réponses!

c'est normal une fois que tu as téléchargé ce fichier, tu vas dans ton logiciel de téléchargement, tu fais "ajouter un torrent" et tu sélectionnes ce fichier, normalement le téléchargement se lance sur ton logiciel

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:05:16

@arthung : tu dis qu'avec un câble VGA il y aura l'image mais pas le son, biensur, mais une fois le LCD relié au PC via câble VGA, les enceintes du PC donnent le son.

Quand je veux voir un match TYT en mkv, je débranche mon écran PC et j'utilise son cable VGA sur le LCD.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:15:50

Ouep mais si t'as le pc a un bout de la piece et ton LCD a un autre, tu aura le son qui viendra d'un coté au lieu de venir d'en face ...

MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:24:33

Je déplace mon LCD pour le mettre à la place de l'écran PC.

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 12:35:04

tu peux faire ca, je voulais juste prévenir fredo pour qu'il ne cherche pendant 3 ans a faire sortir le son par la TV.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:11:47

TALC :d) Est ce que c'est grave de ne rien télécharger pendant quelques temps ? :question:
Parce que le début de saison ne m'intéresse pas plus que ca, en clair faut il toujours être actif pour pas se faire virer ? :question:

En sachant que je suis a 0,4 de share ration :merci: d'avance au grand connaisseur de TYT sur ce forum :ok:

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:55:23

Non ton compte garde simplement ton ratio. Il ne va pas diminuer parce que tu ne télécharges pas :-)))

MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:48:36

@Tony : j'ai installé le logiciel indiqué, par contre il faut laisser l'ordi tourner et le programme activé je suppose.
En faisant clic droit sur le programme situé en bas à droite de l'écran on peut l'arrêter mais ça continue de fonctionner?
Bref je tente de piger le fonctionnement je suis un gros néophyte...

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:50:54

:merci: C-mat je voulais juste m'en assurer pour pas me faire virer pour un truc un peu stupide :ok:

MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:54:01

@Tony ; c'est bon je vais me débrouiller tout seul merci pour tout et dsl de faire mon boulet :gni: .

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:55:12

fredo17solidsna
Posté le 26 septembre 2010 à 21:48:36
@Tony : j'ai installé le logiciel indiqué, par contre il faut laisser l'ordi tourner et le programme activé je suppose.
En faisant clic droit sur le programme situé en bas à droite de l'écran on peut l'arrêter mais ça continue de fonctionner?
Bref je tente de piger le fonctionnement je suis un gros néophyte...

---------------------

oui ton pc ton doit être allumé chez toi.

le programme se lance automatiquement et même si t'arrete le processus NTRCONNECT par le gestionnaire de tache il se relancera, un peu chiant j'admet il te bouffe quelquechose comme 15.000 de mémoire active : pas énorme mais en cumulant ce genre de truc ça en fait ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment